Prévot, ça serait fantastique. Patouillet est un futur tout bon mais n'est pas assez décisif.Priorités
Prévôt
Ruiz
Ruiz, il ne faut pas hésiter ! Mais ça veut dire qu'il ne faut pas conserver Fontaine.
Si d'autres anciens ont la bonne idée de se rappeler à notre bon souvenir... Je pense notamment à Lopy, Kalulu...
Mercato 2023/2024
Posté 13 avril 2024 - 21:41
Posté 13 avril 2024 - 21:44
Posté 13 avril 2024 - 21:59
Et tomber sur le gardien qui fait une ou deux erreurs ou l’avant-centre qui ne marque pas pendant 1 mois, c’est vraiment le niveau débutant de l’analyse foot désolé.
Surtout que pour Maxence c’est totalement injustifié et c’est factuel: 81 clean sheets en 216 matchs sous nos couleurs.
Posté 13 avril 2024 - 22:42
Et donc l'agent de n'importe quel coach sans boulot va tenir à colporter des rumeurs sur le départ de Tanchot...si dans l'intérêt du club on peut s'abstenir de relayer cela...JCP vient lui même de remettre une pièce lors de la réunion sociochaux il y a quelques minutes. Selon ses propres mots, ils doivent se mettre autour d une table avec O. Tanchot pour savoir s'il reste l'année prochaine ou non. Ils attendent que le maintient soit actéOn te l'a dit sur Twitter ?Pour la saison prochaine il nous faut savoir si elle se fera avec ou sans le ptit père Oswald et là perso je n'en suis pas si sûr.
Si on peut éviter de remettre une pièce dans la machine là dessus...
Posté 14 avril 2024 - 05:37
Je suis pour qu Oswald Tanchot reste notre entraîneur.Et donc l'agent de n'importe quel coach sans boulot va tenir à colporter des rumeurs sur le départ de Tanchot...si dans l'intérêt du club on peut s'abstenir de relayer cela...JCP vient lui même de remettre une pièce lors de la réunion sociochaux il y a quelques minutes. Selon ses propres mots, ils doivent se mettre autour d une table avec O. Tanchot pour savoir s'il reste l'année prochaine ou non. Ils attendent que le maintient soit actéOn te l'a dit sur Twitter ?Pour la saison prochaine il nous faut savoir si elle se fera avec ou sans le ptit père Oswald et là perso je n'en suis pas si sûr.
Si on peut éviter de remettre une pièce dans la machine là dessus...
Ils ont fait avec Cordonnier un travail énorme.
Je pense qu'il va rester.
Je connais un petit peu JCP et Tanchot. Deux personnalités différentes.
L'engagement officiel, pris hier par JCP à la réunion des Sociochaux, est un acte de respect à l'égard du FCSM,facteur de stabilité.
Posté 14 avril 2024 - 07:16
Posté 23 avril 2024 - 08:14
Posté 23 avril 2024 - 08:20
Attendons !
Posté 23 avril 2024 - 08:28
Il sera néanmoins prioritaire que Tanchot se positionne rapidement pour savoir où l'on va et pour avoir le temps de se retourner le cas échéant, et si tant est qu'il ne l'a pas déjà fait.
Son avenir est peut-être déjà connu par les décisionnaires.
Ensuite, prolonger Moltenis et Vitelli pour cimenter La Défense, et permettre d'être solide aussi bien avec une charnière à deux qu'à trois, avec Gomis.
Et faire signer pro Lecolier.
Le reste, on a un peu de temps.
Posté 23 avril 2024 - 08:40
La priorité c'est la charnière VITELLI, Moltenis, Gomis
Lecolier, va être important.
Garder Hoggas
Macalou
Sur la fin de saison, voir DRAMMEH qui peut être notre première recrue
Régler Dossou et prendre un attaquant ivoirien suivi par le club.
Dire à Fatar que titulaire à SOCHAUX, c'est bien
Idem pour Viltard
Je ferais un point complet quand j'aurai le temps avec quelques infos.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 avril 2024 - 08:54
- koffi
-dossou
-roli Pereira
-bastian
-lienard
-valette
-diagne
Essayer de prolonger tout les autres surtout viltard, moltenis, vitelli, patouillet et contrat pro pour lecolier
Posté 23 avril 2024 - 08:57
+1Sans évoquer le mercato en soi,
Il sera néanmoins prioritaire que Tanchot se positionne rapidement pour savoir où l'on va et pour avoir le temps de se retourner le cas échéant, et si tant est qu'il ne l'a pas déjà fait.
Son avenir est peut-être déjà connu par les décisionnaires.
Ensuite, prolonger Moltenis et Vitelli pour cimenter La Défense, et permettre d'être solide aussi bien avec une charnière à deux qu'à trois, avec Gomis.
Et faire signer pro Lecolier.
Le reste, on a un peu de temps.
Posté 23 avril 2024 - 11:10
Pour le reste d'accord avec JL.
Medice, cura te ipsum
Posté 23 avril 2024 - 12:12
trouver son successeur est un chantier prioritaire
Posté 23 avril 2024 - 12:33
Et du coup Weissbeck ca va donner quoi ? C'était un prêt si je ne me trompe pas
Il ne m'a pas l'air d'avoir fait une grande saison a Bordeaux, à mon avis ils ne lèveront pas l'option d'achat ...
Vous avez plus infos là dessus ?
Posté 23 avril 2024 - 12:34
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 23 avril 2024 - 12:36
Et du coup Weissbeck ca va donner quoi ? C'était un prêt si je ne me trompe pas
Il ne m'a pas l'air d'avoir fait une grande saison a Bordeaux, à mon avis ils ne lèveront pas l'option d'achat ...
Vous avez plus infos là dessus ?
Ils devaient lever l'option en cas de montée, la ils luttent pour pas descendre nous rejoindre en N1
Faudra le re-préter ou le vendre pour éviter d'avoir un autre salaire de l2 sur les bras.
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 23 avril 2024 - 12:37
Sauf à ce qu'il montre une volonté d'acier de jouer à Sochaux en National et accepte de fait de diviser son salaire par 7, il sera indispensable de le vendre.
Je doute par ailleurs de son désir de rester à la vue de l'hostilité d'une partie du public à son encontre.
Posté 23 avril 2024 - 12:41
Sauf à ce qu'il montre une volonté d'acier de jouer à Sochaux en National et accepte de fait de diviser son salaire par 7, il sera indispensable de le vendre.
Je doute par ailleurs de son désir de rester à la vue de l'hostilité d'une partie du public à son encontre.
Hostilité ou pas, on serait quand même bien con de refuser si c'était le cas ( salaire divisé par 7 pou rester )
Weissbeck en national, bon... ne faisons pas la fine bouche non plus
Mais je n'y crois pas une seconde
Posté 23 avril 2024 - 12:42
Je ne vois vraiment pas comment ni pourquoi il pourrait être Sochalien la saison prochaine.
Posté 23 avril 2024 - 12:59
Un certain Armand ?Régler Dossou et prendre un attaquant ivoirien suivi par le club.
Posté 23 avril 2024 - 13:00
Il devrait pouvoir rebondir dans un club correct de L2. Les Girondins ont totalement foiré leur saison, son échec sera en quelque sorte noyé dans la faillite collective.
Je ne vois vraiment pas comment ni pourquoi il pourrait être Sochalien la saison prochaine.
Allo Omar. Il y a une place à Amiens pour moi. (Gaëtan Weissbeck).
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 avril 2024 - 13:04
Hein???Un certain Armand ?Régler Dossou et prendre un attaquant ivoirien suivi par le club.
Posté 23 avril 2024 - 13:07
Non, lui il est français et il devrait monter avec Auxerre.Hein???Un certain Armand ?Régler Dossou et prendre un attaquant ivoirien suivi par le club.
Posté 23 avril 2024 - 13:23
Non, lui il est français et il devrait monter avec Auxerre.
Hein???
Un certain Armand ?Régler Dossou et prendre un attaquant ivoirien suivi par le club.
Armand Gnanduillet ?
Posté 23 avril 2024 - 13:31
On voit bien cette saison qu'il y a un Sochaux sans Hoggas et un Sochaux avec. Même si c'était faisable financièrement, je préférerais qu'il ne soit pas mis en concurrence avec Weissbeck.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 avril 2024 - 13:48
On voit bien cette saison qu'il y a un Sochaux sans Hoggas et un Sochaux avec. Même si c'était faisable financièrement, je préférerais qu'il ne soit pas mis en concurrence avec Weissbeck.
Ben justement si hoggas se blesse, il faut bien lui trouver une doublure non? Ou Michel ?
Posté 23 avril 2024 - 13:58
Ben justement si hoggas se blesse, il faut bien lui trouver une doublure non? Ou Michel ?
La doublure pourrait être Riyan Majdi ?
Mine de rien, la réserve qui jouait le maintien est désormais 3ème, et je crois savoir que certains, comme Majdi, surnagent en cette fin de saison. Pourquoi ne pas leur donner leur chance ?
Posté 23 avril 2024 - 14:22
Parce que si tu veux monter tu ne peux pas miser à 100% sur les jeunes et refaire la même saison que cette année où il faut vraiment qu'il ecrabouille tout en n3 une saison entière et pas juste 2 mois...La doublure pourrait être Riyan Majdi ?Ben justement si hoggas se blesse, il faut bien lui trouver une doublure non? Ou Michel ?On voit bien cette saison qu'il y a un Sochaux sans Hoggas et un Sochaux avec. Même si c'était faisable financièrement, je préférerais qu'il ne soit pas mis en concurrence avec Weissbeck.
Mine de rien, la réserve qui jouait le maintien est désormais 3ème, et je crois savoir que certains, comme Majdi, surnagent en cette fin de saison. Pourquoi ne pas leur donner leur chance ?
Posté 23 avril 2024 - 14:28