ca fait un moment qu'on a pas eu un mec devant avec autant de buts à son historique en tout cas....donc je lui laisse une chance.
il me fait un peu penser a Privat ...techniquement
Posté 01 février 2019 - 17:04
ca fait un moment qu'on a pas eu un mec devant avec autant de buts à son historique en tout cas....donc je lui laisse une chance.
il me fait un peu penser a Privat ...techniquement
Posté 01 février 2019 - 17:49
Fuchs, Il a pas signé a Alaves ?
Posté 01 février 2019 - 17:49
Fuchs, Il a pas signé a Alaves ?
Posté 01 février 2019 - 17:56
Posté 01 février 2019 - 18:13
J'espère qu'il n'est pas étourdi notre nouvel attaquant.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 01 février 2019 - 23:28
Posté 03 février 2019 - 16:23
Posté 03 février 2019 - 16:39
Posté 03 février 2019 - 18:00
J'ai du mal avec le "étouffé par la dncg" dans l'article. La dncg est plutôt clémente, d'une, et de l'autre ce n'est pas celui qui alerte qui est responsable. Ce qui nous étouffe, c'est la mauvaise gestion.
Il faut supprimé la DNCG. Elle nous emmerde, et elle emmerde aussi tous les autres clubs professionnels Français. En plus si c'est pour ne pas suivre son verdict comme dans notre conflit avec Lens... Bref elle ne sert à rien.
Posté 03 février 2019 - 18:22
Posté 03 février 2019 - 20:01
T'es sérieux ? Les organismes de contrôle ne sont pas responsables de dérives.
Il est anormal que des collectivités versent des sommes s'il n'y a pas un minimum de retour, comme une gestion saine par exemple.
Posté 03 février 2019 - 20:15
Posté 03 février 2019 - 20:31
Il est anormal que des collectivités versent des sommes s'il n'y a pas un minimum de retour, comme une gestion saine par exemple.
C'est l'effet gilets jaunes
C'est clair !
Posté 03 février 2019 - 20:35
Quel rapport entre les collectivités local et la DNCG ?
Posté 03 février 2019 - 20:53
Posté 04 février 2019 - 10:20
Posté 04 février 2019 - 12:28
Jb, le foot c'est aussi de l'argent public qui y est versé. En tant que contribuable, j'exige que cet argent ne soit pas mis dans des paniers percés. La dncg permet au moins un regard, si ce n'est un contrôle.
Ici même se posait la question à un moment des subventions alors que le club se coupait de son environnement régional.
Assez d'accord avec toi sur l'argent public mais quand il n'y aura plus que le foot qui soit considéré comme un panier percé on aura fait un grand pas.
Posté 04 février 2019 - 13:16
Rentré en jeu en seconde période lors des deux derniers matchs avec Almeria, Demirovic affiche zéro but et déjà 2 cartons jaunes
https://www.transfer.../spieler/335457
De toute façon à tous les matchs il va mettre un coup parfaitement gratuit et volontaire à son défenseur... Dommage il va falloir qu'il progresse là dessus aussi
Posté 04 février 2019 - 13:48
Connaît on les sommes en jeu? Je trouve ces aides difficilement justifiables.Jb, le foot c'est aussi de l'argent public qui y est versé. En tant que contribuable, j'exige que cet argent ne soit pas mis dans des paniers percés. La dncg permet au moins un regard, si ce n'est un contrôle.
Ici même se posait la question à un moment des subventions alors que le club se coupait de son environnement régional.
Posté 04 février 2019 - 15:43
Posté 04 février 2019 - 21:34
On pourra pas le garder, autant faire monter les enchéres
Posté 05 février 2019 - 11:43
On pourra pas le garder, autant faire monter les enchéres
Posté 05 février 2019 - 13:37
L'agent a le mérite d'être clair. Ils ont le temps, je pense que si le club se maintient il signera en fin de saison. Une saison pleine en ligue 2 plus tard, il pourra partir (sauf si on monte ?)
Posté 05 février 2019 - 14:05
Après si grosse offre il y a, le club ne se privera pas de le vendre non plus. On parle quand même de minimum 4 millions d'€, ce qui n'est pas rien pour un club de Ligue 2, surtout pour nous en ces temps difficiles... Après comme beaucoup j'aimerais le voir rester plus longtemps, et de manière générale (en attendant encore l'intégration de toutes nos recrues), j'aimerais voir l'équipe actuelle évoluer l'an prochain, je pense qu'elle serait capable de faire un parcours sympa!
Et même si tout n'est pas réglé encore, je m'identifie déjà beaucoup plus à cette nouvelle équipe quasiment, que celle offerte par Baskonia en début de saison
Posté 05 février 2019 - 14:06
En fait, on a fait dégager Baskonia pour nommer Daf entraîneur, c'est un guide de la jeunesse ; et garder ainsi nos petits génies sur lesquels il a de l'influence.
Reste à l'écrire publiquement.
Agoumé à Sochaux !
Lacroix à Sochaux !
Posté 05 février 2019 - 14:41
L'agent de Agoumé a tenu ces propos dans le club sochaux sur france bleu dont il était invité en seconde partie hier soir.
Posté 05 février 2019 - 16:17
Posté 05 février 2019 - 17:02
Si lui et son agent ont un peu de jugeote (ce que je crois), ils ne pencheront pas pour un départ à l'étranger, trop hasardeux à 17 ans. Le vrai risque c'est un club comme Lyon.