Je ne comprend pas qu'on puisse se rejouir de la venue de Bazda... Arretez de vivre dans le passé!
C'est ça, arrêtons de vivre dans le passé. Réclamons Fernandez, Lacombe, Perrin, un mec qui s'est planté partout depuis son dernier titre il y a 6 ans, ou un mec qui a été champion il y a 12 ans et n'est même plus entraîneur actuellement... mais surtout, arrêtons de vivre dans le passé.
Pour ma part, jamais j'ai voulu Perrin! Mais force est de constater que lui, il a gagné un titre avec Sochaux en tant qu'ENTRAINEUR...!!Avoir fait les beaux jours de Sochaux en tant que joueur, pour entrainer, on s'en fout...!
Quand à Fernandez et Perrin, eux aussi on remporté des titres! Un titre de ligue 2 pour jeannot suivi d'une 8ieme place en ligue 1 l'année suivante! Et sa reputation n'est plus à faire! Une coupe de la ligue pour le second!2 cinquieme place!Un parcours Européen qu'on est pas prêt de réditer!
Bazda, lui, il a joué une saison incroyable en ligue 2 avec Paille and'co... De belles saisons aussi par la suite! Oui, un premier tout d'Uefa contre la Fiorentina de Dunga et Baggio! Mais en tant que joueur !Pas entraineur! Et puis sur sa fin de carriere à Sochaux en tant que joueur, il a pas fait non plus de miracle! Enfin, ceci est un autre debat!
Mais bon, c'est vrai qu'il est sympa, tres accessible pour les supporters!
Je crois que vous retenez que ca... Mais qu'à t'il prouvé en tant qu'entraineur?! Apres, il faut un debut à tout et peut etre que cette saison, il cassera la baraque!Mais en attendant, sportivement, on ne peut pas se rejouir de sa venue!
Donc oui , mon premier choix s'orientait sur Fernandez! Mais sinon, avec Baup ou le Guen, je ne vois pas où on peut parler de passé!lol