Enfin, vous être pas prêt à enlever vos oeillères!
Ensuite, j'etais déja au stade pendant les exploits de Mecha!Oui c'etait un grand joueur qui en plus aime le club... Mais pourquoi est ce que forcément, cela en ferait un bon entraineur?
Bref, attendons... Le plus important pour moi, c'est l'effectif qu'on aura l'année prochaine...Pas forcement l'entraineur! Mais une derniere fois, tu ne me feras pas changer d'avis sur le fait que Lacombe ne pense qu'à faire des economies et manque cruellement d'ambition...
Attention mon ami, tu prends les gens qui ne sont pas d'accord avec toi pour des naïfs. J'ai juste un avis différent et une totale confiance en notre président depuis quelques mois. Il m'a retourné comme une crêpe, et même bluffé je le reconnais sans problème. Et pourtant je ne suis pas une midinette, Gillot par exemple, ne m'a jamais convaincu.
Je ne dis pas que Mécha fera un malheur. Mais je préfère ce choix à celui de Le Guen, qui n'offrait pas plus de garanties. N'importe quel entraîneur connait des hauts et des bas, même Le Guen qui a frôlé la descente au PSG.
Et je me répète sur l'ambition : recruter un soi-disant grand entraîneur, le payer 150.000 euros mensuels (sans compter les adjoints), recruter ensuite tous ses petits copains, je n'appelle pas ça de l'ambition. Laissons donc les riches s'étriper avec leurs pétro, voire narco-dollars et restons fidèles à nos valeurs d'humilité ... On peut être humble et fier, et ne pas être esclave du classement ou du système est aussi une forme d'ambition.
Je reprends ton mot de fin : attendons.