On aurait tous préféré que le sujet ne soit jamais d'actualité
Posté 23 décembre 2009 - 17:01
Posté 23 décembre 2009 - 17:14
Posté 23 décembre 2009 - 17:23
Après on payait bien Traoré 80k
Pour Martin, c'est 60 000€
Posté 23 décembre 2009 - 17:48
Posté 23 décembre 2009 - 17:55
de transfert....
Posté 23 décembre 2009 - 22:08
Et si Lacombe s'imagine qu'avec nos 25 points, on est sauvé et qu'on peut jouer la montre, il se plante. On va lui parler de Strasbourg ou de Caen.
Posté 23 décembre 2009 - 22:13
Autant dire que le recrutement ne va pas se faire demain...
Posté 23 décembre 2009 - 22:17
Posté 23 décembre 2009 - 22:32
Posté 23 décembre 2009 - 22:40
C'est vrai qu'avec un parcours comme celui de Grenoble, pas très servi p)ar l'arbitrage, on ajoute 7pts à 25, ce qui fait 32 et on descend !
Posté 23 décembre 2009 - 22:57
Ceci dit en voyant le classement, avec 2 victoires sur les matchs en retard(ce qui ne devrait pas trop arriver), on serait 6ème devant Lyon.
Posté 24 décembre 2009 - 00:04
Y'a surtout un problème Gillot et un problème Genghini l'un indépendant de l'autre.
Gillot, on en a assez parlé. Mais Genghini ... Je rappelle que ce type, "le nez", qui avait quand même réussi à nous imposer son fils qui est au football ce que Marc Jolivet est au monde du spectacle, s'était retiré après une année où il avait réalisé le Grand Chelem avec Meghni, Dagano, Miranda et Bülher, Afolabi étant l'erreur de casting au milieu.
L'année suivante, Perrin a toutes les cartes en main et nous ramène Bréchet, Ziani, Leroy, Le Tallec et Pichot, Alvaro étant l'erreur de casting au milieu.
Chacun fera son comparatif.
Quand il revient au club, c'est pour nous ramener Stevanovic qui ferait passer Bülher pour un crack !
Il n'en reste pas moins qu'il est offert à Genghini, sous prétexte qu'il fut un glorieux joueur au FCSM, un fauteuil dont il est indétrônable et qui devrait pourtant se confondre avec celui de l'entraîneur ! Genghini ne sert à rien parce qu'il est nul et qu'il court-circuite le travail d'un Gillot qui ne fait déjà pas fantasmer intrinsèquement.
Posté 24 décembre 2009 - 09:14
Gillot ne devant pas être d'accord mais étant moins influent que Bernard, il se repend dans la presse... Histoire de dire : " je vous avais prévenu..." Du Gillot quoi...
Ceci dit il n'a pas tort, prendre un mec qui ne viendra pas tout de suite et qui risque de se blesser à la CAN ou il va tout donner... et reviendra fatigué.
Genghini est toujours égal à lui même, il faudrait définitivement prendre les joueurs qu'il a fait signer et mettre d'un coté les tops et de l'autre les flops... en enlevant ceux de la période Mécha ou les deux supervisaient les joueurs...
Pour finir, en plus des comptes en mauvais état, sinon on n'aurait pas ces problèmes de recrutement, il reste une des scories de l'époque Plessis dont on n'en finit pas de solder le passif.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 24 décembre 2009 - 09:30
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 24 décembre 2009 - 09:33
Gillot ne devant pas être d'accord mais étant moins influent que Bernard, il se repend dans la presse... Histoire de dire : " je vous avais prévenu..." Du Gillot quoi...
Ceci dit il n'a pas tort, prendre un mec qui ne viendra pas tout de suite et qui risque de se blesser à la CAN ou il va tout donner... et reviendra fatigué.
Genghini est toujours égal à lui même, il faudrait définitivement prendre les joueurs qu'il a fait signer et mettre d'un coté les tops et de l'autre les flops... en enlevant ceux de la période Mécha ou les deux supervisaient les joueurs...
Pour finir, en plus des comptes en mauvais état, sinon on n'aurait pas ces problèmes de recrutement, il reste une des scories de l'époque Plessis dont on n'en finit pas de solder le passif.
d'ailleurs, je vais commencer période Bazda/Genghini top : Oruma, Lonfat, Richert, Durix
les bons recrutements du "nez" : Ilan, Potillon, Paisley
sinon, pour parler de la période Plessis et de son solde,il faudrait penser à changer les recruteurs de jeunes
Les bons recrutements du nez : Ilan, Paisley, Potillon
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 décembre 2009 - 10:02
Posté 24 décembre 2009 - 18:35
Le contrat prévoit un prèt de 5 mois (jusqu'à juin) pour le prix de 700 000 euros avec option d'achat obligatoire de 3 ans pour 1,2 millions d'euro de plus, dans le cas où le joueur dispute 7 matchs pour Sochaux.
La signature du joueur devrait intervenir dans les jours à venir, puisque les deux parties se sont mises d'accord sur un prix et une option qui satisfait les deux clubs, d'une part Sochaux qui mettra le joueur à l'epreuve durant 6 mois seulement et d'autre Setif qui touchera au minimum 700 000 euros.
Joyeux Noel!
Posté 24 décembre 2009 - 18:42
Posté 24 décembre 2009 - 19:32
Et 7 matches, c'est des matches titulaires, un certain nombre de minutes par matches s'il est remplaçant ?
Et 700000 € pour un simple prêt d'un joueur qui n'a rien prouvé, ça me semble bien élevé.
Posté 24 décembre 2009 - 23:22
Impossible ca vraiment, ou alors annuel peut etre lol
Posté 25 décembre 2009 - 08:49
Rassurés par la victoire face à Rennes, qui rend la participation de l’Algérien à la CAN bien moins problématique, les dirigeants doubistes avaient une réunion ce jeudi matin, de laquelle devait sortir l’offre ferme envoyée au président de l’ES Sétif. « La proposition va aboutir », nous assurait l’agent de l’international, Hamed Labdi. Ziaya devrait s’engager pour une durée de trois ans et demi. Reste à savoir comment il va signer son contrat : ce dimanche, il part en stage de préparation avec sa sélection au Castellet. Aura-t-il l’occasion de passer à Bonal entre-temps ? On a presque envie d’écrire que ce n’est qu’un détail…
S.D.
Le Pays
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 25 décembre 2009 - 09:52
Et 7 matches, c'est des matches titulaires, un certain nombre de minutes par matches s'il est remplaçant ?
Et 700000 € pour un simple prêt d'un joueur qui n'a rien prouvé, ça me semble bien élevé.
Avec ce type de contrat, le boulet Stevanovic ne serait qu'une boulette!
Posté 25 décembre 2009 - 10:49
est ce que l'on a l'entraineur capable de le mettre en valeur??????Pendant cette période????
J'en doute
Posté 25 décembre 2009 - 18:54
Posté 25 décembre 2009 - 18:54
Evidemment, ce genre de vidéo est toujours trompeur parce qu'on ne voit que ce qui est réussit et on ne sait pas sur combien de matches joués en tout et pour tout.
On se rend juste compte que y'a rien de particulièrement exceptionnel à la vue de ces images. J'aime bien sa capacité à cadrer en étant excentré. Peu de joueurs chez nous prennent l'initiative de frapper lorsqu'ils sont excentrés dans la surface. C'est intéressant.
On appréciera tous, en passant, l'excellente musique illustrant le sujet ...
Posté 25 décembre 2009 - 19:13
Sans vouloir Paul et Mickey, Zairi il savait quand même tenir le ballon (pas de rouge) quand on en avait besoin. Et si ma mémoire est bonne, il a marqué le 3000ème but de Sochaux à la 67ème mn à Caen ? Moi perso, il m'a laissé de moins mauvais souvenirs que certains titulaires indiscutables d'aujourd'hui ...
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 25 décembre 2009 - 20:00
Posté 25 décembre 2009 - 20:17
J'espère que pour ce noel il en a reçu un qu'il puisse s'amuser enfin seul...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 25 décembre 2009 - 20:58
Sans vouloir Paul et Mickey, Zairi il savait quand même tenir le ballon (pas de rouge) quand on en avait besoin. Et si ma mémoire est bonne, il a marqué le 3000ème but de Sochaux à la 67ème mn à Caen ? Moi perso, il m'a laissé de moins mauvais souvenirs que certains titulaires indiscutables d'aujourd'hui ...
oui il a marqué le 3000ème ... enfin il en a marqué 2 et il a eu la chance de tomber sur celui la
Dagano a marqué le but de la final, ça en fait pas pour autant un crack
quand aux titulaires qui te font moins mauvaise impression que Zairi ... je te rappel que Stevanovic n'est plus titulaire
edit > pour en revenir a Zaiya l'idée du prêt est pas mal d'autant plus qu'elle reporte une partie des frais à plus tard donc ça laisse de l'argent en plus pour d'autres recrues possible cet hiver. En revanche faut il recruter un autre attaquant ? Butin monte doucement en puissance, Privat reste un remplaçant correct, faire venir un autre joueur ne risque t'il pas de freiner leurs progression ?