Décidément, notre président est atypique.
Je pense que si il voulait mettre la pression à son coach et le staff, il aurait pu le faire en interne.
Il n’a pas besoin de lui mettre la pression en public parce que Ça ne fait que le fragiliser et saper son l’autorité en interne. En plus, il se mêle des choix Tactiques.
Très juste. Il fait un peu n'imp le SL sur ce coup. Je n'ai jamais vu de ma vie un président du FC Sochaux critiquer ainsi publiquement son entraineur, en particulier sur ses choix tactiques. C'est d'autant plus cocasse, qu'il n'en pipe pratiquement pas une en football...
De mémoire, seul Plessis, qui lui touchait sa bille en matière de ballon rond, avait une légère tendance à mettre parfois son grain de sel sur cet aspect sportif, mais toujours en interne, jamais exposé au grand public par voie médiatique.
Samuel Laurent est hier clairement sorti de ses prérogatives de président et a commis une erreur de débutant en voulant certainement caresser certains supporters dans le sens du poil.
Je passe aussi sur le paradoxe ou l'hypocrisie de pointer Daf clairement du doigt tout en certifiant qu'il n'est pas sur la sellette. " Je ne lui lance pas un ultimatum, ce n'est pas une dernière chance mais il va quand même falloir que la tendance s'inverse d'ici la trêve, rapidement, et même tout de suite." C'est débile...
J'ai bien aimé pour finir le ""Omar Daf n'est pas sur la sellette. C'est un terme qu'avec Nenking (l'actionnaire chinois du FCSM) nous n'aimons pas utiliser pour un employé" En fait, ça doit être une question de terminologie, ils disent autrement chez eux...tête sur le billot, la corde au cou ou autres supplices chinois peut-être.
5141 personnes ont été prénommées Ilan en France depuis 1900.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)