L'équipe de France
Posté 17 novembre 2007 - 19:23
Posté 17 novembre 2007 - 19:50
Posté 17 novembre 2007 - 19:57
France et Italie qualifiés pour l'Euro 2008
Posté 17 novembre 2007 - 20:00
Posté 17 novembre 2007 - 20:01
L'Italie est sûre de finir 1ere (à moins de perdre contre les Féroé )
Posté 17 novembre 2007 - 20:01
Posté 17 novembre 2007 - 20:02
C'est un match amical!
Edit: oups trop tard.
Posté 17 novembre 2007 - 20:02
Posté 17 novembre 2007 - 20:07
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 17 novembre 2007 - 21:06
Les écossais n'ont pas démérité, mais bon, pour moi, ils n'avaient pas leur place à l'Euro pour remplacer l'Italie ou la France.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 17 novembre 2007 - 23:06
C'est bientôt digne d'un forum des Boulogne Boys ici.
Tu réfléchis des fois avant d'écrire ? C'est vraiment hallucinant de pouvoir faire de telles allusions.
Arrête de regarder TF1 et d'écouter RTL, documente toi un peu, ça fait jamais de mal afin d'éviter les préjugés et les raccourcis débiles.
Posté 17 novembre 2007 - 23:16
Sans parler des huées à caractère religieux, mais là, pareil, sujet explosif : VERBOTEN !
Putain, mais faut arrêter avec cet argument à la con. La preuve ça fait 5 pages que vous dites tous la même chose et personne n'a appelé à la fatwa hein. L'autoflagellation n'est pas forcément du côté que l'on croit.
Et vous trouvez vraiment qu'en France on n'ose pas dire ce qu'on pense des arabes (car le problème est bien là)? Mais regardez deux secondes autour de vous. Pis qui était au Stade de France hier? On le sait il ne suffit pas de beaucoup de monde qui siffle pour que ça s'entende à la télé (et je précise que c'est nul de siffler un hymne). Pour le reste, un énorme +1 à dan. Sache que je pense comme toi, mais que malheureusement ici tu vas vite te sentir seul.
Disons que c'est difficile de rivaliser...
Posté 17 novembre 2007 - 23:17
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 17 novembre 2007 - 23:37
Défenseurs : Sagnol , Thuram , Diarra , Abidal , Evra , Gallas , Mexes , Sagna
Milieux : Makélélé , Toulalan , Vieira , Malouda , Nasri , Ribery , Ben Arfa , Govou ( ou Rothen )
Attaquants : Henry , Anelka , Benzema , Saha ( ou Trezeguet )
?
Posté 17 novembre 2007 - 23:45
et puis y aura une surprise forcément (comme au loto sportif), genre cedric bardon "qui cartonne en bulgarie"
Posté 17 novembre 2007 - 23:51
et puis y aura une surprise forcément (comme au loto sportif), genre cedric bardon "qui cartonne en bulgarie"
Clerc à la place de Mexes ?
Posté 17 novembre 2007 - 23:53
Posté 17 novembre 2007 - 23:53
Posté 17 novembre 2007 - 23:56
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 novembre 2007 - 00:00
J'avais vu quand il avait joué contre le Milan AC , il avait réalisé un superbe match , donc maintenant qu'on est qualifié j'aimerai aussi le voir , et je le prefererai a Landreau en 2 eme gardien
Posté 18 novembre 2007 - 00:07
J'aimerais bien voir Frey dans les buts Mercredi.
J'avais vu quand il avait joué contre le Milan AC , il avait réalisé un superbe match , donc maintenant qu'on est qualifié j'aimerai aussi le voir , et je le prefererai a Landreau en 2 eme gardien
Landreau avec ces mains en carton ferait mieux de resté au PSG qu'en équipe de France.
Je n'ai pas pus regarder le match de mercredi, mais honte aux siffleurs !!!
J'espère voir contre l'ukraine une équipe combative et pas un ramassit de larve comme on a l'habitude de voir durant les derniers match de l'équipe.
Allez les BLEUS !
Posté 18 novembre 2007 - 08:42
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 novembre 2007 - 09:11
Belle démonstration.
Ils sont tellement sous-entendus que t'as été le seul à les entendre...
Comme ta réponse le prouve.
Posté 18 novembre 2007 - 09:33
C'est pas le cas de ton deuxième degré, il est resté à Vallorbe.
La vérité, et tu as mis le doigt dessus, c'est que les Français (les vrais hein) n'en ont rien à foutre des matches amicaux de leur prestigieuse sélection contre en plus des pays du tiers-monde dont les moins pauvres profitent abusivement du système chez nous. Les Marocains se sont donc sentis offensés par ce manque d'intérêt à leur égard, ce qui explique leurs sifflets.
Posté 18 novembre 2007 - 10:06
Et surtout que Domenech et les joueurs ont affirmés ( et insistés ) qu'ils se foutaient de ce match. Alors pourquoi débourser une somme conséquente pour un match que les principaux participants se branlent.
C'est prendre les gens pour des cons.
Posté 18 novembre 2007 - 10:16
Le constat est bon (note que j'ai bien compris les touches ironiques, je préfère le préciser avant d'être cloué au pilori), mais permet moi de trouver ta conclusion étrange, à moins qu'il ne s'agisse de second degré ? Parce qu'à défaut, doit-on en déduire que les sifflets à l'encontre de Nasri s'expliquent par le fait qu'il préfère passer ses vacances à Alger qu'à Casablanca ?
Posté 18 novembre 2007 - 11:19
Gardiens : Coupet ; Frey ; Landreau
Défenseurs : Sagnol ; Sagna ; Thuram ; Gallas ; Mexes ; Evra ; Abidal
Milieux : Makelele ; Toulalan ; Flamini ; Vieria ; Ribery ; Malouda ; Ben Arfa ; Nasri
Ataquants : Benzema ; Henry ; Anelka ; Saha ; Trezeguet
Posté 18 novembre 2007 - 12:28
La vérité, et tu as mis le doigt dessus, c'est que les Français (les vrais hein) n'en ont rien à foutre des matches amicaux de leur prestigieuse sélection contre en plus des pays du tiers-monde dont les moins pauvres profitent abusivement du système chez nous. Les Marocains se sont donc sentis offensés par ce manque d'intérêt à leur égard, ce qui explique leurs sifflets.
Le constat est bon (note que j'ai bien compris les touches ironiques, je préfère le préciser avant d'être cloué au pilori), mais permet moi de trouver ta conclusion étrange, à moins qu'il ne s'agisse de second degré ?
Je te laisse deviner...
Posté 18 novembre 2007 - 13:18
Ben, il doit quand-même rester quelques bolchéviks ?
Sinon, honte à tout ceux qui ont sifflé l'hymne français. Bizarre, ils en ont pas trop parlé dans le FIGARO et comme d'hab' pas dans LIBERATION et LE MONDE car, comme de bien attendu, ces jeunes sont les victimes de l'état raciste et colonialiste français.
Ben Harfa, Benzema, Nasri ont échappé à la vindicte, idem pour le produit de banlieue Anelka et l'indulgence également pour le pecno de Boulogne sur Mer Ribéry. Donc, c'est super, on est même plus dans un communauatrisme tribal mais carrément religieux.
Les libéraux de tout poil que cela soit au niveau économique ou sociétal ( Sarko, Ségo ou Besancenot ) doivent nager dans le bonheur.
#960 Invité_David besançon_*
Posté 18 novembre 2007 - 13:32
Ségo ne se rase pas la foune ? Tu as des infos ?