Simon Banza (Lens ) sur les tablettes du FCSM
Le club s'était fait recaler la saison passée. J'avais annoncé un regain d'intérêt pour çe joueur.
Posté 28 mai 2021 - 15:24
Posté 28 mai 2021 - 15:51
J'ai du rater des épisodes, mais l'ancien débat était "pour que les clubs français soient compétitifs en Europe il faut une L1 à 18 ou supprimer la coupe de la ligue". Depuis, la coupe de la ligue est décédée.Le FCSM et tous les clubs "moyens" de L1 et L2, j'espère.
A part Lyon, OM, PSG et Monaco, qui a un intérêt pour cette fucking L1 à 18 ??
On voit que des soit disant clubs "historiques" comme Nantes ou Bordeaux peuvent être en danger à tout moment.
J'espère qu'ils font bloc pour un statut quo à 20.
C'est quoi le nouveau truc ? Je parie qu'avec le micmac sur les droits TV, les diffuseurs ont demandé moins de "matchs de merde" pour économiser sur leurs frais.
Posté 28 mai 2021 - 16:01
Je me prends à actualiser les pages de ce merveilleux forum dans l'attente de notre première signature.... Je pourrais le faire avec le site officiel, mais bon c'est quand même mieux ici.
Merde alors, Greg nous a annoncé espérer une signature pour fin de semaine, et du coup je deviens presque agressif...
Carlos est resté bloqué sur le parking de l'Inter?
Personne en vue du bungalow?
Posté 28 mai 2021 - 16:02
Le club s'était fait recaler la saison passée. J'avais annoncé un regain d'intérêt pour çe joueur.
Posté 28 mai 2021 - 17:12
J'en profite pour faire un point sur les différentes rumeurs concernant ce mercato 2021-2022.
Le staff (Prolongation jusqu'en 2023) :
Omar Daf
Ali Boumnijel
Stéphane Mangione
Gérard Gnanhouan
Antoine Helterlin
Yang Gai
Les joueurs :
Coté Départs:
Ils retournent dans leurs clubs :
Bryan Soumaré (Retour Pret Dijon L2)
Chris Vianney Bedia (Retour Pret Charleroi BEL)
Ils quittent le FCSM car ils arrivent en fin de contrat:
Aubin Long
Salem M'Bakata
Pape Abdou Paye
Sofiane Daham
Fabien Ourega
Il devrait prolonger son contrat avec le FCSM :
Johan Martial
Ils sont sous contrat avec le FCSM mais ils sont sollicités :
Alan Virginius (Allemagne, Angleterre, Nice, Rennes, Borussia Monchengladbach, VFL Wolfsburg)
Gaetan Weissbeck (Angers, Brest)
Maxence Prévot
Ils sont sous contrat avec le FCSM mais ils souhaiteraient partir :
Boris Moltenis
Bryan Lasme
Ousseynou Thioune
Adama Niane
Ils pourraient partir en prêt :
Nathan Zohoré (Louhans-Cx)
Romain Sans
Adrien Delphis
Samy Faraj
Walid Jarmouni
Nathanael N'Tolla Thio
Ils ont signé leurs premiers contrats professionnels avec le FCSM :
Samy Faraj (Milieu Offensif ,Premier contrat professionnel de 3 ans)
Quentin Galvez-Diarra (Gardien, Premier contrat professionnel d'1 an)
Il a prolongé son contrat avec le FCSM :
Steve Ambri (Nouveau contrat de 2 ans)
Coté arrivées :
Ils reviennent de prêts :
Isaak Umbdenstock 22 ans, Milieu Défensif, Bastia Borgo (N1)
Nathan Zohoré 21 ans, Défenseur, Louhans-Cx (N2)
Les différents pistes évoqués par la presse et par les membres du forum :
Olivier Kemen ,25 ans, Milieu de Terrain, Niort (L2)Chris Bedia , 25 ans , Attaquant, Charleroi (BEL)Bryan Soumaré ,22 ans, Milieu Offensif, Dijon (L2)
Bassirou N'Diaye, 19 ans, Attaquant, Darou Salam Dakar (SEN)
Dimitri Lienard , 33 ans, Milieu Offensif, Strasbourg (L1)
Mohamed Lamine Ouattara , 23 ans, Attaquant, AS Sonabel Ouagadougou (BUR)Yohann Bai ,25 ans, Milieu Offensif, Canet en Roussillon (N2)
Noah Cadiou, 23 ans, Milieu de Terrain, Boulogne sur Mer (N1)
Pape Alioune N'Diaye, 23 ans, Défenseur, Vorskla Poltava (UKR)
+ 1 défenseur central de Ligue 2 dont le nom n'a pas été dévoilé .
Tawfik Bentayeb, 19 ans, Attaquant, Académie Mohamed VI (MAR)
Mickael Le Bihan, 31 ans, Attaquant, Auxerre (L2)
Posté 28 mai 2021 - 17:41
Pour le milieu de terrain formé à Lyon évoluant en nationale 1 et évoqué par Alexis De Freitas, il s'agissait de Perrin.
Posté 28 mai 2021 - 17:42
J'ai du rater des épisodes, mais l'ancien débat était "pour que les clubs français soient compétitifs en Europe il faut une L1 à 18 ou supprimer la coupe de la ligue". Depuis, la coupe de la ligue est décédée.Le FCSM et tous les clubs "moyens" de L1 et L2, j'espère.
A part Lyon, OM, PSG et Monaco, qui a un intérêt pour cette fucking L1 à 18 ??
On voit que des soit disant clubs "historiques" comme Nantes ou Bordeaux peuvent être en danger à tout moment.
J'espère qu'ils font bloc pour un statut quo à 20.
C'est quoi le nouveau truc ? Je parie qu'avec le micmac sur les droits TV, les diffuseurs ont demandé moins de "matchs de merde" pour économiser sur leurs frais.
L'argumentaire sur les clubs qui deviendraient plus compétitifs avec une L1 à 18 clubs est une vaste farce qui parvient de moins en moins à dissimuler l'aspect purement pécuniaire de la chose. Mais on continue pourtant à nous le resservir régulièrement et sans scrupule.
C'est la longueur d'onde du FCSM qui ne souhaite pas se faire prendre.
Posté 28 mai 2021 - 18:27
Je me prends à actualiser les pages de ce merveilleux forum dans l'attente de notre première signature.... Je pourrais le faire avec le site officiel, mais bon c'est quand même mieux ici.
Merde alors, Greg nous a annoncé espérer une signature pour fin de semaine, et du coup je deviens presque agressif...
Carlos est resté bloqué sur le parking de l'Inter?
Personne en vue du bungalow?
Posté 28 mai 2021 - 18:32
Bonne nouvelle, c'est à quel poste ?Un dossier avance de manière très positive, on pourrait bien l'avoir d'ici peu de temps notre 1ère recrue
Un poste offensif, je ne préféré pas en dire plus.
On espère boucler rapidement un latéral droit également.
Posté 28 mai 2021 - 18:39
Ca reste une liste de noms lancés en l’air par l’Est. Il y a du vrai et du moins vrai dedans. Les pistes les plus avancées ne sont pas dedans, la c’est des noms d’attaquant de pointe, pas la priorité des priorités pour le moment.Je trouve un peu surprenant que le club divulgue autant de pistes d'un coup. Serait-ce pour pouvoir travailler sereinement sur nos pistes prioritaires et se protéger de nos amis dijonnais.
Petite question à Greg si cela n'est pas trop indiscret, le joueur en contact avancés a été cité dans ses nombreuses pistes ?
Posté 28 mai 2021 - 18:44
Basila, j'adore ce joueur. Gros potentiel.Thomas Basila dans le viseur, tu confirmes ?Un poste offensif, je ne préféré pas en dire plus.Bonne nouvelle, c'est à quel poste ?Un dossier avance de manière très positive, on pourrait bien l'avoir d'ici peu de temps notre 1ère recrue
Le club s'active pour Kemen a priori ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 28 mai 2021 - 18:49
Diarra était vraiment un bon élément lorsqu'il était au Mans. Je m'attendais à ce qu'il s'impose en ligue 1.
Le soucis, c'est que Lorient avait investi plus de 3 millions sur lui. Je ne pense pas qu'ils vont vouloir faire une grosse moins-value, un prêt me semble envisageable mais ce n'est pas ce que l'on recherche à priori.
Sinon, il y aussi cet article payant sur l'est. Si quelqu'un a l'article en entier:https://www.estrepub...-pour-virginius
Article complet sur l'effectif dans le sens des departs et des arrivées. Rien de neuf que ce qui a déjà été dit ici. On ciblerait Rocchia et Kalulu. Dijon aussi pour le premier.
Posté 28 mai 2021 - 18:51
On avait dit de ne pas trop balancer de noms sur le forum ....
Posté 28 mai 2021 - 18:56
Posté 28 mai 2021 - 18:57
Posté 28 mai 2021 - 19:03
Diarra était vraiment un bon élément lorsqu'il était au Mans. Je m'attendais à ce qu'il s'impose en ligue 1.
Le soucis, c'est que Lorient avait investi plus de 3 millions sur lui. Je ne pense pas qu'ils vont vouloir faire une grosse moins-value, un prêt me semble envisageable mais ce n'est pas ce que l'on recherche à priori.
Sinon, il y aussi cet article payant sur l'est. Si quelqu'un a l'article en entier:https://www.estrepub...-pour-virginius
Article complet sur l'effectif dans le sens des departs et des arrivées. Rien de neuf que ce qui a déjà été dit ici. On ciblerait Rocchia et Kalulu. Dijon aussi pour le premier.
On est bien placé sur Kalulu. Le joueur a envie de revenir. Daf le souhaites vraiment. A voir niveau salarial
Et pour Rocchia, on s'y est vraiment intéressé ou c'est une simple rumeur ? Même, s'il devrait signer à Dijon, cela nous donnerait une indication sur notre volonté de mettre sérieusement en concurrence N'Dour.
Posté 28 mai 2021 - 19:03
Oui, recentrons sur des vraies approches et donc Tevez, s'il vous plaît !
Il m'a dit que tout était bouclé, il doit signer lundi . Par contre, il cherche désespérément Gustavo Lopez, il l'aurait perdu sur la Nationale entre Courcelles et Bart . Si vous le retrouvez, veuillez m'en informer en mp merci
Posté 28 mai 2021 - 19:14
Liberonspoulos Liberonpoulos hihi
Posté 28 mai 2021 - 19:16
Liberonspoulos Liberonpoulos hihi
Il est parti à Dijon.
Tchao Manu !
Posté 28 mai 2021 - 20:08
Posté 28 mai 2021 - 20:35
Posté 28 mai 2021 - 21:08
Une saison en bois pour la ligue 2 quoi...Bon en tout cas l'année prochaine ça se confirme, ça sera 3 descentes en ligue 1 + 1 barrage, donc en ligue 2, une montée direct + 1 barragiste
Va falloir être régulier si on eut accrocher quelque chose
Il va y avoir un paquet de clubs démobilisés dès la trêve ! La saison sera longue, très longue pour une bonne moitié.
Quelle belle brochette d'enc...
Bon, ceci étant, à partir du moment où ils ont validé leur foutue ligue 1 à 18 clubs, il était mathématiquement compliqué d'envisager un autre protocole.
Peut être que SL est un génie incompris et qu'il a anticipé ça ; raison pour laquelle il se contente de nous prolonger dans la médiocrité.
Posté 28 mai 2021 - 21:11
Posté 28 mai 2021 - 21:15
De toute façon pour savoir les joueurs que l'on vise, il suffi de lire ceux qui signent chez les autres... Je sens que l'on va l'attendre longtemps notre 1ere recrue ! Un peu à l'image de nos match a attendre le tir cadré et le but !
On attend même parfois l'action offensive ; celle où 3 passes s'enchaînent, où le ballon reste plus de 30 secondes dans les pieds de nos joueurs et où l'on dépasse le milieu de terrain.
Posté 28 mai 2021 - 21:51
Bonne nouvelle, c'est à quel poste ?Un dossier avance de manière très positive, on pourrait bien l'avoir d'ici peu de temps notre 1ère recrue
Un poste offensif, je ne préféré pas en dire plus.
Thomas Basila dans le viseur, tu confirmes ?
Le club s'active pour Kemen a priori ?
Si on arrive à faire les 2 + Kalulu, ça serait un excellent signal concernant les ambitions du club.
Posté 28 mai 2021 - 23:16
Elle arrive cette signature, entre demain et début de semaine prochaine. J’ai presque envie de dire « ces ».Merde alors, Greg nous a annoncé espérer une signature pour fin de semaine, et du coup je deviens presque agressif...
Posté 28 mai 2021 - 23:55
Posté 29 mai 2021 - 00:27
Posté 29 mai 2021 - 06:44
Posté 29 mai 2021 - 08:24