Les anciens joueurs du FCSM
Posté 06 février 2015 - 11:49
Mais tu peux t'astiquer la rédemption autant que tu veux , ça ne changera pas le cours de ma vie .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 06 février 2015 - 12:34
Tu n'as pas bien cherché, ça existe.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 février 2015 - 12:35
Rien de plus facile.
Tu vas sur son profil
Dans option tu choisis ignore
alien.jpg 67,91 Ko 18 téléchargement(s)
puis tu le rajoutes à la ta liste de personnes ignorées.
Et voilà ce que tu auras après cette petite manip, un vrai plaisir
alien2.jpg 9,38 Ko 27 téléchargement(s)
Posté 06 février 2015 - 12:42
(H. L. Mencken)
Posté 06 février 2015 - 12:49
Plus sérieusement, vu que la ligne ici est de ne virer les gens qu'en dernier recours et encore, je ne pense pas que c'est pour coller sur le front de quelqu'un l'étiquette de plus gros connard du forum.
Je connais un autre forum où à la fin de chaque année il y avait des votes, et notamment des catégories "le plus sympa" mais aussi "le plus antipathique" ; tous les ans ça finissait en fâcheries, et ceux qui partaient n'étaient même pas les pires.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 février 2015 - 13:01
Rien de plus facile.
Tu vas sur son profil
Dans option tu choisis ignore
alien.jpg 67,91 Ko 18 téléchargement(s)
puis tu le rajoutes à la ta liste de personnes ignorées.
Et voilà ce que tu auras après cette petite manip, un vrai plaisir
alien2.jpg 9,38 Ko 27 téléchargement(s)
Cool ! Merci pour l'info les gars ! Je vais donc pouvoir inaugurer !
Depuis le temps qu'il m'insupporte . Et j'ai l'impression après lecture de certains posts , que je ne suis pas le seul .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 06 février 2015 - 13:19
Qui, parmi ceux qui postent beaucoup, n'a jamais eu droit à son petit pic de la part de l'Alien ?
Depuis plus de dix ans que je lis ce forum, l'Alien a toujours était comme ça. L'un des rares à n'avoir jamais changé. Et puis, ça rend ce forum moins aseptisé. Pour moi, il fait parti des meubles mais j'évite de trop interagir avec lui sous peine de ...
Posté 06 février 2015 - 14:48
Sans blacklister, ça oblige à systématiquement checker l'identité du posteur avant de prendre la peine de lire ou non. La black list évite cet effort intellectuel certes minime mais bon, puisqu'il paraît que ne pas avoir à choisir sa couleur de costume le matin permet d'être plus efficace au travail la journée, il semble qu'il n'y ait pas de petits gains.
Posté 06 février 2015 - 14:59
Non merci, je déteste les honneurs officiels.
Posté 06 février 2015 - 15:12
Plus sérieusement, vu que la ligne ici est de ne virer les gens qu'en dernier recours et encore, je ne pense pas que c'est pour coller sur le front de quelqu'un l'étiquette de plus gros connard du forum.
Je connais un autre forum où à la fin de chaque année il y avait des votes, et notamment des catégories "le plus sympa" mais aussi "le plus antipathique" ; tous les ans ça finissait en fâcheries, et ceux qui partaient n'étaient même pas les pires.
ça c'est TON interprétation de la liste. Pas la mienne.
(H. L. Mencken)
Posté 06 février 2015 - 16:30
ça c'est TON interprétation de la liste. Pas la mienne.
Ni ton interprétation ni la mienne n'ont d'importance ; ce qui compte, c'est comment les heureux élus pourraient le prendre (à moins bien sûr qu toi ou moi soyons dedans).
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 février 2015 - 16:36
Posté 06 février 2015 - 17:22
et les 3 joueurs que tu cites; après sochaux ça donne quoi? il joue où?
martin , il avait de bon joueurs devant lui; mais l inverse est pareil; nos attaquants (et défenseur)avaient un bon passeur; sinon il ne terminerait pas a metz, toronto ou le qatar.
martin est dans la lignée des grands espoirs sochaliens comme paille,pédretti, frau ou meriem etc...; simplement des joueurs moyen qui feront les années de leur vie chez nous
Une équipe qui tourne, c'est lorsque chaque joueur joue au dessus de ses moyens; la difficulté quand on recrute, c'est de savoir si je joueur brille parce qu'il est vraiment bon, ou parce que la synergie du groupe le rend meilleur.
Et de voir que des joueurs brillent à Sochaux mais s'éteignent ailleurs devrait surtout être une piste de réflexion pour tous les jeunes qui ne rêvent que de partir après une excellente/très bonne/bonne demi-saison. Les exemples malheureux ont déjà été brillamment énumérés sur ce même forum; Martin est une parfaite illustration du problème, d'autant plus qu'il a été vendu 10 millions.
Au passage, pour Roussillon aussi, j'ai des doutes.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 06 février 2015 - 20:33
Sans blacklister, ça oblige à systématiquement checker l'identité du posteur avant de prendre la peine de lire ou non. La black list évite cet effort intellectuel certes minime mais bon, puisqu'il paraît que ne pas avoir à choisir sa couleur de costume le matin permet d'être plus efficace au travail la journée, il semble qu'il n'y ait pas de petits gains.
Il y a une expression qui dit "on est toujours le con d'un autre". A partir de ce constat on pourrait blacklister tout le monde... seul dieu (moi) resterait ici et pourrait enfin faire passer son avis pour général...
Ayè j'ai gagné.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 06 février 2015 - 20:35
et les 3 joueurs que tu cites; après sochaux ça donne quoi? il joue où?
martin , il avait de bon joueurs devant lui; mais l inverse est pareil; nos attaquants (et défenseur)avaient un bon passeur; sinon il ne terminerait pas a metz, toronto ou le qatar.
martin est dans la lignée des grands espoirs sochaliens comme paille,pédretti, frau ou meriem etc...; simplement des joueurs moyen qui feront les années de leur vie chez nous
Une équipe qui tourne, c'est lorsque chaque joueur joue au dessus de ses moyens; la difficulté quand on recrute, c'est de savoir si je joueur brille parce qu'il est vraiment bon, ou parce que la synergie du groupe le rend meilleur.
Et de voir que des joueurs brillent à Sochaux mais s'éteignent ailleurs devrait surtout être une piste de réflexion pour tous les jeunes qui ne rêvent que de partir après une excellente/très bonne/bonne demi-saison. Les exemples malheureux ont déjà été brillamment énumérés sur ce même forum; Martin est une parfaite illustration du problème, d'autant plus qu'il a été vendu 10 millions.
Au passage, pour Roussillon aussi, j'ai des doutes.
Complètement d'accord. Le poste de Martin chez nous et celui qu'il occupe au LOSC sont tout à fait différents. Idem pour Pedretti, qui jouait dans un schéma de jeu différent à Sochaux (basé sur les contre attaques rapides) qu'à Marseille (tentative d'avoir la possession). ça n'appelle pas les mêmes qualités. Idem pour Frau, le schéma de jeu à Sochaux correspondait à sa vitesse. A Lyon, avec une équipe qui avait tout le temps la ballon, c'était moins évident.
Ceci dit, j'ai moins d'inquiétude pour Roussillon qui semble avoir les qualités techniques pour faire une grande carrière. Reste à voir si le physique tiendra. Rien n'est moins sûr.
Posté 06 février 2015 - 21:00
Posté 06 février 2015 - 21:16
Posté 06 février 2015 - 21:23
MOUSCRON n'a pas apprécié l'entretien que CONTOUT a donné à La Bande à Bonal.
https://bonbonal.wor...22/roy-contout/
Posté 06 février 2015 - 21:48
Je ne connais pas la raison de ce communiqué, mais il transpire le mal-être. Il est fort déplaisant que la Bande à Bonal se sente mise en défaut d'avoir été honnête dans la retranscription fidèle de propos dit lors d'une interview.
2-L’interviewé est responsable du choix de ses mots et non celui qui les retranscris (sinon on parle pour lui).
1-Ceux qui se reconnaissent acteur dans les maux de l’interviewé en portent surement plus la responsabilité que ceux qui ne font que les saisir.
Je souhaite à la BàB que cette expérience renforce leur plaisir de faire partager l'humain qui existe derrière chaque footballeur, même si de temps en temps, leurs failles puissent en remuer quelques un (voir le joueur lui même).
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 07 février 2015 - 08:57
http://www.sudinfo.b...-est-sanctionne
Sur ce coup là, tu as encore été décisif.
Posté 07 février 2015 - 09:01
Depuis plus de dix ans que je lis ce forum, l'Alien a toujours était comme ça. L'un des rares à n'avoir jamais changé. Et puis, ça rend ce forum moins aseptisé. Pour moi, il fait parti des meubles mais j'évite de trop interagir avec lui sous peine de ...
Tout à fait. Les réponses de l'alien sont un savant mélange entre avis et petites moqueries le tout enrobé d'un phrasé piqué. Il faut savoir joué avec le bestiau, même si il est très fort. Clairement ce n'est pas le membre que je blacklisterais, tant ces posts, enfin ceux que je comprends, me font rire.
Posté 07 février 2015 - 12:50
Et puis Mouscron (même s'il me semble que les lillois de là-bas sont plus trop en odeur de sainteté et que ça créé ce climat un peu délétère).
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 07 février 2015 - 16:25
"Il faut bien jouer la comédie les enfants ! Toi tu tapes dans le ballon et si tu parles aux journalistes c'est pour dire : "on a fait un match sérieux, l'important c'est les trois points"."
J'ai surtout l'impression que le RMC est un club qui pue la merde...
A chaque fois que j'en entends parler c'est pour une embrouille (entre les joueurs, entre l'entraineur et un joueur, entre les supporters et les joueurs, entre les dirigeants et ceux du Losc, entre les français et les belges du club, etc...) Ca n'arrête jamais !
Bref Roy reste qui tu es ! Dans 3mois tu seras débarassé de cette bande d'embrouilleurs...
Posté 07 février 2015 - 16:31
Faire partie des meubles sans être commode, décidément il est fort le bougre.
Je sais pas moi, Divan le Terrible?
Posté 07 février 2015 - 20:19
Posté 08 février 2015 - 15:31
Son transfert a échoué.
Du coup, il reste à West Brom, et il a égalisé tout à l'heure sur la pelouse de Burnley (2-2) après être entré en jeu à la pause, mais en faisant une mauvaise mi-temps (à l'image de son équipe qui s'en sort très bien avec ce match nul). Il a beaucoup gueulé contre l'arbitre, mis un coup de coude à un adversaire... assez méconnaissable !
Posté 08 février 2015 - 15:38
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 08 février 2015 - 15:47
Ce n'était que pour ne pas stigmatiser l'inefficacité offensive de MAIGA.
Nous pourrions également parler du classement de CAEN avec l'arrivée au poste d'avant-centre de PRIVAT.