Lens en Ligue 1: l'escroquerie
Posté 20 novembre 2014 - 15:21
Posté 20 novembre 2014 - 15:55
Posté 20 novembre 2014 - 15:58
Ce sujet est une collection de vomissures sur les artésiens qui sont des puits sans fond, c'est entendu, mais néanmoins des hommes et qui votent régulièrement pour des Mellick ou Kucheida ce qui atteste de leur admirable clairvoyance dans la désignation des chefs. Il était bien naturel que Monsieur Martel en fédère un grand nombre.
Lens c'est Nice avec 10 ° en moins. On aperçoit d'ailleurs les morts et lèse-terrils.
Et le fait que des déshérités volent et trafiquent quand même, sans réel espoir d'enrichissement, mais juste pour la beauté de la profanation du droit et des mœurs est une véritable leçon de mixité sociale.
Le Lensois est pauvre comme un sochalien, voleur comme un niçois et joue comme un eviandard, c'est l'avenir du football français. Qu'il y en ait 15 comme eux, et on remarquera d'autant mieux, le Qatari SG, le Club de Sarkoszyi et de David Ghetra.
On lui prêtera même des qualités comme argent comptant.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 novembre 2014 - 16:02
Posté 20 novembre 2014 - 16:12
L'Artois et le bassin minier , c'est complètement différent . Leurs élus aussi d'ailleurs .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 20 novembre 2014 - 16:29
Qu'ils devraient être en L2 pour ne pas l'avoir présenté six mois plus tôt comme ça leur était demandé et comme c'est réclamé à tout le monde.
Posté 20 novembre 2014 - 16:51
A mon avis pas besoin, s'il a encore foi en Martel c'est le genre de gars qui peut s’asseoir sur un pot de fromage blanc sans toucher les bords...
http://www.ladepeche...nce-rectum.html
Merci le FC Sochaux...
Posté 20 novembre 2014 - 17:03
Si t'as un entonnoir, je veux bien te les mettre dans le fion tes excuses.
Bien qu'un peu rustre mais l'idée est terriblement séduisante !
Posté 20 novembre 2014 - 17:12
Je suis sûr que si un truc surréaliste comme ça arrivait à Martel, il fournirait une explication aussi foireuse.
Posté 20 novembre 2014 - 17:42
Posté 20 novembre 2014 - 23:02
Ce jeudi 20 novembre le #RCLens n'a pas reçu les 2,5 M € espérés ou annoncés d'Azerbaïdjan
Posté 21 novembre 2014 - 07:18
La garantie bancaire à première demande a été exercée au terme du délai de 15 jours faisant suite à la non réception du reliquat de 2,5 M€ promis fin octobre 2014.
Le Racing club de Lens sera reçu par la DNCG le 27 novembre 2014, comme le sera l’ensemble des clubs français. A cette occasion, nous donnerons les gages financiers nécessaires à l’évolution sportive du club."
Gervais Martel
On attends des excuses publique...
Quand je relis tout ses déclarations, je me gausse de voir que tu attends des excuses de notre part.
Je ne ferai pas de chronologie parfaite. Mais de l'argent cela fait 10 ou 15 dates que cela doit arriver depuis juin et rien. C'est un peu comme un entrepreneur qui promet le début de la construction de la maison à la famille qui vient de s'endetter pour 30 ans depuis 6 mois en leur demandant de le remercier d'avoir mis la première pierre au chantier...
Gervais Martel ment allègrement un peu comme Christophe Maillol promet le rachat du Havre et pour le moment il ne se passe rien. Pour preuve, je suis sur que même lui ne sait pas quand, ni comment, ni par qui l'argent doit arrivé tellement il s'est rendu à Bakou pour avoir des garanties avec lesquels il n'est jamais revenu. Pour preuve la seule somme qu'il à reçu depuis le début de l'affaire, il n'y était pas allé...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 21 novembre 2014 - 07:37
Posté 21 novembre 2014 - 09:18
Pour ceux qui ne m'ont pas compris hier:Martel revenu de Bakou sans argent juste une promesse écrite de l'état remise si Martel 1/2.
Accepte que le versement soit reporté. 2/2
Autrement dit, Martel va se présenter devant la DNCG sans argent mais des promesses contre signées par l'état AZ
Posté 21 novembre 2014 - 10:21
Il va présenter des gages financiers à la dncg! Ce n'était pas la garantie à première demande le gage financier ?!!
Thiriez on ne l'entend pas à ce sujet.. Je n'ai jamais autant débecté quelqu'un.
Posté 21 novembre 2014 - 10:41
Autrement dit, Martel va se présenter devant la DNCG sans argent mais des promesses contre signées par l'état AZ
Vous allez voir que ça va passer comme une lettre à la Poste. Encore des promesses... Et le concret? Si c'est avéré, je ne vois pas comment la DNCG pourrait accepter ça. Remettre sans cesse l'arrivée du blé aux calendes grecques... Pathétique.
Posté 21 novembre 2014 - 11:51
Posté 21 novembre 2014 - 12:02
Vous allez voir que ça va passer comme une lettre à la Poste. Encore des promesses... Et le concret? Si c'est avéré, je ne vois pas comment la DNCG pourrait accepter ça. Remettre sans cesse l'arrivée du blé aux calendes grecques... Pathétique.
Tu vas penser que je m'acharne, mais bon sang, tu ne comprends pas que la DNCG n'accepte rien depuis le début et que ce n'est pas elle le problème ? Le problème, c'est que son autorité est bafouée par les copinages de Thiriez !
Tu me diras que tu sais, mais visiblement non, puisque tu en reviens toujours à la DNCG, qui fait pourtant son boulot depuis juillet.
Posté 21 novembre 2014 - 12:16
Le jour où il va annoncer une mauvaise nouvelle, ca sera la fin du RC Lens!
Il va finir par se foutre en l'air tellement il s'enfonce dans la merde.
Posté 21 novembre 2014 - 13:08
Les garanties bancaires et maintenant une garantie de l'Etat azéri ! Ben voyons.
Il doit aussi y avoir des pros de Photoshop en Azerbaïdjan non ?
Posté 21 novembre 2014 - 13:31
Finalement Martel, après avoir raconté connerie sur connerie pour expliquer les retards du virement, s'en sort devant le CNOSF en promettant 4 millions sur la base d'un virement SWIFT qui devait arrivé dans les jours suivants.
Trois mois plus tard, seulement 1,5 millions sont arrivés, avec des doutes sur la provenance des fonds qui pousse la banque du RCL a leur demander d'aller voir ailleurs.
Et Monsieur Martel oserait, une nouvelle fois, passé devant le DNCG avec de simples promesses (d'ivrogne) que personne ne peut prendre au sérieux à part peut être notre ami le gland qui se fait discret ces jours ci.
Franchement il est quand même fort le Martel, je n'aurais pas pensé que la blague puisse durer aussi longtemps. Et Monsieur "la morale" Thiriez qui continue à nous raconter que l'éthique est primordiale pour lui...
Posté 21 novembre 2014 - 14:41
Tu vas penser que je m'acharne, mais bon sang, tu ne comprends pas que la DNCG n'accepte rien depuis le début et que ce n'est pas elle le problème ? Le problème, c'est que son autorité est bafouée par les copinages de Thiriez !
Tu me diras que tu sais, mais visiblement non, puisque tu en reviens toujours à la DNCG, qui fait pourtant son boulot depuis juillet.
Monsieur ''je sais tout'', puisque c'est le cas vraisemblablement. Encore une fois, tu interprètes comme bon te semble. Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude (comme beaucoup d'ailleurs). On en vient aux limites des forums où certains propos tenus sont déformés. Bref. J'ai parfaitement conscience de l'intransigeance de la DNCG. Et pour revenir à mes propos, en l'état actuel des choses, je le répète, je ne vois pas cette dernière faire de cadeaux à Lens. Mais dans les hautes sphères du foot, ils l'entendront d'une autre manière. Et du coup, ça roulera pour Lens.
Posté 21 novembre 2014 - 15:35
Voilà, mon "dernier mot".
Posté 21 novembre 2014 - 17:38
Salut.
Moi je ne me détourne jamais du fond, je préfère taper dedans
Posté 21 novembre 2014 - 19:34
Salut.
Moi je ne me détourne jamais du fond, je préfère taper dedans
en tout cas sur ce topic on a un gland qui l'a touché, le fond
Posté 24 novembre 2014 - 11:08
Posté 24 novembre 2014 - 11:45
Une question d'heures..
Posté 24 novembre 2014 - 13:17
Une question d'heures..
Martel a d'ores et déjà dit qu'il viendrait avec des documents, donc pas d'argent.
Posté 24 novembre 2014 - 14:52
Selon nos sources, les 2,5 M manquants au @rclensofficiel seraient arrivés ! Info à prendre avec prudence http://bit.ly/1tpNIw5 #TeamLens
Les 2.5M encore loins...la banque d'AZ incapable de payer,le #RCLENS s'est retourné vers Hafiz M qui n'est pas en situation de pouvoir payer
Posté 24 novembre 2014 - 14:58
Questions de minutes..