ouaaaaaaaouh, superbe match, quelle belle victoire!
Si il n'y a pas péno quand un défenseur se déguise en Goldorak, je n'y comprends plus rien. Ce qui est bluffant, c'est qu'à ce moment du match, les allemands avaient vraiment dominé la première mi-temps avec leur jeu de passes, mais n'avaient pas été très dangereux non plus. On a tous été surpris par ce péno, mais il y était sans aucun doute.
Et la deuxième mi-temps, quel poème. moi qui chie sur notre défense depuis le début, j'avoue avoir été sur le cul. Oui, on n'avait pas le ballon au milieu, oui Payet du coup a eu du mal, mais quel match de cette défense! Une pure merveille.
J'aime cette équipe, elle me fait plaisir, il se dégage une joie de vivre, une joie de jouer, c'est un pu régal.
Allez les gars, il reste le plus dur à accomplir pour détendre tout le monde.
Ps : avez-vous vu notre Hollande communier avec le public à la fin? Et pousser Le Graët pour qu'il se déride sur le deuxième but? Franchement, quand tu te fais chier dessus à longueur de journée, que tu prends des pains dès que tu ouvres ta gueule, ça doit être trop bon de pouvoir se taper un gros délire comme ça. Content pour lui.