Posté 04 novembre 2023 - 11:16
Pour moi, c'est un bon résultat au regard de l'opposition, certes avant-dernière mais qui pose des soucis à Picot à chacune des grosses équipes, à la sortie d'un mois d'octobre dantesque en terme de matchs et d'intensité, et quand même pas mal de casse entre les blessés (Michel et Koffi encore hier), les suspendus et le malheureux Roli, pièce maîtresse au milieu de terrain dont l'absence rappelle combien il est essentiel à cette équipe cette année.
On a fait le dos rond hier, des durs au mal. J'ai lu sur Twitter un gars expliquer qu'on avait été suffisants. Je crois rêver. Ces mecs luttent, s'adaptent, ne font pas tout bien (doit-on vous rappeler que nous jouons en National, pas a l'Etihad Stadium) mais ils le font avec le cœur. Les boulons ont été serrés derrière, c'est ce qu'on attendait, et le seul but que l'on prend est une vaste blague, alors qu'on n'a pratiquement pas été mis en danger par ailleurs, notamment sur CPA sur lesquels on nous promettait que Nancy était redoutable.
Je regrette simplement, pour ma part, que nous n'ayons pas réussi à concrétiser l'une des grosses occasions obtenues en première mi-temps. Toujours ce manque de tranchant devant, sur certaines séquences. C'est dommage.
Pour le reste, c'est donc un point obtenu chez une équipe difficile à bouger chez elle, et qui se transformera en gros bonus s'il est suivi d'une victoire contre Cholet, qui nous rapprocherait du podium.
Heureux de la prestation et du résultat, même s'il l'on peut toujours espérer mieux.
"Hé camarade, si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer !"