Teddy Richert
Posté 02 août 2007 - 16:18
Fan de "Legend of the Seeker" (série) tiré de l'épée de vérité (livre)
Posté 02 août 2007 - 16:30
entre carasso et itandje, on a pas fini de se marrer en LDC
Posté 02 août 2007 - 16:44
entre carasso et itandje, on a pas fini de se marrer en LDC
L'OM a recruté Mandanda, non ? Nul doute qu'il va vite prendre la place de Carasso...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
#934 Invité_David besançon_*
Posté 02 août 2007 - 16:45
Posté 02 août 2007 - 19:47
Coupet et Barthez hors course,
RAAAYYYYYYMMOOOOOOND !!!!!
Posté 03 août 2007 - 10:22
Si Itandje vient à Lyon, c'est pour jouer, et je ne voudrais pas être alors dans la tête du pauvre Vercoutre qui, sans jamais avoir démérité, se verrait ainsi jugé indigne de remplacer durablement Coupet, et se retrouverait de surcroit 3ème gardien à la fin de l'année...
Posté 03 août 2007 - 10:26
Te gène surtout pas !
Posté 03 août 2007 - 10:27
C'est un bon gardien.
Posté 03 août 2007 - 10:37
C'est un bon gardien.
+1
il n'a pas souvent eu l'occasion de le montrer mais il a largement le niveau de plus de la moitié des gardiens titulaires en L1
#943 Invité_David besançon_*
Posté 03 août 2007 - 10:58
Et Itandje ne devrait pas être davantage que la doublure de Vercoutre.
Si Itandje vient à Lyon, c'est pour jouer, et je ne voudrais pas être alors dans la tête du pauvre Vercoutre qui, sans jamais avoir démérité, se verrait ainsi jugé indigne de remplacer durablement Coupet, et se retrouverait de surcroit 3ème gardien à la fin de l'année...
Itandje est actuellement N°3 à Lens. Devenir n°3 à Lyon, c'est une promo.
Posté 03 août 2007 - 11:04
Et Itandje ne devrait pas être davantage que la doublure de Vercoutre.
Itandje est actuellement N°3 à Lens. Devenir n°3 à Lyon, c'est une promo.
Itandje 3° gardien , je n'en suis pas sur ???
#945 Invité_David besançon_*
Posté 03 août 2007 - 11:55
Posté 03 août 2007 - 12:03
Il coûte quand même une coupe de la Ligue à son club, cette année.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 03 août 2007 - 22:12
Je vais me faire pourrir en disant cela je crois mais perso je trouve Richert excellent sur sa ligne et dans les duels mais il a un gros défaut, il me semble, ce sont les sorties aériennes... Vous regarderez bien ces sorties aériennes, il me semble qu'il passe un peu trop souvent au travers et je me dis que c'est peut être ça qui l'empêchera d'aller en EDF. Enfin bon, c'est juste un avis perso.
Posté 04 août 2007 - 00:04
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#949 Invité_David besançon_*
Posté 04 août 2007 - 07:44
Posté 04 août 2007 - 08:49
Concernant Vercoutre, je sais si vous l'avez vu bcp jouer, mais pour moi c'est un gardien qui n'a pas le niveau pour être dans la cage de l'OL, de plus il a fait pas mal de bourde quand il était prêté à Strasbourg et lors de la finale de CDL.Itandje est bien meilleur, mais la connerie de l'OL je crois, c'est d'avoir laissé partir Rémy Riou, ils auraient mieux fait de vendre Vercoutre.
Si je devais faire un comparatif, Vercoutre est un Gavanon Lyonnais
Fan de "Legend of the Seeker" (série) tiré de l'épée de vérité (livre)
Posté 04 août 2007 - 09:16
Teddy a toujours un peu de mal à trouver ses repères en début de saison, mais une fois réglé, ses sorties aériennes font partie des plus rassurantes de France!
Enfin vous préfériez peut etre les sorties de GG...
Posté 04 août 2007 - 09:21
Barthez avait un un jeu au pied exceptionnel pour un gardien, alors que c'est à mon avis le point faible de Richert.
Peut-être le seul d'ailleurs, car je ne vois pas de lacune dans son jeu aérien.
Bien au contraire, il semble avoir de la colle (il met un peu de résine en l'occurrence) dans ses gants, bloquant sans sourciller 80% des balles aériennes qu'il joue et il en joue beaucoup. Les 20% restants étant dégagés au poing ou d'une claquette opportune.
On ne tremble pas quand on le voit sortir pour capter un ballon dans les airs, au contraire d'un Gnanhouan par exemple.
N'évaluons pas la qualité de son jeu dans ce domaine sur la vue du dernier match à Lyon, où c'est vrai qu'il n'a pas été royal, mais surtout mal protégé par des défenseurs à qui il ne faisait visiblement pas trop confiance ce jour-ci, l'obligeant ainsi à négocier des balles impossibles.
Piaf: Grillé par 00, mais ça compte pas, car je croyais qu'il n'avait plus de compte.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 04 août 2007 - 09:47
Posté 04 août 2007 - 10:40
'tain ce qu'il faut pas lire des fois...
Posté 04 août 2007 - 10:54
Parfois il semble mal jugé la trajectoire et se lance dans la bataille alors que le ballon n'est pas à portée. On est loin des performances de GG dans ce domaine ( ) mais c'est pas toujours hyper rassurant quand ça se produit.
Toute l'admiration qu'on peut avoir pour Teddy ne doit pas nous rendre aveugle.
Et reste en effet que sur les 95% restant de balles aériennes il est vraiment très bon.
Posté 04 août 2007 - 10:59
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 août 2007 - 11:00
Oui ça à l'air mieux dit comme cela. En tout cas on est d'accord là dessus.
#958 Invité_David besançon_*
Posté 04 août 2007 - 11:03
Parfois il semble mal jugé la trajectoire et se lance dans la bataille alors que le ballon n'est pas à portée. On est loin des performances de GG dans ce domaine ( ) mais c'est pas toujours hyper rassurant quand ça se produit.
Toute l'admiration qu'on peut avoir pour Teddy ne doit pas nous rendre aveugle.
Et reste en effet que sur les 95% restant de balles aériennes il est vraiment très bon.
Les 5% qui restent l'étant sur des tireurs de coups-francs ou de corners exceptionnels en Ligue 1, tireurs qui font la même chose à tous les autres gardiens français à l'exception de Coupet (nonobstant les séances d'entraînement non filmées....).
Posté 04 août 2007 - 11:30
Posté 04 août 2007 - 21:19