L'aventure Socios à Sochaux c'est parti !
Posté 05 août 2023 - 17:42
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 05 août 2023 - 17:52
(H. L. Mencken)
Posté 05 août 2023 - 18:01
Le but c'est quand même d'avoir le plus de pognon possible ?
Posté 05 août 2023 - 18:03
Celui qui veut mettre 1000 juste pour avoir plus de voix que les autres n'a de toute façon rien à faire dans un système de socio...
Posté 05 août 2023 - 18:04
Posté 05 août 2023 - 18:07
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 05 août 2023 - 18:09
Posté 05 août 2023 - 18:25
Non, parce que si le but est de ne rien changer, remettre tout à l’identique et demander à Nedey et Kipo de cracher 4M€ par an pour retrouver « Notre FCSM ». C’est pas engageant du tout.
(H. L. Mencken)
Posté 05 août 2023 - 18:32
Un Bazda qui dit je soutiens le projet, ça gonfle la cagnotte
Curiejx aussi de voir si des anciens joueurs ont adhéré
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 05 août 2023 - 18:49
Posté 05 août 2023 - 19:04
Je pense qu'il va y avoir un nouvel élan d'ici une dizaine de jours, retour de vacances...
Posté 05 août 2023 - 19:14
Ne pas oublier qu'à cela s'y joindront quelques investisseurs, ce qui va vite faire monter le montant...et que la mobilisation publique d'anciens joueurs ira aussi dans ce sens.
Posté 05 août 2023 - 20:43
Je ne comprends pas qu'il n'y ai que 1900 contributeurs.
Sans déconner on tournait à 12000 personnes par match en moyenne à Bonal la saison passée.
Ils font quoi les gens ??
Nous venons d'avoir 300 contributions en 2 jours depuis l'annonce de jeudi soir.
Il faut relativiser : nous avions volontairement évité de prendre l'espace médiatique durant la campagne de RP, pour laisser la place aux communications et lobbying pour le CNOSF et le TA.
Le rythme était descendu sur les contributions. Il s'est réaccéléré
Posté 05 août 2023 - 20:58
Posté 05 août 2023 - 21:36
Posté 05 août 2023 - 21:52
Je ne comprends pas qu'il n'y ai que 1900 contributeurs.
Sans déconner on tournait à 12000 personnes par match en moyenne à Bonal la saison passée.
Ils font quoi les gens ??Nous venons d'avoir 300 contributions en 2 jours depuis l'annonce de jeudi soir.
Il faut relativiser : nous avions volontairement évité de prendre l'espace médiatique durant la campagne de RP, pour laisser la place aux communications et lobbying pour le CNOSF et le TA.
Essayez de mettre en place pour l'avenir après cette "cagnotte" un prélèvement automatique mensuel. Les gens budgétiseront ainsi et se poseront la question 1 fois par an, et l'aide sera mensuelle pour le club et pas ponctuelle.
Encore toutes mes félicitations chaleureuses pour votre heureuse initiative.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 05 août 2023 - 21:54
Après ça ne m'étonne pas plus que ça, le contexte financier est compliqué, la situation du club illisible, on est au beau milieu des vacances scolaires.
je nous voyais atterrir entre 150 et 200, je pense qu'on y sera et ça sera déjà un bon début
Mais ça reste un one shot financier, j'attends aussi de voir comment ça se passera à terme.
Et pourquoi pas un système de patreon/abonnement comme le font les streamers ? Avoir la possibilité de donner chaque mois une somme d'argent, ça pourrait être un moyen de financer le club sur du plus long terme
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 05 août 2023 - 21:54
Nous venons d'avoir 300 contributions en 2 jours depuis l'annonce de jeudi soir.Je ne comprends pas qu'il n'y ai que 1900 contributeurs.
Ils font quoi les gens ??
Essayez de mettre en place pour l'avenir après cette "cagnotte" un prélèvement automatique mensuel. Les gens budgétiseront ainsi et se poseront la question 1 fois par an, et l'aide sera mensuelle pour le club et pas ponctuelle.
Encore toutes mes félicitations chaleureuses pour votre heureuse initiative.
Les grands esprits se rencontrent ????
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 05 août 2023 - 21:56
Je sais, tout le monde s'en fout. Je pleure et tout le monde s'en fout, normal, je ne représente rien. J'étais à Combloux pour le dernier Tour de France de Thibaut Pinot, j'ai fait de belles photos, j'ai échangé avec des superbes personnes... et j'avais le FCSM dans la tête, tout le temps. Je pleure...
Posté 05 août 2023 - 22:01
Je sais, tout le monde s'en fout. Je pleure et tout le monde s'en fout, normal, je ne représente rien. J'étais à Combloux pour le dernier Tour de France de Thibaut Pinot, j'ai fait de belles photos, j'ai échangé avec des superbes personnes... et j'avais le FCSM dans la tête, tout le temps. Je pleure...
Mais non Pascalou on s'en fout pas. On a tous pleuré à un moment donné, tous. T'inquiètes pas c'est normal. On est là.
Il faut être fort, se rappeler des bons souvenirs.
Si tu as besoin de m'écrire tu peux en PM. Je te répondrai demain.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 05 août 2023 - 22:03
Courage Pascal, on va tous se serrer les coudes et bien que ces jours soient insupportables, ils en appellent des meilleurs.Je sais, tout le monde s'en fout. Je pleure et tout le monde s'en fout, normal, je ne représente rien. J'étais à Combloux pour le dernier Tour de France de Thibaut Pinot, j'ai fait de belles photos, j'ai échangé avec des superbes personnes... et j'avais le FCSM dans la tête, tout le temps. Je pleure...
On va vivre une aventure fantastique si on nous autorise à repartir en N3.
Et on fêtera notre centenaire en ligue 2.
Posté 05 août 2023 - 22:06
Super bonne idée le prélevement mensuel ou le patréon !
Posté 05 août 2023 - 22:40
demain matin avant 9h, il y aura une petite surprise en vidéo... teasing.
On relance la campagne de levée de fonds à bloc!
Posté 05 août 2023 - 22:47
Samuel Laurent qui invite à faire des dons pour financer son licenciement ?demain matin avant 9h, il y aura une petite surprise en vidéo... teasing.
On relance la campagne de levée de fonds à bloc!
Posté 05 août 2023 - 22:49
Un snuff movie ?
Posté 05 août 2023 - 23:10
Message rempli d'émotion que j'ai écris hier soir sur Messenger à mes parents 1 h avant la reprise du championnat.
Salut papa maman. Ca va ? Moi je suis un peu triste aujourd'hui car le championnat reprenant dans 1 h sans Sochaux malheureusement, j'ai un peu le contre coup de ce qui se passe depuis plusieurs semaines car au delà des matchs c'est 21 ans de notre vie commune notamment avec papa qui sont partis en fumé, et ça m'évoque plusieurs choses sur et en dehors du foot. Les premières années d'abonnement notamment la première qui fut exceptionnelle, mais année qui en dehors de Grizmann me rappel d'excellents souvenirs à Clair Soleil me fait pensé à tous mes pots de l'époque et notamment Nico Fernandes dont on ne sais toujours pas officiellement si il est encore vivant ou décédé du covid, une partie de toute mon adolescence qu'on a vécu en famille et aussi avec les UBBIALI et les Fouilloux notamment, ou Guillaume et moi ainsi que Thomas etions très jeunes, ou je ne m'inquiétais pas pour vous au moindre "problème' physique, mes tout débuts à Etueffont après 4 années de labeur dans l'établissement d'avant etc etc... Bisous à tous les 2. Je vous appellerez demain. Je vous aime. JB
Je précise que Grizmann, c'était le nom de famille d'un de mes profs dans mon 1 er collège. Se n'est pas Guizou.
Posté 05 août 2023 - 23:17
Posté 06 août 2023 - 06:07
Posté 06 août 2023 - 07:10