Sûrement parce qu'il a bénéficié de la blessure de Perquis.
Argument qui illustre ta mauvaise foi et que tu as déjà confirmé.
Ôte moi un doute, est-ce davantage de la mauvaise foi que de prétendre que tout est de la faute de Bazdarevic, ou alors conviendrons-nous tous les deux que Bazdarevic pouvait moins empêcher les ballons d'entrer dans notre but que Perquis ? Au petit jeu de la mauvaise foi, il n'y aura pas de vainqueur, parce qu'entre la version "Hély est un héros" et "Perquis est un chat noir", il n'y a qu'une chose qui peut véritablement faire pencher la balance, le nombre de minutes passées par l'un et l'autre sur le terrain. Ah ben tiens, Perquis a davantage joué que Hély et Bazdarevic ! C'est donc peut-être ridicule de dire que notre remontée est uniquement due à l'absence de Perquis, ça ne l'est pas plus que de dire que c'est uniquement grâce à Hély, le tout en omettant volontairement (et ça, tu le fais depuis le départ) que le mieux s'est ressenti dans le jeu dès février.
Citation
Lacombe a commis beaucoup d'erreurs, mais elles concernaient plutôt les relations humaines ou l'absence de décision.
Alors ça c'est une révolution !!
Toi ? Le farouche partisan de la non-prolongation des trois gaillards, "prolonger Dramé, pas la meilleure des choses à faire", "le départ de Faty serait une bonne chose", "NMB, le problème, ce sont ses remplaçants", sous prétexte du besoin de faire des économies, vantant les qualités de gestionnaire de Lacombe, me rétorquant que les uns et les autres n'étaient pas si importants quand je disais combien ils étaient essentiels dans le vestiaire, qui me répondait qu'on ne pouvait prolonger les uns et les autres au prix réclamé quand je te disais que Lacombe leur parlait comme à de vulgaires rats ?
Mais que t'arrive-t-il à reprocher soudainement à Lacombe son manque de diplomatie ??
Citation
Mais, il est loin de l'omnipotence d'un Bourgoin, d'un Aulas ou même d'un Plessis qui s'immiscent nettement plus dans le sportif
Qu'est-ce que tu en sais ?
As-tu une seule fois prouvé que ta connaissance des coulisses méritait qu'on accorde du crédit à tes certitudes sur le sujet ? Non. alain formais, par exemple, si.
Citation
Le problème de la présidence Lacombe, ce n'est pas qu'il passe son temps à corriger les feuilles de match de son coach, c'est sa politique de réduction des coûts à tous les niveaux qui limitent les ambitions de son club.
Encore une fois, tu en viens à être d'accord avec ce que je te disais depuis un an et que tu as toujours combattu farouchement, encore en
mars tiens, où Lacombe paraissait encore être un bon gestionnaire à tes yeux !
A ce rythme-là, tu finiras par accepter aussi l'idée que Bazdarevic (malgré ses erreurs) avait les poings liés au contraire d'Hély, je ne m'en fais pas pour toi !