Allez tous vous faire foutre ! Nan mais vous excitez pas. Je rigole. C'était pour détendre un chouilla l'atmosphère.
Bon, ceci étant dit, tout le monde est baba devant le recrutement, mais je suis vraiment désolé, de la hauteur de mon infinie incompétence assumée sur la question, n'ayant aucune connaissance de la D1 autrichienne, ou du bidule truc Cracovie, moi pour le moment, ce que je vois, con comme je suis, c'est que la nouvelle recrue Liénard (encensé par quasiment tout le monde) a tiré un penalty non cadré. Point final.
En un mot comme en cent, et pour ne pas vous cacher le fond de ma pensée ignorance, dans l'absolu et jusqu'à le voir pour le croire, je fais confiance à ceux qui ont amené le FCSM là où il est aujourd'hui, c'est à dire nos joueurs actuels.
Je tiens aussi gentiment à rappeler que les derniers recrutements du mercato d'hiver (de l'année précédente) qui devaient nous assurer sans aucun doute possible, la montée en ligue 1, nous ont assuré tout aussi assurément une place dans le championnat de National avec en prime l’inénarrable sketch de fin de vie de cet été.
Voilà. Je reste donc circonspect. J'attends de voir le résultat terrain et budgétaire.
Mais nul doute, que les connaisseurs du championnat polonais, de la D1 autrichienne, ou du bidule Cracovie et de son équipe junior et de leurs parents, vont me dire que j'ai assurément tort. Qu'ils se rassurent je ne demande qu'à les croire sur parole, n'ayant aucun argument à faire valoir, sinon quelques doutes, sérieux ...................................... ou pas.