CDM 2018
Posté 07 juillet 2018 - 16:17
Posté 07 juillet 2018 - 16:17
C’est bien beau de s’extasier sur Neymar ou Messi quand Dele paie l’addition !
Et maintenant que l’Angleterre a un gardien, je crois que seul un Pogba peut les arrêter.
#963 Invité_DB_*
Posté 07 juillet 2018 - 16:19
Cela ne m'arrache pas les doigts de le dire, mais je trouve que le Brexit a redonné confiance à cette vieille nation.
Et je crois que tu dis n imp
Je crois que c'est toi qui dis n'importe quoi. Rien n'est plus solide et fier qu'une nation libre.
Posté 07 juillet 2018 - 16:25
Sinon guidetti en prêt à Sochaux la saison prochaine
Posté 07 juillet 2018 - 16:29
Haha ne le prend pas mal mais c est du grand n'importe quoi. Comme si l equipe d Angleterre en avait à foutre du brexit.j arrete la car c est un post cdm non politique.
Tu peux arrêter de te prendre au sérieux sinon ? Et c’est dit sans animosité !
#966 Invité_DB_*
Posté 07 juillet 2018 - 16:29
On nous avait décrit une Angleterre démoralisée par la décision irresponsable de son peuple. J'observe, non sans ironie, que ce n'est pas le cas. Mais l'ironie vous échappe, dans ce topic comme dans les autres.
Posté 07 juillet 2018 - 16:31
Pour les anglais, j'attends de les voir face à un milieu qui leur serait superieur. Je dirais qu'il leur faudra passer quand même Modric Rakitic avant Pogba Kante
Posté 07 juillet 2018 - 16:35
Posté 07 juillet 2018 - 16:40
On nous avait décrit une Angleterre démoralisée par la décision irresponsable de son peuple. J'observe, non sans ironie, que ce n'est pas le cas. Mais l'ironie vous échappe, dans ce topic comme dans les autres.
Pas besoin de me vouvoyer.
Posté 07 juillet 2018 - 16:51
L'Angleterre a bien géré son match après avoir marqué assez rapidement.
Posté 07 juillet 2018 - 16:52
Pas besoin de me vouvoyer.
Tu es un si fervent supporter du FCSM que tu es en droit, et vive le droit partout et la justice nulle part, de donner des leçons politiques à DB.
Posté 07 juillet 2018 - 16:54
Match d'un faible niveau pour un quart de finale de CDM quand même.
Comme nous, les anglais ne seront pas usés par ce quart de finale
Posté 07 juillet 2018 - 16:55
Les sarcasmes contre la grande Angleterre ont été remis à leur place par cette première mi-temps. Quelle équipe !
de merde !
Face à une vraie équipe de football, ils seront punis comme il se doit.
J’ai lu ici même que la Suède était une équipe de cadors qui démontrait la toute puissance de Deschamps d’avoir terminé devant eux en qualifications. Je ne comprends plus rien !
Franchement la Suède , et la Russie d'ailleurs , ne sont pas meilleures que l'Italie , la Slovénie , l'Ecosse , l'Ukraine ou encore le Chili autant d'équipes qui ne sont mêmes pas qualifiés pour cette CDM .
Il y a quand même des résultats et des parcours à pondérer .
Malgré leurs éliminations précoces l'Espagne , l'Allemagne et le Brésil sont parmi les 4 meilleurs nations mondiales sans aucune contestations possibles . Après sur un malentendu tout peut arriver mais globalement il n'y a pas photo .
Posté 07 juillet 2018 - 16:58
Peut-on être objectif et honnête deux minutes et considérer que si le match des Anglais contre la Colombie était sinon infect, au moins discutable, celui-ci a été maîtrisé techniquement et avec un état d’esprit à souligner ?
Posté 07 juillet 2018 - 17:03
J’ai lu ici même que la Suède était une équipe de cadors qui démontrait la toute puissance de Deschamps d’avoir terminé devant eux en qualifications. Je ne comprends plus rien !
de merde !Les sarcasmes contre la grande Angleterre ont été remis à leur place par cette première mi-temps. Quelle équipe !
Face à une vraie équipe de football, ils seront punis comme il se doit.
Franchement la Suède , et la Russie d'ailleurs , ne sont pas meilleures que l'Italie , la Slovénie , l'Ecosse , l'Ukraine ou encore le Chili autant d'équipes qui ne sont mêmes pas qualifiés pour cette CDM .
Il y a quand même des résultats et des parcours à pondérer .
Malgré leurs éliminations précoces l'Espagne , l'Allemagne et le Brésil sont parmi les 4 meilleurs nations mondiales sans aucune contestations possibles . Après sur un malentendu tout peut arriver mais globalement il n'y a pas photo .
Parfaitement d’accord.
La Coupe du Monde fait entrer tellement de paramètres en ligne de compte qui ne dépendent pas de la seule qualité technique que tout concours de pronostic n’est rien d’autre qu’un concours de bites.
Qui oserait dire que la Russie jouerait ce soir dans un autre contexte que celui d’être le pays organisateur ?
L’Allemagne est villipendée, mais son effectif reste supérieur à 99% des autres équipes. C’est là qu’intervient un bon sélectionneur : le Russe a su actionner le levier pour faire de son équipe un quart de finaliste, Low doit maintenant trouver celui qui permettra à l’Allemagne de rebondir.
Ce sont deux exemples parmi tant d’autres.
Posté 07 juillet 2018 - 17:14
Pour moi ce n'est pas de l'ironie, c'est juste que tu a voulu faire un peu d'humour. Et tu en a toute à fait le droit.
Posté 07 juillet 2018 - 17:15
Peut-on être objectif et honnête deux minutes et considérer que si le match des Anglais contre la Colombie était sinon infect, au moins discutable, celui-ci a été maîtrisé techniquement et avec un état d’esprit à souligner ?Match d'un faible niveau pour un quart de finale de CDM quand même.
C'est un peu ce que je dis, l'Angleterre a bien maîtrisé son sujet, en gérant le match comme il le fallait en ayant marqué rapidement, ce qu'il faut faire face à une équipe regroupée comme la Suède.
Pour le reste cette équipe ne m'emballe pas beaucoup depuis le début, ce match était sur un tempo faible. C'est pas une critique, c'est juste un ressenti personnel.
Après ils peuvent aller en finale.
Posté 07 juillet 2018 - 17:33
Peut-on être objectif et honnête deux minutes et considérer que si le match des Anglais contre la Colombie était sinon infect, au moins discutable, celui-ci a été maîtrisé techniquement et avec un état d’esprit à souligner ?
Bien entendu. Contre une Suède compliquée à battre, les derniers mois l'ont prouvé, à 1-0, les Anglais n'ont pas attendu, et sont allé chercher en conquérants ce deuxième but pour assoir leur qualif.
Bravo à eux.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 07 juillet 2018 - 18:05
Pour moi ce n'est pas de l'ironie, c'est juste que tu a voulu faire un peu d'humour. Et tu en a toute à fait le droit.
Et encore, avec DB, t'as eu de la chance que la Suède soit restée à la Couronne.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 07 juillet 2018 - 18:14
Pas passé loin.Y avait deux titulaires alignés pour un match qu’ils ne voulaient pas gagner à tout prix, à part ça, vous avez raison de tirer des conclusions hâtives sur ce match plutôt que sur les deux joués par l’équipe type.
Pas la peine de tirer des conclusions hâtives pour connaître la suite de la compétition des anglais.
Il suffit de se baser sur le théorème JL. Ce qui donne, après le Maroc et l'Islande, l'Angleterre très rapidement dehors.
Bisou !
Juste une histoire de dosage. Faut affiner. Le théorème est frais. Un « rapidement » au lieu d’un « très rapidement » dehors est la solution.
Logique. Après tout, il a bien fallu 2 matchs pour sortir les marocains.
Au fait, double ration de bisous.
Fais gaffe, pour la finale je te roule une pelle et je préfère ne pas te dire pour la victoire ...
Posté 07 juillet 2018 - 21:35
Posté 07 juillet 2018 - 21:52
La superbe Croatie a perdu de sa superbe.
Posté 07 juillet 2018 - 22:08
je pense que la Croatie jouera mieux contre l Angleterre qui presentera un visage beaucoup moins defensif que le Danemark et la Russie. des 3 pays presents en 1/2 c'est l'equipe de Southgate que je n'attendais vraiment pas a ce stage de la competition.
Posté 07 juillet 2018 - 22:25
La Suède était de très loin l'équipe la plus faible de ces quart de finale .
Sans surprise .
Posté 07 juillet 2018 - 22:28
je pense que la Croatie jouera mieux contre l Angleterre qui presentera un visage beaucoup moins defensif que le Danemark et la Russie. des 3 pays presents en 1/2 c'est l'equipe de Southgate que je n'attendais vraiment pas a ce stage de la competition.
C’était pas faute de t’avoir prévenu.
Posté 07 juillet 2018 - 22:45
La Suède était de très loin l'équipe la plus faible de ces quart de finale .
Sans surprise .
de loin oui. je n'etais pas surpris que les Anglais les battent mais il y a 3 semaines si tu m avais dit que les 3 lions iraient en 1/2 j'aurais rigole je dois dire.
Posté 07 juillet 2018 - 23:23
La stat' du jour: la France compte autant de demi-finales de coupe du monde que tous les autres qualifiés réunis. Qui aurait cru avant la compétition. Vraiment une coupe du monde surprenante.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 07 juillet 2018 - 23:44
Et il va falloir te faire à l'idée que le futur vainqueur a d'ores et déjà encaissé au moins 4 buts.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 juillet 2018 - 23:52
La stat' du jour: la France compte autant de demi-finales de coupe du monde que tous les autres qualifiés réunis. Qui aurait cru avant la compétition. Vraiment une coupe du monde surprenante.
premieres demi finales apparement aussi ou ni le bresil ni l allemagne ou ni le bresil ne sont presents
Posté 08 juillet 2018 - 00:27
Et l'Allemagne non plus. Ainsi que le Brésil ; et l'Allemagne. Sans parler du Brésil.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning