Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 25 juillet 2019 - 05:56
Posté 25 juillet 2019 - 06:34
Une demande du club pour pouvoir être plus actif sur la fin du mercato
Posté 25 juillet 2019 - 06:40
Posté 25 juillet 2019 - 07:15
Preuve que le club progresse ! En espérant qu'il en sera de même sportivement cette saison !
Posté 25 juillet 2019 - 08:14
Première fois qu'on y va sans stresse depuis 4 ans !
"Ah pardon, on s'est gouré l'autre fois, on n'avait pas bien vu... En fait vous allez en National..."
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 25 juillet 2019 - 08:39
La DNCG pourrait dire cela, c'est déjà arrivé dans quelques dossier.
Mais là c'est une demande des représentants du club et en plus tu a encore 1,8M qui rentre dans les caisses avec Thuram.
Posté 25 juillet 2019 - 08:50
Non mais moi non plus je n'y crois pas...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 25 juillet 2019 - 08:53
Monsieur Zhong, propriétaire de Nenking est présent à Bonal jusqu'a samedi, peut-être est-il a Paris aujourd'hui pour passer la DNCG
Posté 25 juillet 2019 - 09:39
Monsieur Zhong, propriétaire de Nenking est présent à Bonal jusqu'a samedi, peut-être est-il a Paris aujourd'hui pour passer la DNCG
Il connait la chanson.
Posté 25 juillet 2019 - 09:45
Il connait la chanson.
C'est important, il peut se prendre au jeu !
Posté 25 juillet 2019 - 09:59
Plutôt bien quil se déplace pour le premier match et au-delà de ça pour prendre la mesure du club et montrer qu'il est un minimum impliqué.
Perso j attends encore une communication forte sur le projet et la vision.
A ce titre est ce que quelqu'un a des infos sur le transfert de propriété ? C est peut-être ce qui retarde les communications officielles?
Est-il toujours en attente de validation par la bourse de HK(si j ai bien compris)?
Posté 25 juillet 2019 - 10:16
Carrément le proprio milliardaire de Nenking à Bonal ? C'est une autre mayonnaise là. S'il pouvait consentir un petit investissement de départ pour relancer la machine en recrutant 4 ou 5 joueurs d'envergure ça serait sympa. Ou passer 3 coups de fil pour nous trouver des partenaires financiers solides, ça nous aiderait bien.
Posté 25 juillet 2019 - 10:43
T'enflamme pas, il est venu en train.
Posté 25 juillet 2019 - 10:53
Pas de jet privé ? Je suis déçu...
Posté 25 juillet 2019 - 11:00
pas de mcdo non plus?
Posté 25 juillet 2019 - 13:02
Et la Tesla qui est à la fourrière ...
Posté 25 juillet 2019 - 13:12
Et la Tesla qui est à la fourrière ...
lol
Posté 25 juillet 2019 - 13:56
Carrément le proprio milliardaire de Nenking à Bonal ? C'est une autre mayonnaise là. S'il pouvait consentir un petit investissement de départ pour relancer la machine en recrutant 4 ou 5 joueurs d'envergure ça serait sympa. Ou passer 3 coups de fil pour nous trouver des partenaires financiers solides, ça nous aiderait bien.
Difficile de se mettre dans la peau d'un milliardaire, mais quand on a des milliards, on sait qu'on peut se faire plaisir à Grande Echelle.
Claquer 10 millions en "éventuelle pure perte" ne représenterait que 1% de sa fortune sur une base de 1 milliard ^^
Donc : si tu es milliardaire et que tu veux donner un sens à ta vie, tu pose 10 millions sur la table ici pour le FCSM, tu gardes tes pépites, tu recrutes et tu restructures le club afin d'enclencher Le Mouvement Vertueux.
Il est vrai que se prendre d'amour pour un club de foot alors que tu n'avais jamais mis les pieds dans la région auparavant, alors que tu n'as aucun lien familial ni sentimental avec celle-ci reste compliqué.
Maintenant, dans la vie effectivement, il existe Le Miracle
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 25 juillet 2019 - 22:20
Posté 26 juillet 2019 - 08:13
Des nouvelles de notre passage à la DNCG ?
Posté 26 juillet 2019 - 10:57
Des nouvelles de notre passage à la DNCG ?
Des infos sur les réseaux sociaux disent que l’encadrement de la masse salariale devrait être levé. Le communiqué devrait tomber aujourd’hui. Si ça se confirme Damien Perquis pourrait signer en début de semaine prochaine et un attaquant arriverait aussi dans la foulée. Et ça serait peut être pas Privat...
Posté 26 juillet 2019 - 11:02
Des infos sur les réseaux sociaux disent que l’encadrement de la masse salariale devrait être levé. Le communiqué devrait tomber aujourd’hui. Si ça se confirme Damien Perquis pourrait signer en début de semaine prochaine et un attaquant arriverait aussi dans la foulée. Et ça serait peut être pas Privat...Des nouvelles de notre passage à la DNCG ?
Carlos Tevez ???
Posté 26 juillet 2019 - 11:29
Des infos sur les réseaux sociaux disent que l’encadrement de la masse salariale devrait être levé. Le communiqué devrait tomber aujourd’hui. Si ça se confirme Damien Perquis pourrait signer en début de semaine prochaine et un attaquant arriverait aussi dans la foulée. Et ça serait peut être pas Privat...Des nouvelles de notre passage à la DNCG ?
Carlos Tevez ???
On le dit... mais il faudra attendre le vrai test face à Rennes pour juger de son niveau...
Posté 26 juillet 2019 - 11:43
Tant qu'à investir, prendre 2 attaquants ne serait pas un luxe.
Privat plus un autre.
On est quand même limité à ce niveau là.
Posté 26 juillet 2019 - 12:17
Posté 26 juillet 2019 - 12:29
Modibo ?
Posté 26 juillet 2019 - 12:46
Posté 26 juillet 2019 - 13:02
Carlos Tevez. Il aura fallu attendre Nenking pour l'obtenir.
Vu près du Buffalo de Montbéliard en Tesla. Ca se précise!
Posté 26 juillet 2019 - 13:17
Carlos Tevez. Il aura fallu attendre Nenking pour l'obtenir.
Vu près du Buffalo de Montbéliard en Tesla. Ca se précise!
On m'a rapporté que c'était plus vers le chinois qu'on l'aurait vu. Et ne me dis pas que je chinoise parce que c'est dans la même zone...
Posté 26 juillet 2019 - 17:31
Ah ben oui, ça corrobore ce que je disais.On m'a rapporté que c'était plus vers le chinois qu'on l'aurait vu. Et ne me dis pas que je chinoise parce que c'est dans la même zone...
Vu près du Buffalo de Montbéliard en Tesla. Ca se précise!Carlos Tevez. Il aura fallu attendre Nenking pour l'obtenir.