Mercato hivernal 2010
Posté 18 janvier 2010 - 18:55
Posté 18 janvier 2010 - 19:01
Pour Davies se sont les assurances qui paient
Posté 18 janvier 2010 - 19:05
Source : Footmercato (avec tout le crédit qu'on peut lui apporter... )
Ah, le bon vieux brésilien de fin de mercato sochalien ! Ce serait superbe.
4 à 5 M€ ils cherchent à s'en débarasser j'ai l'impression
Ca fait cher pour un mistigri
D'autant qu'on a déjà Dalmat et qu'on arrive pas à s'en débarasser.
Posté 18 janvier 2010 - 20:12
Excellente idée, très directe et à l'impact évident, car notre défense manque de punch. Tiens même j'en piaffe d'impatience !
Posté 18 janvier 2010 - 20:40
Primo Levi
Posté 18 janvier 2010 - 21:06
Selon la presse belge, le buteur brésilien du Metalist Kharkov en Ukraine a été proposé au Paris Saint-Germain (et également au FC Sochaux) qui réserve encore sa réponse.
Posté 18 janvier 2010 - 21:08
Posté 18 janvier 2010 - 21:31
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 18 janvier 2010 - 21:40
Entre Ilan Araujo Dall'Igna et l'AS Saint-Etienne, c'est désormais du passé. Stéphanois depuis l'été 2006, le buteur brésilien, qui n'entrait pas plus dans les plans de Christophe Galtier que dans ceux d'Alain Perrin, a décidé de rompre le contrat qui le liait aux Verts ce lundi. Reste à savoir si l'ancien Sochalien finira la saison en Ligue 1.
Ilan n'était plus en odeur de sainteté du côté de Saint-Etienne. #Maxppp# L'arrivée de Christophe Galtier à la tête de l'équipe n'y aura rien changé. Déjà discuté sous les ordres d'Alain Perrin, Ilan Araujo Dall'Igna, remplaçant et non entré en jeu lors des deux dernières sorties de l'AS Saint-Etienne, a choisi de rompre son contrat à l'amiable ce lundi, à six mois de l'expiration de son bail. "L'AS Saint-Etienne et le joueur brésilien Araujo ILAN sont tombés d'accord pour mettre fin au contrat du joueur. Les dirigeants stéphanois remercient Ilan pour ses années passées au club et lui souhaitent pleine réussite pour la suite de sa carrière", annonce ce jour un communiqué pour le moins laconique du club.
Appelé à jouer à 12 reprises seulement cette saison, l'attaquant brésilien de 29 ans, auteur de deux réalisations lors de ces apparitions, ne supportait plus son statut de joker déprécié, lui qui avait inscrit 24 buts en 95 matches de championnat lors de ses trois premières années stéphanoises. Arrivé au club à l'été 2006, après deux belles saisons passées à Sochaux, Ilan pourrait rentrer au pays dès cet hiver, selon les premières rumeurs qui circulent à son sujet. L'Espagne serait également une destination possible pour le natif de Curitiba qui, s'il devait rester en France, ne laisserait pas indifférent l'AS Monaco...
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 18 janvier 2010 - 22:08
ILAN A SOCHAUX !!
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 18 janvier 2010 - 23:22
Sinon c'est un super mec.
Entendu sur RTL saccomano citant Arrigo Sacchi :
" Dalmat il a tout, le dribble, la frappe, le controle, la technique... dommage qu'il ne sache pas jouer au football..."
Tiens cela rejoint un peu ma vision, moins définitive mais bon mis à part quelques tournois je n'ai jamais rien gagné... pour ma décharge à la fin il y avait Clyde dans les buts
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 19 janvier 2010 - 00:10
si il y a la moindre chance pour que ça se fasse , il faut foncer...
Posté 19 janvier 2010 - 08:38
SALL, The pride of Juraside
Posté 19 janvier 2010 - 11:04
Tu te branles déjà sur lui ?
Posté 19 janvier 2010 - 13:03
Posté 19 janvier 2010 - 13:45
Libéré par Saint-Etienne, Ilan intéresserait Sochaux selon Le Progrès.
Même si son nom est évoqué en Espagne, Ilan pourrait bien rester en France. L’attaquant brésilien, qui a été libéré par l’AS Saint-Etienne lundi, pourrait même retourner à Sochaux, le club qui l’a vu éclore en Ligue 1. A la recherche d’un attaquant, le club doubiste réfléchit à cette éventualité
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 19 janvier 2010 - 15:43
source maxifoot (oui je sais)
C'est la même chose qu'au dessus.
Posté 19 janvier 2010 - 15:49
Y a t'il un capitaine et une stratégie à bord du vaisseau sochalien ?
On n'a pas franchement l'impression qu'on a besoin d'un attaquant depuis des mois. On se positionne sur le moindre attaquant qui débarque sur le marché.
Ceci dit, je ne serais pas contre un retour du brésilien, mais ce mercato est rondement mené, y a pas à dire.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 19 janvier 2010 - 15:56
On n'a pas franchement l'impression qu'on a besoin d'un attaquant depuis des mois. On se positionne sur le moindre attaquant qui débarque sur le marché.
Non mais y'a aussi les journalistes qui savent que Sochaux cherche un attaquant, qui entend que tel ou tel joueur doit changer d'air, et qui font un rapprochement sans aucun fondement aucun.
Tiens, je viens de lire que Vittek est libre de chercher un club. Il sera annoncé à Sochaux dans la soirée sur l'un des site internet.
Posté 19 janvier 2010 - 16:56
Tiens, je viens de lire que Vittek est libre de chercher un club. Il sera annoncé à Sochaux dans la soirée sur l'un des site internet.
Totalement. Si on commence à prendre au sérieux les articles de maxifoot et footmercato... ils sont tellement en rade de transferts qu'ils prennent même pas le temps de se faire souffler les rumeurs par des agents qui s'ennuient, ils font leur soupe tranquilos
Posté 19 janvier 2010 - 18:36
on serait toujours sur Gonzalo Eulogio Zárate, argentins des sauterelles
edit:mais faut pas le signer,il est nul
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 19 janvier 2010 - 18:52
Ideye Brown, l'attaquant nigérian de Neuchâtel Xamax (Suisse), passera la journée de mercredi à Sochaux, pour y négocier avec les dirigeants sochaliens les dernières modalités de son transfert. Alexandre Lacombe, le président du FCSM est déjà tombé d'accord avec Silvio Bernasconi, son homologue neuchâtelois; sur le montant de la transaction, qui n'a bien sûr pas été communiqué. « On va voir le joueur demain et si nous nous entendons, il passera la visite médicale jeudi et signera son contrat dans la foulée », a expliqué Alexandre Lacombe. L'ancien attaquant des Ocean Boys (Nigeria), qui est également international Espoirs va s'engager pour trois ans et demi avec Sochaux. - A.B.
Posté 19 janvier 2010 - 18:59
Il peut jouer à droite par contre et coutera d'autant moins cher que son club est en gros manque de pognon. Je ne le trouve pas mauvais pour ma part.
Posté 19 janvier 2010 - 21:27
Tu te branles déjà sur lui ?
non la je pense a ta femme...
Tu vois, j'ai appris deux choses sur toi :
- tu es plus con que psycho.
- ta mère est une pute (je sais, rien dans ton post d'adolescent de fond de bus ne le laisse transparaître, mais c'est juste comme ça).
bon , je ne vais pas épiloguer sur cette merveilleuse page de posts , après tout je n'ai fait que répondre sur le ton de l'humour a ton post me demandant sur qui je me branlais, je me retrouve a me faire traiter de fils de pute....
Je te laisse le dernier mot , tu es vraiment le grand vainqueur de cette joute verbale
Quand a bes , le zorro du forum, ton intervention me fait penser au mecs qui se font casser la tête en fin de soirée dans les bal tentant de séparer deux mecs, ils cherchent pour une raison inconnue, a se méler des affaires des autres, au final, les deux protagonistes mettent un coup de boule au pauvre boulet qui se trouve au milieu est rentrent chez eux tranquille .
Alors je clos le débat et je répète ma passion dévorante pour ilan oui
Le ton de l'humour, faudrait déjà que tu aies compris ce que je disais à la base, bougre d'âne.
Au moins t'as gagné le titre olympique de plongeon, et en hiver, c'est pas un mince exploit.
FCSM Forever, recherche un peu ce qui fait déshonneur à ce forum à la base de l'échange. Malheureusement, on a appris à niveler par le bas.
Posté 19 janvier 2010 - 22:07
Posté 19 janvier 2010 - 22:36
Et il y en a quand même un sacré nombre sur ce forum qui considère qu'un footballeur est fini après la trentaine...C'est grave quand même.
j'ai une préférence pour le moulin. Pollux je ne connais pas sauf de réputation.
La qualité d'un joueur ne dépend pas de son âge, mais de son état d'esprit. Un mec pro comme Richert peut jouer jusqu'à 40 ans.
Posté 19 janvier 2010 - 22:39
Totalement. Si on commence à prendre au sérieux les articles de maxifoot et footmercato... ils sont tellement en rade de transferts qu'ils prennent même pas le temps de se faire souffler les rumeurs par des agents qui s'ennuient, ils font leur soupe tranquilos
tout à fait d'accord
Posté 19 janvier 2010 - 22:43
La qualité d'un joueur ne dépend pas de son âge, mais de son état d'esprit. Un mec pro comme Richert peut jouer jusqu'à 40 ans.
Bin si, un peu, quand même, hein.
Ton exemple pour illustrer ton propos n'est pas pertinent car le gardien n'est pas un joueur de champs et le physique (donc l'âge) n'est un critère déterminant à ce poste.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 19 janvier 2010 - 22:44
Non mais y'a aussi les journalistes qui savent que Sochaux cherche un attaquant, qui entend que tel ou tel joueur doit changer d'air, et qui font un rapprochement sans aucun fondement aucun.
'tin, mais si on ne peut plus balancer sur le club en toute mauvaise foi, où va t'on ?
---------------------
Posté 20 janvier 2010 - 08:15
Il peut jouer à droite par contre et coutera d'autant moins cher que son club est en gros manque de pognon. Je ne le trouve pas mauvais pour ma part.
ça me fait quand meme ..... que le financier entre en concurrence(ou plus souvent domine) avec le sportif
je pense que c'est un joueur totalement hors du niveau de la ligue 1
en suisse y a de tout des bons et des moins bons
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe