Ligue 1
Posté 18 mai 2015 - 20:08
Posté 18 mai 2015 - 20:10
Il faudra juste l'enfermer chez lui la dernière semaine du championnat mais pour le reste, vous gagnerez au change.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 mai 2015 - 21:01
Qu'au niveau de ce que vous allez voir sur le terrain, ce sera comme si vous passiez de l'agonie de Vahid à l'apogée de Rudi en l'espace de 6 mois.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 mai 2015 - 07:26
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 19 mai 2015 - 07:58
Posté 19 mai 2015 - 09:50
Posté 19 mai 2015 - 09:51
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 19 mai 2015 - 10:20
Déjà si il peut foutre 2 -3 coups de pompes au cul de certains dont on ne veut plus mais qui s'accrochent ...
Disons qu'avec Renard c'est assez radical, soit tu suis le rythme et les consignes, soit t'es éjecté du groupe. C'est donc l'assurance d'avoir un groupe sain et assez soudé, quitte à ce qu'il soit limité en nombre.
Par contre j'ai du mal à croire que sa méthode puisse marcher plus de 2-3 saisons, parce qu'elle a l'air usante psychologiquement.
Posté 19 mai 2015 - 10:26
Sur 2 ou 3 saisons, j'ai également des doutes.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 19 mai 2015 - 11:39
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 mai 2015 - 11:59
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 19 mai 2015 - 12:07
lille ne sera qu un passage pour lui....
Annoncé comme l'une des pistes plausibles de l'OM en cas de départ de Marcelo Bielsa cet été, Hervé Renard fait de nouveau le point sur son avenir ce mardi. Et l'ancien entraîneur du FC Sochaux fait passer un message clair sur un éventuel poste vacant à l'OM…
Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité lundi, Hervé Renard est tout proche de s'engager avec le LOSC, et attend seulement d'être libéré de son poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire pour signer son contrat. Mais alors que Marcelo Bielsa pourrait lui aussi quitter l'OM à l'issue de la saison, son poste peut-il encore intéresser Renard ? Interrogé par Le Phocéen ce mardi, il évoque la piste phocéenne.
« L'OM NE ME PRENDRA PAS »
« Moi je n'ai jamais eu aucun contact avec l'OM. Des agents m'ont certainement proposé, mais vous savez, des noms, il doit en avoir des tonnes. Et après, si la direction ne rappelle pas ou ne donne pas trop de suite, à mon avis, c'est qu'ils ne sont pas trop intéressés. C'est aussi simple que ça. De toute façon je sais très bien que l'OM ne me prendra pas (…) C'est parce que je n'ai jamais eu d'appel. Après, c'est normal, il y a un entraîneur sous contrat, que le club veut reconduire, donc je ne vois pas pourquoi ils contacteraient quelqu'un d'autre. Je n'ai pas été contacté et je pense que je ne le serai jamais », explique Hervé Renard.
« SI ON M'APPELLE… »
Il poursuit : « L'OM, pas un challenge pour moi ? Je n'ai jamais dit que c'était moi qui ne voulais pas entraîner l'OM. Si on m'appelle, je décroche avec grand plaisir. C'est juste que je ne suis pas sûr que l'on pense à moi même si l'occasion se présentait (…) Je me sens capable. De toute façon, même si vous avez été champion il y a trois ans, si vous avez fait une saison médiocre, on vous la mettra dans les dents. L'important c'est d'avoir l'opportunité d'entraîner une équipe avec laquelle on est susceptible de remporter beaucoup plus de matchs. Et Marseille fait partie de ces équipes-là. Manager Marseille, bien sûr que c'est difficile, après, ce n'est peut-être pas plus difficile que certains autres endroits ».
Posté 20 mai 2015 - 08:35
Posté 20 mai 2015 - 09:17
Je pense que l'oeuvre caritative s'appelait son fils surtout.
Posté 23 mai 2015 - 20:17
Posté 23 mai 2015 - 21:20
Tout sera fait pour sauver l'omerde mais est-ce que ça suffira ?
Edit: les gardiens de nice, caen et lille sont en grande forme, ça rivalise avec papa camara
Posté 23 mai 2015 - 21:50
Posté 23 mai 2015 - 21:58
Posté 23 mai 2015 - 22:06
Comme Sochaux l'an passé et Evian cette année, en somme.
Rien d'exceptionnel donc.
Retente ta chance.
Posté 23 mai 2015 - 22:32
Le clapping c'est plutôt dû à la qualité de votre air, non ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 mai 2015 - 10:59
Comme Sochaux l'an passé et Evian cette année, en somme.
Rien d'exceptionnel donc.
Retente ta chance.
Cette année aussi à Sochaux avec les sifflets non ?
Posté 24 mai 2015 - 12:07
Oui c'était un scandale ce match...
Sinon j'aime bien Renard mais ce qui m'étonne c'est que la nouvelle orientation du LOSC ne me sembe pas coller avec ses ambitions...
Posté 29 mai 2015 - 16:25
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 mai 2015 - 16:33
Posté 29 mai 2015 - 19:48
C'est une spécialité locale,
Y en a eu aussi à Lescure...
Et sans entrer dans les annales.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 18 juin 2015 - 11:48
Nouveau continent, nouvelle culture, club qui joue le titre, en demi finale de la coupe Libertadores, stade bouillant et surtout Gignac arrive la bas en statut de rock star.
C'est bien mieux que d'aller s'enterrer au Qatar ou en Chine.
Puis le championnat du Mexique n'est pas loin d'être le meilleur d'Am Sud.
Posté 18 juin 2015 - 12:02
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 juin 2015 - 12:13
... ou que le bortsch !
Posté 18 juin 2015 - 12:50
.
Posté 18 juin 2015 - 16:59
"L'Evian-TG a mis à pied Pascal Dupraz. L'entraîneur a également reçu une convocation pour un entretien préalable à un licenciement pour «faute grave».
Pascal Dupraz, l’entraîneur de l’Evian-TG (Ligue 2), a été mis à pied ce mardi par le club haut-savoyard. Il a également reçu une convocation pour un entretien préalable à un licenciement pour «faute grave». Cet entretien est programmé au 26 juin.
Une procédure similaire a également été engagée à l’encontre de son fils Julian Dupraz, directeur des services de l’ETG. Contactés, les deux hommes n’ont pas souhaité s’exprimer mais il est très probable qu’un bras de fer judiciaire vient de s’engager à l’ETG".
(L'Equipe).
Pas de Dupraz à Bonal la saison prochaine.