Mercato 2023/2024
Posté 13 avril 2024 - 07:22
Ils font tout pour qu'on ne les regrette pas et qu'on ne soit pas trop tristes de leur départ.
Posté 13 avril 2024 - 07:30
Da Costa ( uniquement si défense à 5 )
Silva
Moltenis
Vitelli
Gomis
Drammeh ( si sur pieds plus de 15 jours d'affilée)
Hoggas
Macalou
Lecolier
+ les jeunes qu'on n'a pas encore vraiment vus.
Ça voudrait dire tout reconstruire à nouveau.
Mais avons-nous vraiment le choix ?
Posté 13 avril 2024 - 07:38
Il est moins fringant qu'il n'a pu l'être mais je ne lui en veux pas personnellement.
A lui de finir cette saison de la meilleure des manières et après rideaux...
Posté 13 avril 2024 - 07:39
Posté 13 avril 2024 - 07:46
A garder la saison prochaine
Da Costa ( uniquement si défense à 5 )
Silva
Moltenis
Vitelli
Gomis
Drammeh ( si sur pieds plus de 15 jours d'affilée)
Hoggas
Macalou
Lecolier
+ les jeunes qu'on n'a pas encore vraiment vus.
Ça voudrait dire tout reconstruire à nouveau.
Mais avons-nous vraiment le choix ?
+1
Posté 13 avril 2024 - 08:00
Avec une bonne préparation physique, un bon recrutement en adéquation avec les idées de jeu du coach, des matchs amicaux, là faudra arrêter de trouver des excuses... Car il y aura toujours un truc qui va pas au quotidien... Pelouse, trajet bus,etc...
Les résultats il faudra aller les chercher tout les weekend, avec les tripes et il y aura des obligations de résultats !!
Posté 13 avril 2024 - 11:38
Posté 13 avril 2024 - 11:56
Posté 13 avril 2024 - 12:09
On te l'a dit sur Twitter ?Pour la saison prochaine il nous faut savoir si elle se fera avec ou sans le ptit père Oswald et là perso je n'en suis pas si sûr.
Si on peut éviter de remettre une pièce dans la machine là dessus...
Posté 13 avril 2024 - 12:12
(H. L. Mencken)
Posté 13 avril 2024 - 12:13
Posté 13 avril 2024 - 12:14
On te l'a dit sur Twitter ?Pour la saison prochaine il nous faut savoir si elle se fera avec ou sans le ptit père Oswald et là perso je n'en suis pas si sûr.
Purement un ressenti de ma part.
Posté 13 avril 2024 - 12:18
Posté 13 avril 2024 - 12:30
Supporter une équipe, c'est aussi la laisser travailler dans la sérénité.
Je ne vois pas vraiment ou tu veux aller mon cher(?)
Posté 13 avril 2024 - 12:48
Posté 13 avril 2024 - 13:45
Les gars. Si on arrive à sécurisé le maintien rapidement, d'après-vous où devrions-nous nous renforcé cet été ? Car cette année, je n'arrive pas à contrairement voir où sont nos besoins prioritaires. Même si j'ai néanmoins 2 idées. En Attaque et en Défense-Centrale. Je trouve qu'on prends notamment beaucoup trop de buts. Dites-moi ce que vous en pensez.
Posté 13 avril 2024 - 13:51
Fatar, contrairement à Daho et Viltard, ne me semble pas tricher sur le terrain, encore hier il a eu une grosse débauche d'énergie, mais il rate tout ce qu'il entreprend. Je soupçonne de plus en plus des problèmes personnels parce que ce n'est pas possible d'avoir un tel écart de niveau en l'espace de quelques matchs.
Peut-être surcoté, tout simplement. Et attention, je vous vois venir... Ça ne veut pas dire qu'il est mauvais et qu'il ne progressera plus. Simplement, avec quelques bonnes semaines aujourd'hui, on a un peu trop tendance à voir des joueurs plus beaux qu'ils ne sont. Tiens, comme Rassoul à une époque... Fatar progressera encore mais il aura certainement besoin d'un peu de temps.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 13 avril 2024 - 16:32
Je ne vois pas vraiment ou tu veux aller mon cher(?)Supporter une équipe, c'est aussi la laisser travailler dans la sérénité.
En ligue 2
(H. L. Mencken)
Posté 13 avril 2024 - 16:54
Prévôt
Ruiz
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 13 avril 2024 - 17:03
Prévot, ça serait fantastique. Patouillet est un futur tout bon mais n'est pas assez décisif.Priorités
Prévôt
Ruiz
Ruiz, il ne faut pas hésiter ! Mais ça veut dire qu'il ne faut pas conserver Fontaine.
Si d'autres anciens ont la bonne idée de se rappeler à notre bon souvenir... Je pense notamment à Lopy, Kalulu...
Posté 13 avril 2024 - 17:25
Je ne vois pas vraiment ou tu veux aller mon cher(?)Supporter une équipe, c'est aussi la laisser travailler dans la sérénité.
En ligue 2
Je signe des 2 mains
Posté 13 avril 2024 - 17:26
Ils ont le niveau haut de tableau Ligue 2 bas de tableau de Ligue 1, je veux bien qu'ils nous aiment mais quand même pas au point de jouer au stade Ludovic Giuly.Prévot, ça serait fantastique. Patouillet est un futur tout bon mais n'est pas assez décisif.Priorités
Prévôt
Ruiz
Ruiz, il ne faut pas hésiter ! Mais ça veut dire qu'il ne faut pas conserver Fontaine.
Si d'autres anciens ont la bonne idée de se rappeler à notre bon souvenir... Je pense notamment à Lopy, Kalulu...
Posté 13 avril 2024 - 17:32
Hoggas aurait pu rejoindre un club de ligue 2, Liénard aussi...
Posté 13 avril 2024 - 17:34
Les gars. Si on arrive à sécurisé le maintien rapidement, d'après-vous où devrions-nous nous renforcé cet été ? Car cette année, je n'arrive pas à contrairement voir où sont nos besoins prioritaires. Même si j'ai néanmoins 2 idées. En Attaque et en Défense-Centrale. Je trouve qu'on prends notamment beaucoup trop de buts. Dites-moi ce que vous en pensez.
Il manque un défenseur central rapide et dur sur l'homme, un arrière-gauche avec un profil défensif, solide, fort dans les duels, un 6 qui ratisse, fait le sale boulot et équilibe l'équipe et un avant-centre qui n'ait pas besoin de 12 occasions pour scorer.
J'ajoute que vu la jeunesse de l'effectif, l'idéal serait de choper des mecs de 25-26 ans avec un peu de bouteille, de vice.
Le genre de joueur qui met le pied sur le ballon quand il reste une poignée de secondes à jouer et qu'on mène, qui sèche l'adversaire à 50 mètres des buts s'il y a un 3 contre 3 à exploiter contre nous. On a été trop tendres, trop gentils dans les gros matches notamment contre le Red Star à Bonal.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 13 avril 2024 - 17:40
Ils ont le niveau haut de tableau Ligue 2 bas de tableau de Ligue 1, je veux bien qu'ils nous aiment mais quand même pas au point de jouer au stade Ludovic Giuly.Prévot, ça serait fantastique. Patouillet est un futur tout bon mais n'est pas assez décisif.Priorités
Prévôt
Ruiz
Ruiz et Prevot sont tout-à-fait disposés à venir à Sochaux en National.
Posté 13 avril 2024 - 17:53
JCP vient lui même de remettre une pièce lors de la réunion sociochaux il y a quelques minutes. Selon ses propres mots, ils doivent se mettre autour d une table avec O. Tanchot pour savoir s'il reste l'année prochaine ou non. Ils attendent que le maintient soit acté
Posté 13 avril 2024 - 18:09
J'aurais du quoté la fin du post je parlais de Kalulu et Lopy. Pour les deux autres j'ai bon espoir oui.Ruiz et Prevot sont tout-à-fait disposés à venir à Sochaux en National.Ils ont le niveau haut de tableau Ligue 2 bas de tableau de Ligue 1, je veux bien qu'ils nous aiment mais quand même pas au point de jouer au stade Ludovic Giuly.Prévot, ça serait fantastique. Patouillet est un futur tout bon mais n'est pas assez décisif.Priorités
Prévôt
Ruiz
Posté 13 avril 2024 - 18:17
Posté 13 avril 2024 - 18:19
Posté 13 avril 2024 - 18:36
JCP vient lui même de remettre une pièce lors de la réunion sociochaux il y a quelques minutes. Selon ses propres mots, ils doivent se mettre autour d une table avec O. Tanchot pour savoir s'il reste l'année prochaine ou non. Ils attendent que le maintient soit actéOn te l'a dit sur Twitter ?Pour la saison prochaine il nous faut savoir si elle se fera avec ou sans le ptit père Oswald et là perso je n'en suis pas si sûr.
C'est à la fin de la foire...
Medice, cura te ipsum