Ce serait sans doute un excellent avant-centre pour l'OM et pour Lyon. Un club ayant pour ambition de gagner la LdC ne peut décemment pas le faire avec un attaquant "qui fait de bons appels".
Mine de rien il a quand même des sacrés stats. Ce matin je lisais qu'en C1 il avait marqué quelque chose comme 16 buts en 33 matchs (je ne me rappel plus du chiffre exact mais ça tourne autours de ça).
Franchement c'est pas mal, quel attaquant de Ligue 1 ou même Français peut se targuer d'avoir marqué autant ? A part Benzema, peut être Griezmann et anciennement Ibra je ne vois pas. En Ligue 1 c'est pareil, il marque beaucoup.
Mais effectivement, avec lui dur de gagner la C1... C'est trop maladroit.
Surtout que le gros problème de Paris,contrairement au Bayern, Barça, Réal ect, c'est qu'à part l'attaquant de pointe personne ne marque !!
Quand les Muller, Costa, Neymar, Messi, Bale marquent les Lucas, Di Maria ne marquent pas.
Édit : j'ai vérifié ses stats, donc en C1/C3 cumulés c'est 32 buts en 53 matchs. C'est quand même surprenant de voir qu'il plante énormément. Son tort c'est de rater souvent et au final c'est tellement gros (comme hier soir) qu'on ne retient que ça. Alors que c'est quand même un sacré buteur quand on se penche sur ses stats.