Sloan Privat
Posté 18 mai 2013 - 10:33
Posté 18 mai 2013 - 23:47
Le FC Nantes, nouveau club de coeur de l'Alien.
Posté 19 mai 2013 - 13:15
Alessandrini lui est probablement réputé trop cher !
Posté 19 mai 2013 - 13:19
Posté 27 mai 2013 - 00:24
L'un des derniers grands monsieur de notre club !
Posté 27 mai 2013 - 10:27
Posté 27 mai 2013 - 10:59
Si c'est pour le laisser seul en pointe autant le vendre, il ne sert à rien dans cette configuration.
Posté 27 mai 2013 - 13:14
Good job Sloan.
Posté 27 mai 2013 - 17:32
Posté 27 mai 2013 - 20:24
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 mai 2013 - 20:35
Posté 27 mai 2013 - 21:15
Posté 27 mai 2013 - 21:29
Et je pense bien sûr qu'il faut le conserver et même le prolonger, on ne trouvera jamais mieux au même prix. Il faut juste trouver un attaquant qui lui est complémentaire et Sio, Butin et Bakambu peuvent l'être. J'ai juste un doute sur le dernier cité...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 27 mai 2013 - 21:31
Si c'est pour le laisser seul en pointe autant le vendre, il ne sert à rien dans cette configuration.
+1000
mais il faut le garder et mettre le paquet sur sio basta !!
Posté 28 mai 2013 - 00:05
S'il reste chez nous, il devrait pouvoir rentrer dans l'histoire du club en devenant le 3e meilleur buteur depuis le retour en L1 et aller chercher la place de 2e détenue par Frau, en attendant de détroner Santos la saison suivante.
A noter qu'en mars il a marqué 3 buts en 3 matchs en CFA pour 2 victoires et un nul, contribuant ainsi au maintien de la réserve.
Posté 28 mai 2013 - 06:44
Posté 31 juillet 2013 - 08:23
Puis bakambu - butin, même si je les apprécie, ça fera « just » quand même, et avec 1.5M on ne pourra pas le remplacer!
Posté 31 juillet 2013 - 15:03
Ceci dit, il donne des possibilités de jeu qu'aucun autre n'offre, et notamment dans le jeu aérien. Le perdre serait une épine de plus dans le pied d'Hély, on ne trouvera pas aussi bon à Bakou en tout cas.
SALL, The pride of Juraside
Posté 31 juillet 2013 - 15:56
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 31 juillet 2013 - 16:04
Le soucis c'est que ce n'est pas à lui de réclamer d'être titulaire indiscutable, personne ne l'est vraiment d'ailleurs.
Après si on perd Privat mais que ça permet de récupérer Sio, il ne faut pas hésiter une seule seconde.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 31 juillet 2013 - 16:10
Pas sur que les deux soient liés.
Je souhaite que Privat reste et qu'il soit prolongé.
Pour Sio, Bernard Maraval a dit sur L'Equipe 21 que Klaus ALLOFS souhaitait le conserver au sein de son effectif.
Et vu que le FCSM n'a pas, par exemple, 6M€ à mettre sur la table pour émouvoir le teuton, nous voilà bien dépourvu.
Posté 31 juillet 2013 - 16:24
Privat exige rien, il souhaite juste trouver un club qui lui fait confiance et où il pourra s'exprimer le mieux. Il n'a pas fait sa pleureuse dans la presse et n'a jamais refusé de s'entrainer et de jouer.
Je trouverai dommage qu'il parte mais si le coach n'en fait pas un 1er choix il a raison de vouloir trouver un autre club avec un temps de jeu plus important.
Posté 31 juillet 2013 - 19:17
Privat exige rien, il souhaite juste trouver un club qui lui fait confiance et où il pourra s'exprimer le mieux. Il n'a pas fait sa pleureuse dans la presse et n'a jamais refusé de s'entrainer et de jouer.
Je trouverai dommage qu'il parte mais si le coach n'en fait pas un 1er choix il a raison de vouloir trouver un autre club avec un temps de jeu plus important.
pour parapher Alain Formais, Privat n'entre pas dans le projet de jeu qu'Hély souhaite mettre en place en 4-4-2. Par contre en D2 Anglaise, il peut se regaler
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 31 juillet 2013 - 19:43
Houlalallalalalalala, j'imagine que tu voulais dire paraffiner! Méfie toi du basque, il n'apprécie guère cette impression de plastique.
Ou alors tu souhaitais juste le paraphraser, ce qui est légèrement plus facile ce sidi.
SALL, The pride of Juraside
Posté 31 juillet 2013 - 20:23
pour parapher Alain Formais, Privat n'entre pas dans le projet de jeu qu'Hély souhaite mettre en place en 4-4-2. Par contre en D2 Anglaise, il peut se regaler
Il vient encore de le prouver dans ces cinq matches de préparation.
Ah non, tiens.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 31 juillet 2013 - 21:09
Le problème, c'est que personne ne connait les choix de Hély. Il semble naviguer à vue, ça fait fuir certains joueurs comme Privat, et ça nous empêche d'être compétitifs en termes de recrutement (jurisprudence Benezet). On sait juste qu'on va repartir avec une des plus mauvaises défenses de L1, pour le reste, on ne sait pas du tout ou on va à une semaine de la reprise.
Posté 31 juillet 2013 - 21:24
Si Hély souhaite vraiment un 4-4-2, Privat est au contraire à conserver à tout prix. Il est nul dans le schéma de la saison dernière en 4-5-0-1 (Sg1, j'ai bon ?), mais avec un autre attaquant complémentaire il sera précieux ; même Osanga conviendrait.
Je crois que la réalité est plus triste que ça : pour booster la campagne d'abonnement, les clubs friqués signent de grands joueurs, tandis que les clubs pas friqués attirent le chaland en faisant dire par leur entraineur que "la saison prochaine on va jouer avec deux attaquants au lieu d'un".
Je ne suis pas dans la tête de Privat. Si j'y étais, ce qui m'importerait le plus n'est pas le temps de jeu qu'on me promet, mais que le système de jeu me permette de montrer mes qualités et non mes défauts.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 août 2013 - 18:09
Posté 24 août 2013 - 19:26
Sloan va quitter le club.Tous ceux qui le connaissent savent qu il a tout donné quand on lui a donné sa chance, et qu il a marqué des buts décisifs pour le maintien.
Certains vont le regretter , d autres non , mais je pense que de nombreux supporters ont pu apprécier sa gentillesse et sa disponiblité.
Sloan c est un mec bien et je lui souhaite toute la réussite en belgique.