Le mercato estival du FCSM
Posté 10 juin 2015 - 10:00
Merci le FC Sochaux...
Posté 10 juin 2015 - 10:04
+1
Clairement pas une bonne idée.
Posté 10 juin 2015 - 10:05
Enfin quelqu'un s'en est rendu compte. Ca fait plaisir.
Je pense la même chose.
Posté 10 juin 2015 - 10:12
Disons plutôt, "pas de nouvelles". Et pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Posté 10 juin 2015 - 10:15
Des "nouvelles" qui, énumérées comme ça, semblent tout juste piochées sur PS !
Faussurier et Guerbert "souhaitaient partir à un moment", il faut comprendre qu'ils resteront ?
Posté 10 juin 2015 - 10:15
Je crois qu'OMD était un poil ironique...
Mais il y a quand même du bon : Bouras, Duhamel, un défenseur central pisté...
Je pense la même chose.
En même temps, c'est pas bien difficile.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 10 juin 2015 - 10:16
Des "nouvelles" qui, énumérées comme ça, semblent tout juste piochées sur PS !
C'est clair !
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 10 juin 2015 - 10:17
Exactement ce que je me suis dit.
Ceci dit, tout le monde a internet, twitter & Co, ou presque, ce qui fait que tout le monde a la même info et en même temps et que la com' se fait généralement par ce biais.
La presse papier a réellement du souci à se faire, publier des news que tout le monde a déjà depuis la veille ...
Posté 10 juin 2015 - 10:22
Posté 10 juin 2015 - 10:29
Hâte de voir qui va débarquer au poste de gardien en tout cas (en espérant que ça ne sera pas Ndy Assembe)
Posté 10 juin 2015 - 11:11
Un passage de l'article:
"en coulisse des intermédiaires se revendiquent acteurs du futur proche du FC Sochaux, y compris dans des contacts avec des joueurs ou leurs représentants."
Bref les parasites sont encore bien là.
Posté 10 juin 2015 - 11:48
De toute façon 3 mois de salaire de Pelé c'est sans intérêt ni pour lui ni pour le club c'est tellement insignifiant
Posté 10 juin 2015 - 11:49
Un passage de l'article:
"en coulisse des intermédiaires se revendiquent acteurs du futur proche du FC Sochaux, y compris dans des contacts avec des joueurs ou leurs représentants."
Bref les parasites sont encore bien là.
J'allais le rajouter après lecture.
La nouvelle direction se doit de se mettre en place pour le bien de tous.
Posté 10 juin 2015 - 12:18
La presse papier a réellement du souci à se faire, publier des news que tout le monde a déjà depuis la veille ...
C'est la presse de merde qui va avoir des problème. Publier un thread d'infos n'a aucun intérêt sur papier.
Ce qui fera la différence c'est des avis argumentés et une pensée construite avec des opinions (quitte à déplaire).
Bref pour l'Est, c'est péril en la demeure actuellement.
Heureusement, y a encore le monopole de la page des nécro(phile)logies.
Posté 10 juin 2015 - 12:24
Posté 10 juin 2015 - 12:28
Problème: tant que la reprise ne sera pas officielle, ça laissera la place à de multiples rumeurs, interrogations, interprétations etc...
Et à priori, la cession est censée être actée au 30/06.
Espérons qu'aussitôt fait, les clarifications sur l'organigramme interviendront car ça devient pénible et pesant à la longue.
Posté 10 juin 2015 - 13:45
...
Et à priori, la cession est censée être actée au 30/06.
Espérons qu'aussitôt fait, les clarifications sur l'organigramme interviendront car ça devient pénible et pesant à la longue.
Avec l'entraînement qui reprend le 24/06, j'espère que les clarifications seront déjà faites.
Au moins officieusement, si ce n'est pas officiellement.
J'essaye de rester optimiste, notamment en me disant que Ramaré (qui ne manquait pas de sollicitations) n'aurait pas signé si rapidement dans un club au projet et à l'organigramme obscur.
Posté 10 juin 2015 - 14:12
Je crois qu'OMD était un poil ironique...
Juste un poil alors. Je ne faisais qu'exprimer de facon ironique ce que tout supporters avisés et lecteurs dassidus e PS à du se dire en lisant ces infos.
rien de neuf sous le soleil dans l'article tout juste quelques confirmations
Posté 10 juin 2015 - 14:23
Espérons également qu'un organigramme quasi-officiel sera évoqué dans les jours qui viennent.
Posté 10 juin 2015 - 14:41
La meringue l'aurait convaincu du bien fondé de l'ambitieux projet sino franc comtois.
l'info
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 10 juin 2015 - 14:49
La prolongation de Hadji serait donc incertaine....
Posté 10 juin 2015 - 14:54
Article désormais en version gratuite
Posté 10 juin 2015 - 15:00
je pense qu apres le passage devant la DCNG les choses devraient etre plus claire
Posté 10 juin 2015 - 15:03
Que les noms des gardiens soient pile poil ceux que nous avons sortis un peu à la sauvette ici ... Ou alors nous pouvons collégialement proposer nos services pour que l'association PS intègre la cellule de recrutement.
Rien de grave ceci dit hein ! Mais pas vraiment d'informations solides du coup.
Concernant Hadji, et puisque lui prétend être en contact avec le FCSM, le site officiel de Nancy a communiqué hier sur le fait que les discussions coinçaient avec le joueur, et que ses prétentions ne cadrent pas avec les exigences de son club. Démarche de communication étonnante, un peu aulasienne pour mettre la pression sur l'entourage du joueur et lui faire porter le chapeau en cas d'échec.
Mais je continue à croire qu'il finira par prolonger et que notre nom de sert que de faire-valoir pour accélérer les négociations.
Hadji est bon, mais à Nancy uniquement. Tout le reste, ce ne fut quasiment que des échecs avec un retour systématiquement à la case Lorraine départ. Et il est aujourd'hui en pré-retraite, cherchant à renflouer son porte-feuille avant de se retirer. Ca ne cadre pas vraiment avec nos exigences, mais il reste intrinsèquement un bon buteur de L2 pouvant s'avérer déterminant dans la course à une montée.
Posté 10 juin 2015 - 15:05
Je pense la même chose.
Moi aussi. Il a été excellent.
Sauf que vous parlez de 4-5 matchs, moi je me souviens d'un seul match complet.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 juin 2015 - 15:07
C'est quand même pas de pot. Le seul poste où on est pourvu c'est milieu def, et les anciens sochaliens qui se libèrent sont milieux def.
En parallèle, on est en galère pour le poste d'arrière gauche et je repense à 2007...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 juin 2015 - 15:12
Posté 10 juin 2015 - 15:31
Article désormais en version gratuite
l'EST a fait un resumé de Planete sochaux
Posté 10 juin 2015 - 15:45