La chronique de Didier Roustan sur ce match..
Très intéressante! Surtout quand il évoque l'arbitrage..
Non mais sincèrement, si tu trouves les propos de Roustan intéressants, ne nous présente jamais les gens que tu trouvent inintéressants !
Histoire d'être agréablement surpris, je me suis fait violence et viens de l'écouter. Jusqu'au bout !!!
Verdict: Roustan est toujours, malgré l'âge, ce qu'on peut trouver de pire en terme de bouse médiatique.
Le mec n'a rien à dire mais le dit quand même, et pendant 12mn ! Prétendant même donner des conseils à ceux qui ont une expérience qu'il n'a jamais eue. Il s'écoute tel un Drucker se regardant dans le retour SFP d'un "Champs Elysées" 82, et il cherche encore 30 ans après son heure de gloire à se mettre en scène comme s'il était toujours en position de le faire (cf. ses reportages téléfoot de la belle époque où il cherchait systématiquement à se mettre en valeur quitte pour cela à faire passer des génies comme Platini pour de simples serveurs au service de son égo).
La vieille gloire confrontée à l'oubli médiatique, contrainte de parler seule face à un média secondaire. L'ancienne idole des footix des années 80, obligée de faire la manche au pied du mac do, en invectivant le passant à coup de "non mais attend, tu sais qui je suis moi !"
Pathétique au possible le pauvre Didier. J'ai presque envie de lui mettre un euro dans sa casquette.
Tiens, j'vais même te dire, Comparés à lui, Praud et Menes mériteraient le prix Pulitzer !