Candidat pour aider Jérôme Villedieu qui a un projet qu'il souhaite présenter à Li.
C'est dans le second article de l'Est.
Posté 17 janvier 2019 - 00:22
Candidat pour aider Jérôme Villedieu qui a un projet qu'il souhaite présenter à Li.
Posté 17 janvier 2019 - 14:16
L'Equipe annonce une rencontre entre Villedieu et Li, la semaine prochaine
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 17 janvier 2019 - 14:44
Posté 17 janvier 2019 - 14:54
C'est qui Villedieu ? Un nouveau potentiel repreneur ? J'ai raté un chapitre.
https://www.estrepub...ller-le-maillot
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 17 janvier 2019 - 14:55
L'Equipe annonce une rencontre entre Villedieu et Li, la semaine prochaine
Ils ne font que reprendre l'info de l'ER.
De toute façon, je connais déjà le résultat de cette rencontre: "Mr Li nous a écouté mais il est resté assez flou, on a pas eu beaucoup de réponse"
Posté 17 janvier 2019 - 15:09
Merci !C'est qui Villedieu ? Un nouveau potentiel repreneur ? J'ai raté un chapitre.
https://www.estrepub...ller-le-maillot
Posté 17 janvier 2019 - 15:17
Merci !https://www.estrepub...ller-le-maillotC'est qui Villedieu ? Un nouveau potentiel repreneur ? J'ai raté un chapitre.
Posté 17 janvier 2019 - 20:52
Posté 17 janvier 2019 - 21:03
Posté 17 janvier 2019 - 21:07
On monte effectivement en gamme puisqu'on ne serait plus un club satellite.
Posté 17 janvier 2019 - 21:08
Désolé, mais je pense qu'au point où nous en sommes, on peut difficilement faire la fine bouche.
Pratiquement tout serait mieux que Li, parce que pire, c'est pas possible.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 17 janvier 2019 - 21:12
On monte effectivement en gamme puisqu'on ne serait plus un club satellite.
Posté 17 janvier 2019 - 21:28
Un Nancéen c'est vachement mieux qu'un Basque n'empêche.
Un Nancéien supporter du FCSM. Elle est là la subtilité.
Posté 17 janvier 2019 - 21:31
Un Nancéien supporter du FCSM. Elle est là la subtilité.Un Nancéen c'est vachement mieux qu'un Basque n'empêche.
Posté 17 janvier 2019 - 21:48
Un Nancéien supporter du FCSM. Elle est là la subtilité.Un Nancéen c'est vachement mieux qu'un Basque n'empêche.
Je ne peux qu'approuver.
Villedieu est originaire du coin.
Posté 21 janvier 2019 - 01:01
Posté 21 janvier 2019 - 07:07
Posté 21 janvier 2019 - 08:20
Posté 21 janvier 2019 - 08:25
Posté 21 janvier 2019 - 08:29
En être à espérer qu'un patron d'une pme (9 magasins) sans experience ds le foot pro nous reprenne. Il y a beaucoup de désespoir ici.
Posté 21 janvier 2019 - 08:34
Tu es en train de vriller sérieusement.En être à espérer qu'un patron d'une pme (9 magasins) sans experience ds le foot pro nous reprenne. Il y a beaucoup de désespoir ici.
Posté 21 janvier 2019 - 09:50
Posté 21 janvier 2019 - 11:23
C'est vrai que Jérémy Mathieu a la même histoire avec le club que Mignot, Zairi et Charvet. On peut aussi mettre au même niveau Frau et Banana, Richert et Stevanovic. C'est aussi honnête intellectuellement que la récente sortie sur Mecha.
Posté 21 janvier 2019 - 11:39
Libertyord tu dois faire le deuil du bprojet baskonia mais tu peux pas dire des trucs absurdes Villedieu n'a pas parlé de reprise du club mais de projet pour le club en association possible avec Li
Est-ce bien raisonnable de s'associer avec Li ?
Posté 21 janvier 2019 - 12:29
Parle de ce que tu sais, il te manque beaucoup d'éléments, du coup tu en deviens ridicule.En être à espérer qu'un patron d'une pme (9 magasins) sans experience ds le foot pro nous reprenne. Il y a beaucoup de désespoir ici.
Posté 21 janvier 2019 - 12:31
Ça c'est une bonne question. La décision de mettre le pied dans la merde est courageuse, surtout avec Li aux commandes.Est-ce bien raisonnable de s'associer avec Li ?Libertyord tu dois faire le deuil du bprojet baskonia mais tu peux pas dire des trucs absurdes Villedieu n'a pas parlé de reprise du club mais de projet pour le club en association possible avec Li
Posté 21 janvier 2019 - 13:11
Je ne peux qu'approuver.
A excuse-moi. Je croyais que tu étais ironique.
Posté 21 janvier 2019 - 13:26
L'année dernière, Li avait annoncer la collaboration avec Baskiona vers mars-avril... donc, Li nous trame quelque chose pour cette période.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 janvier 2019 - 18:32
Posté 21 janvier 2019 - 19:46
Li cherche une direction sportive pour le club et si c'est un ancrage local qui prend cette direction cela ne me gêne pas. Li ou pas Li. ce que je demande à Li c est avant tout de trouver les fonds pour notre survie et également de réfléchir à un avenir pour ce club. Après qu'il vende qu'il s associe à deux trois groupes locaux et étranger .... tant que l on reste sur un ancrage local les fonds peuvent venir de n'importe ou meme de Renault. Mais qui dit fonds dit obligation de résultat et travail sérieux
Essaye donc d'arranger ça avec Carlos Ghosn.