Le FC Sochaux dans les médias
Posté 04 août 2014 - 13:54
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 04 août 2014 - 14:56
Son problème est qu'il n'a pas de discours depuis les préplans dncg A et B.
On a compris par la presse, qu'il y avait finalement après revue au sommet psa un plan C "made in Worbe" pour faire juter 7m€, détruire le capital joueurs et batir un budget à 15 ou 16m€ en partant de 30.
Posté 04 août 2014 - 15:04
Posté 04 août 2014 - 15:11
Il faut demander à Worbe qui est le Président !
Posté 04 août 2014 - 15:41
Il n'a pas de plan de relance du club. On voit très bien comment il a géré le recrutement du coach cette saison. C'est quand il a vu que la reprise approchait, qu'il s'est dit que ça ferait plus sérieux si le coach était là dès le début de la préparation.
Posté 04 août 2014 - 16:13
La question qui me reste sans réponse c'est : je suis un investisseur est il préférable d'investir dans un FCSM connoté Peugeot ou dans l'AS MONTBÉLIARD et de profiter de BONAL une fois Sochaux éteint.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 04 août 2014 - 17:12
N'oubliez pas qu'il y a une semaine nous ne savions toujours pas dans quelle division on allait jouer.
Le mercato se finit dans un mois, et en un mois, il peut s'en passer des choses (départs comme arrivées). On sait déjà que ni Contout, ni Bakambu ne seront conservés. J'ai du mal à croire qu'ils ne seront pas remplacés.
Je retiens aussi que la LFP a rejeté notre demande de report du match.
Un Sochaux qui se cherche face à un Orléans bien rodé dans la dynamique de la montée, ça sentait clairement le match piège. Pourtant, nous n'avons pas été surclassés, et Orléans gagne avec de la réussite, mais un 0-0 aurait été un résultat plus logique.
Bien sûr il y a du boulot, mais il va falloir attendre que l'équipe soit complète puis rodée et ça risque de prendre une dizaine de matchs...
Et si on est dernier fin décembre, on pourra porter Pernet et ses confrères sur l'échafaud. Si on est dans le ventre mou, je prédis une remontée dont on commence à être habitué (rappelez-vous aussi la saison 1999-2000: début vraiment médiocre, puis grosse remontée qui nous fait terminer 4° à quelques points de la montée).
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 04 août 2014 - 17:21
N'oubliez pas qu'il y a une semaine nous ne savions toujours pas dans quelle division on allait jouer.
Le mercato se finit dans un mois, et en un mois, il peut s'en passer des choses (départs comme arrivées). On sait déjà que ni Contout, ni Bakambu ne seront conservés. J'ai du mal à croire qu'ils ne seront pas remplacés.
Je retiens aussi que la LFP a rejeté notre demande de report du match.
Un Sochaux qui se cherche face à un Orléans bien rodé dans la dynamique de la montée, ça sentait clairement le match piège. Pourtant, nous n'avons pas été surclassés, et Orléans gagne avec de la réussite, mais un 0-0 aurait été un résultat plus logique.
Bien sûr il y a du boulot, mais il va falloir attendre que l'équipe soit complète puis rodée et ça risque de prendre une dizaine de matchs...
Et si on est dernier fin décembre, on pourra porter Pernet et ses confrères sur l'échafaud. Si on est dans le ventre mou, je prédis une remontée dont on commence à être habitué (rappelez-vous aussi la saison 1999-2000: début vraiment médiocre, puis grosse remontée qui nous fait terminer 4° à quelques points de la montée).
+1
Posté 04 août 2014 - 18:08
Sunzu non plus, non ?
Mignot + Vivian + Gibaud + Zouma et/ou 1 jeune = Sunzu en trop
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 août 2014 - 18:13
Posté 04 août 2014 - 18:24
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 août 2014 - 18:51
Si Bakambu et Contout n'ont pas trouvé preneur, je serais curieux de savoir si Sunzu demeurerait intouchable.
Posté 04 août 2014 - 18:53
Si Bakambu et Contout n'ont pas trouvé preneur, je serais curieux de savoir si Sunzu demeurerait intouchable.
Bien vu. Ces 2 salaires nous obligeraient à vendre SUNZU (ou PELE) pour équilibrer le budget.
Posté 04 août 2014 - 20:27
https://www.youtube....iWlS-pVrJDzb1xQ
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 04 août 2014 - 22:56
Nous sommes à peu près d'accord, donc.
Ceci dit, je doute qu'il ait été au courant dès sa nomination, du futur désengagement de PSA. Il a tout fait cet hiver, pour que le club se maintienne.
Posté 04 août 2014 - 23:26
Ma main sur le fait que Sunzu restera.
Posté 05 août 2014 - 09:14
non non, PMA n'a pas (ré)investi dans de nouveaux écrans (enfin pas que je sache)
Posté 05 août 2014 - 09:19
Sunzu non plus, non ?
et maintenant Cetout !
http://www.lequipe.f...t-cetout/487773
Posté 05 août 2014 - 09:33
Sunzu non plus, non ?
et maintenant Cetout !
http://www.lequipe.f...t-cetout/487773
Pourquoi recruter un défenseur alors que la priorité est le milieu et l'attaque ?
Sinon ça à l'air d'être un bon joueur mais on n'est pas les seuls sur le coup.
Posté 05 août 2014 - 09:34
Posté 05 août 2014 - 09:39
Si il peut aussi jouer au milieu, alors il faut vite le faire signer !
Posté 05 août 2014 - 09:43
Il peut permettre à Faussurier de jouer milieu offensif droit, poste qu'il a déjà occuper à Troyes.
Posté 05 août 2014 - 09:53
Posté 05 août 2014 - 09:55
Il y a de toute façon de bons joueurs dans cette équipe tourangelle, j'avais dit en mai qu'il serait bon de s'intéresser notamment à Kekteophomphone, pour sa qualité de centre, de percussion, et son aisance dans les coups de pieds arrêtés. Je ne pensais pas à ce moment-là que c'est dans ce domaine qu'on serait aux abonnés absents, et le joueur lui a distillé 3 passes décisives vendredi.
Posté 05 août 2014 - 10:04
Il y a de toute façon de bons joueurs dans cette équipe tourangelle, j'avais dit en mai qu'il serait bon de s'intéresser notamment à Kekteophomphone, pour sa qualité de centre, de percussion, et son aisance dans les coups de pieds arrêtés. Je ne pensais pas à ce moment-là que c'est dans ce domaine qu'on serait aux abonnés absents, et le joueur lui a distillé 3 passes décisives vendredi.
Franchement, un arrière droit !
On n'a pas d'autres priorités ?
Posté 05 août 2014 - 10:09
« On s’amusait avec les copains, Lejeun était chaud comme la braise. Et il n’arrêtait pas de chambrer, comme quoi je n’étais pas un vrai supporter, que jamais j’allais au stade pour supporter mon équipe favorite. Il ne comprenait pas que, vivant à Angers et étant supporter du FC Sochaux Montbéliard, il m’était impossible d’aller à Bonal chaque semaine. Je l’aime bien Lejeun, mais il est un peu con. »
SALL, The pride of Juraside
Posté 05 août 2014 - 10:10
trop bon!!
Posté 05 août 2014 - 10:43
Outre Kekteo, leur paire de récupérateur Chavelerin-Santamaria est excellente et assez jeune aussi ... Tours depuis quelques temps, ils réussissent ou a récupérer de bons jeunes, ou a en former de bons aussi, avec une bonne mentalité ... J'espère qu'on pourra s'inspirer d'eux à l'avenir, même si leur situation financière est difficile.
Posté 05 août 2014 - 10:44
« On s’amusait avec les copains, Lejeun était chaud comme la braise. Et il n’arrêtait pas de chambrer, comme quoi je n’étais pas un vrai supporter, que jamais j’allais au stade pour supporter mon équipe favorite. Il ne comprenait pas que, vivant à Angers et étant supporter du FC Sochaux Montbéliard, il m’était impossible d’aller à Bonal chaque semaine. Je l’aime bien Lejeun, mais il est un peu con. »
En fait, c'est vachement réaliste.
Posté 05 août 2014 - 20:12
Tours plutôt?
Oui, Tours semble être un club où il fait bon évoluer sans trop de pression. Les joueurs sortis les dernières années en attestent (2 quart de finaliste de la coupe du monde, c'est pas mal!).
Pour Cetout, ça sera probablement la ligue 1. Je crains qu'il fasse déjà parti des joueurs de standing trop élevé pour nous actuellement. C'est dire...