Modibo Maïga
Posté 02 octobre 2011 - 15:15
La bonne nouvelle, c'est que si on réalise un bon parcours dans une coupe ou une excellente fin de championnat, il n'y sera pour rien et nous n'aurons pas à nous demander s'il faut le vénérer après les sales coups qu'il nous a faits.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 octobre 2011 - 15:53
ça fait revenir le joueur au mois de février, le temps qu'il prenne ses marques dans un nouvel environnement, il restera à peine 10 matchs
Le Mali n'est pas encore qualifié pour la CAN...
En effet, mais ça semble bien parti. 1er du groupe avec 1 match à jouer, ils jouent à domicile contre le Liberia et un match nul leur suffit
Posté 02 octobre 2011 - 16:37
Allez Modibo si tu mets 4 buts en un match je t'autorise à faire un bras d'honneur à Bonal au 4ème but. Ben quoi ! Faut qu'on soigne notre différence de buts !
Putain mais tu vendrais vraiment ton cul à n'importe qui toi !
Posté 02 octobre 2011 - 16:44
Demande à la Meringue il t'expliquera ce que c'est que le second degré. Mais bon pas sûr que tu comprennes
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 02 octobre 2011 - 16:47
Posté 02 octobre 2011 - 17:03
Tout est dit !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 02 octobre 2011 - 17:04
L'effet de surprise
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 02 octobre 2011 - 18:13
Le mec il es de retour, il marque des buts, il a été puni pour ce qu'il a fait ainsi qu'Anin, ils mouillent bien leur maillot, et il se fait encore siffler alors qu'on est déjà en Octobre? Si c'est pour que même en marquant et en mouillant le maillot et après avoir été envoyé en CFA et avoir joué le jeu, il soit encore sifflé à domicile c'est normal qu'il en ait marre.
Il faut aller de l'avant et arrêter de rester bloqués sur ce qui s'est passé cet été. Il faut l'encourager et le pousser pour les quelques semaines/mois qui lui restent à faire chez nous. On sera gagnants car il marquera des buts, on sera gagnants car il partira pour plus cher, et il sera gagnant car il pourra mieux négocier son nouveau contrat donc tout le monde y gagnera.
normal que tu le comprennes .
t'es aussi con que lui .
Désolé Sg1machin, je n'ai rien contre toi, mais cette réplique m'a fait marrer.
SALL, The pride of Juraside
Posté 02 octobre 2011 - 18:42
Ah ben pourtant c'est bien le même qui était tellement mal dans sa tête qu'il avait refusé de se rendre à une sélection nationale ainsi qu'à certains entraînements... et autres matches....
Posté 02 octobre 2011 - 19:17
Le public de Bonal, après lui avoir logiquement signifié sa colère, est passé à autre chose.
Pauvre type.
Posté 02 octobre 2011 - 19:26
Il doit vraiment chercher a se faire dechirer la gueule, c'est pas possible.
Mais le pire et le plus enervant, c'est qu'il est très bon et quasi indispensable.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 02 octobre 2011 - 19:29
Finalement, il vous ressemble beaucoup. Pas étonnant que vous le trouviez méprisable.
Je le trouve méprisable, et je t'emmerde mon Alien. Bises.
Et rebelote au CFC. Putain, mais je suis son entraîneur ou son président, il prend la sonnée de sa vie.
Posté 02 octobre 2011 - 19:36
C'était une interview filmée ou il était sur le plateau ? Dans ce dernier cas, quelles ont été les réactions ?
Posté 02 octobre 2011 - 19:38
C'était une interview filmée ou il était sur le plateau ? Dans ce dernier cas, quelles ont été les réactions ?
Filmé dans les vestiaires hier.
Posté 02 octobre 2011 - 19:40
Posté 02 octobre 2011 - 19:43
Posté 02 octobre 2011 - 19:44
Mais le commentaire du reportage laissait entendre une pointe d'ironie quand à la surprise de Maïga de se faire siffler.
Posté 02 octobre 2011 - 19:44
Il ne va pas non plus dire que c'est un gros con. Le journaliste n'a même pas à poser la question.
Posté 02 octobre 2011 - 19:45
Posté 02 octobre 2011 - 19:47
Posté 02 octobre 2011 - 19:49
Il avait déjà dit qu'il le comprenait...
Je n'attends rien des joueurs désormais, histoire de n'être surpris qu'agréablement.
Richert, Bréchet et des joueurs de ce genre n'en ont que plus de valeur.
Posté 02 octobre 2011 - 19:51
Il ne va pas non plus dire que c'est un gros con. Le journaliste n'a même pas à poser la question.
Ca tombe bien, il y a un juste milieu.
A part l'indifférence, je ne vois pas.
"C'est un type bien, mais on ne peut pas parler comme ça des supporters", tu vois ?
Posté 02 octobre 2011 - 19:51
Mais le journaliste peut aussi parfaitement lui rétorquer qu'un type exceptionnel ne sèche pas les matches, les entraînements et ne joue pas les adolescents capricieux.
Ca leur ferait du bien de se faire remettre en place.
Posté 02 octobre 2011 - 19:56
En même temps, Marvin n'est pas non plus réputé pour avoir une très grande intelligente, et c en'est pas trop ce qu'on lui demande.
Mais il aurait pu s'abstenir d'un tel commentaire élogieux envers Maiga.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 02 octobre 2011 - 19:57
La question ne portait pas sur les sup il me semble.
Mais le journaliste peut aussi parfaitement lui rétorquer qu'un type exceptionnel ne sèche pas les matches, les entraînements et ne joue pas les adolescents capricieux.
Ca leur ferait du bien de se faire remettre en place.
Tout à fait. Mais faire la morale au type qui reste à Sochaux sans montrer le moindre irrespect, c'est aussi se tromper de cible.
Et il est possible de comprendre une envie de partir sans approuver forcément les méthodes.
Posté 02 octobre 2011 - 20:10
J'imagine d'ici les commentaires sur le forum dans un an quand Sochaux ne marquera plus un but et que Maiga brillera à Newcastle ou ailleurs : "il était con, il nous insultait mais lui au moins marquait des buts" ... allons, allons, profitons de sa présence et de ses buts tant que c'est possible, il insulte les supporters ? Bah ca leur donne au moins le mérite d'exister....
Posté 02 octobre 2011 - 20:16
on le bloque cet hiver, il fait grève en janvier mais on s'en tape c'est la CAN, puis de retour, il nous qualifie pour le SDF, plante un triplé face aux maffieux, se laisse vendre 25 millions à Chelsky avec Drogba dans la balance, et là, une fois le chèque encaissé... ben on le pend à un croc de boucher !!!
Posté 02 octobre 2011 - 20:17
Quel visionnaire !
Merci monsieur Lapalisse.
#989 Invité_David besançon_*
Posté 02 octobre 2011 - 20:28
on le bloque cet hiver, il fait grève en janvier mais on s'en tape c'est la CAN, puis de retour, il nous qualifie pour le SDF, plante un triplé face aux maffieux, se laisse vendre 25 millions à Chelsky avec Drogba dans la balance, et là, une fois le chèque encaissé... ben on le pend à un croc de boucher !!!
On signe où ?
Posté 02 octobre 2011 - 20:49
On signe où ?
Au pays des merveilles.