Les anciens joueurs du FCSM
Posté 30 décembre 2014 - 10:16
Posté 30 décembre 2014 - 11:04
Il est sympa Bréchet, d'ailleurs il était même bon à un moment. Mais j'arrive pas à m'enlever de la tête ses dernières prestations dégueulasses et ses blessures en cascade.
Posté 30 décembre 2014 - 12:59
Dire qu'il parle de Lacombe et juste lui, c'est la facilité.
Il dit "travailler avec des cons". Si le président était seul visé, la bonne formule serait "travailler POUR UN con".
Je pense qu'il visait d'autres personnes : dirigeant, staff, et peut-être aussi des joueurs.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 décembre 2014 - 13:24
A l'époque de MECHA entraineur, BRECHET et donc le coach avaient rencontré des supporters racailleux.
Il en avait à redire sur LACOMBE mais également sur la fine équipe de la MIF qui n'a jamais existé pour certains, mais qui existait pour BRECHET qui était au cœur du vestiaire.
Posté 30 décembre 2014 - 13:36
Ok ok j'me tais.
edit: N’empêche on a tous aimé quand il a craché sur Lacombe, la MIF et toutes les pelles à merde du club de cette époque.
Ok ok je sors.
Posté 30 décembre 2014 - 17:21
Richert était dans le même état d'esprit.
Posté 30 décembre 2014 - 18:39
Un bon joueur fidèle à ses convictions et à sa philosophie
Il nous a bien rendu service au club il faut le souligner
Posté 30 décembre 2014 - 19:05
Magnifique interview. Des bonnes questions, on voit que le journaliste a bossé son "sujet", et un Brechet qui a vraiment beaucoup de chose à dire, entre anecdotes et "tacles". Sympa.
L'essentiel :
" J’étais très heureux, là-bas, parce que la Sociedad est un vrai club familial, les Basques sont des gens extraordinaires, j’y ai beaucoup d’amis, ma famille était heureuse." J. Brechet
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 30 décembre 2014 - 19:12
A l'époque de MECHA entraineur, BRECHET et donc le coach avaient rencontré des supporters racailleux.
Il en avait à redire sur LACOMBE mais également sur la fine équipe de la MIF qui n'a jamais existé pour certains, mais qui existait pour BRECHET qui était au cœur du vestiaire.
Nous l'avions rencontré dans un coin de Bonal, un salon où nous avions déjà fait le pot de départ de Jean Fernandez.
Nous lui avions raconté la soirée du dernier match de l'année, la fameuse soirée Kebab. Il tombait du panier car personne au club n'avait éclairé les autres joueurs sur les véritables agissements des joueurs en cause qui passaient pour de pauvres victimes d'abrutis de supporter.
Nous avions eu une discussion très enrichissante et nous avions compris que le vestiaire était composé de deux blocs.
Je retiens une chose et Fabrice des Joys confirmera : ce mec avait la classe !
Posté 30 décembre 2014 - 20:00
Il est sympa Bréchet, d'ailleurs il était même bon à un moment. Mais j'arrive pas à m'enlever de la tête ses dernières prestations dégueulasses et ses blessures en cascade.
Tu parles, même dans sa bonne période il faisait systématiquement, à chaque match, une grosse couille. Mais bon, ce fut loin d'être le pire derrière il est vrai.
Posté 30 décembre 2014 - 20:20
Tu parles, même dans sa bonne période il faisait systématiquement, à chaque match, une grosse couille. Mais bon, ce fut loin d'être le pire derrière il est vrai.
Capable du meilleur comme du pire, mais c'est souvent dans le pire qu'il était le meilleur, on lui doit pas mal de buts...
Sinon, je trouve qu'alors qu'il, parle au journaliste de l'Olympique Lyonnais rien, mais alors rien ne l'oblige à dire qu'il aime Sochaux et qu'il aurait voulu y finir sa carrière. Respect.
Posté 30 décembre 2014 - 22:38
Nous l'avions rencontré dans un coin de Bonal, un salon où nous avions déjà fait le pot de départ de Jean Fernandez.
Nous lui avions raconté la soirée du dernier match de l'année, la fameuse soirée Kebab. Il tombait du panier car personne au club n'avait éclairé les autres joueurs sur les véritables agissements des joueurs en cause qui passaient pour de pauvres victimes d'abrutis de supporter.
Nous avions eu une discussion très enrichissante et nous avions compris que le vestiaire était composé de deux blocs.
Bonsoir Alain
a l epoque je ne devais pas venir souvent sur le forum, alors peux tu me dire en resumé à quoi correspond cette "fameuse soiree kebab" ?? merci-)
Sinon tres belle interview en effet!
Meme si il nous a fait des boulettes, c était un bon defenseur, trop irregulier au final à cause de ses blessures recurentes. L'exemple type par ailleurs du footballeur sérieux, la classe effectivement !
Posté 31 décembre 2014 - 06:40
Bonsoir Alain
a l epoque je ne devais pas venir souvent sur le forum, alors peux tu me dire en resumé à quoi correspond cette "fameuse soiree kebab" ?? merci-)
Sinon tres belle interview en effet!
Meme si il nous a fait des boulettes, c était un bon defenseur, trop irregulier au final à cause de ses blessures recurentes. L'exemple type par ailleurs du footballeur sérieux, la classe effectivement !
Après un non match à Bonal en décembre pour la dernière journée avant la trève, il y a eu une altercation entre certains joueurs, Boudebouz, Anin, Martin, la MIF ... (d'autres donneront la liste complète) et les supporters massés derrière les grilles à la sortie des vestiaires, assez virile.
Puis certains supporters sont partis en ville où ils sont tombés sur Boudebouz, Martin et d'autres qui les ont agressé à nouveau... Pour un récit plus complet se reporter aux archives ou bien compter sur une personne plus à même que moi de te le raconter.
En tout cas ce soir la, si certains doutes subsistaient sur l'intelligence, la mentalité et l'implication de ces joueurs, ils s'appliquèrent à démontrer que la bêtise est bien leur quotidien.
Posté 03 janvier 2015 - 11:13
Peu avant Noël , Mouko ancien gardien de la RDC et du n°2 du LOSC était à l'essai condamnant Cros , a priori , à un retour sur le banc .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 03 janvier 2015 - 11:51
Posté 03 janvier 2015 - 16:40
Exemple du match de Brest avec :
PELÉ-FAUSSURIER-MIGNOT-ZOUMA-ROUSSILLON-GIBAUD-TARDIEU-BÉRENGUER-ILAIMAHARITRA-CACERES-BUTIN
Ca n'a pas du arriver fréquemment j'imagine lors de ces dernières années ? Des statistiques existent par rapport à ça ?
Posté 03 janvier 2015 - 17:05
On a tous remarqué que lorsqu'il parle de la bonne équipe qu'ils avaient sous Perrin, il cite 5 joueurs et que Dagano est dedans.
C'est un garçon qui a joué en honneur, franchement au dessus même.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 janvier 2015 - 17:26
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 janvier 2015 - 18:35
Exemple du match de Brest avec :
PELÉ-FAUSSURIER-MIGNOT-ZOUMA-ROUSSILLON-GIBAUD-TARDIEU-BÉRENGUER-ILAIMAHARITRA-CACERES-BUTIN
Ca n'a pas du arriver fréquemment j'imagine lors de ces dernières années ? Des statistiques existent par rapport à ça ?
Je n'avais rien de spécial à faire cette après-midi alors voici ma contribution.
Le match le plus récent que j'ai retrouvé avec 11 joueurs français au coup d'envoi est un Châteauroux-Sochaux qui a eu lieu le 11 décembre 1999.
La compo était FERNANDEZ-MARTIN-FLACHEZ-SANTINI-MARAVAL-RASCHKE-DEDEBANT-BAUDRY-TASSALI-FRAU-DALLET.
DAF et LJUBOJA était rentrés en cours de match.
La feuille de match
Belle équipe de Châteauroux avec Savidan, Malouda, Nivet et Roudet !
Posté 03 janvier 2015 - 23:55
Le dernier commentaire (signé "lemaire") en dis long sur sa trajectoire, en effet.
Sinon vu les noms des coaches, il rejoindrait son frère que ça ne me surprendrait pas.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 04 janvier 2015 - 16:55
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 05 janvier 2015 - 13:19
Posté 05 janvier 2015 - 13:44
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 janvier 2015 - 16:31
En même temps il fallait prendre Bakambu, ce n'est pas de ma faute si la chance ne te sourit pas/plus.
Posté 05 janvier 2015 - 16:44
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 06 janvier 2015 - 10:05
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 janvier 2015 - 08:55
Posté 07 janvier 2015 - 11:14
Posté 07 janvier 2015 - 11:16
rouge de honte