Marvin Martin
Posté 07 juin 2011 - 15:56
Un grand bravo.
Beaucoup disent qu'avec deux buts et une passe décisive il a fait encore mieux que ZZ pour son premier match. Tant mieux, le plus dur est fait. Car il jouera son dernier match en bleu (dans très longtemps j'espère), il sera très facile d'être plus glorieux que ZZ.
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 07 juin 2011 - 16:21
L'an prochain, sauf catastrophe, il aura en plus une saison comme taulier dans un club européen, quelques sélections et une apparition à l'Euro, dont tout le monde connait l'effet inflationniste sur le prix de vente.
Donc, faut qu'il reste un an de plus, plus que jamais, même et y compris si Abramovitch met 25 millions sur la table.
Rassurez-vous en vous disant que les clubs intéressés par Martin n'ont pas attendu le match d'hier pour le découvrir. Ca ne change rien au risque qu'il parte. Ca mouche surtout les arrogants genre Dortmund qui font des propales à 5 millions.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 juin 2011 - 16:23
Posté 07 juin 2011 - 16:24
Bon c'est sûr que l'expression orale des Martin, BDZ, et Maiga n'est pas la meilleure!
Posté 07 juin 2011 - 16:26
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 07 juin 2011 - 16:28
Posté 07 juin 2011 - 16:36
Bon c'est sûr que l'expression orale des Martin, BDZ, et Maiga n'est pas la meilleure!
De toute façon il y a des rageux partout .. J'ai regarder moi aussi les commentaires d'un peut partout , et c'est du genre " de toute façon l'Ukraine est nul c'était simple de pour Marvin ", " Martin a eu de la chance " ..
J'ai aussi l'impression que sa fait chier beaucoup de monde que sa soit un Sochalien qui à enflammé le stade , plutot qu'un marseillais comme Remy ou Valbuena ou un autres ..
Les gens ne veulent pas ce faire à l'idée que l'avenir de l'équipe de France passe peut etre par un joueur d'un petit club .
Posté 07 juin 2011 - 16:41
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 07 juin 2011 - 16:49
Il ne faut jamais oublier que les plus grands casseurs de tibias du championnat sont les 3équipes précitées auxquelles ont peu adjoindre Lens (de la grande époque) et Bordeaux et leurs pâles émules du ventre mou, Montpellier et Nice.
La volonté d'agresser physiquement l'adversaire pour remporter les victoires que le talent seul peine à leur assurer est une constante de ces formations.
Il n'est que de voir quels clubs s'échangent les Heinze, les Rool, les Jurietti, les Gonalons, les Balmont, les Diarra ou les Sakho bientôt. Il y a un marché pour les délinquants terroristes physiques et handicapés par la balle.
On pourrait attendre que les meilleurs clubs français recherchent les meilleurs joueurs, et bien non ce sont les plus puissants alors que Xavi ça fait 10 ans qu'il déroule.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 07 juin 2011 - 16:58
S'il n'était pas entré du tout lors de cette série de matchs de l'EdF, il aurait pu se poser des questions, mais après une telle perf, il a gagné la confiance de Blanc, ou en tous cas, beaucoup de crédit. Même si ce n'est qu'un match amical, il est passé du statut de joueur en test à celui de postulant crédible.
Du coup, le voilà pratiquement dans la situation d'un joueur qui a quelquechose à perdre.
Posté 07 juin 2011 - 18:17
J'aimerai bien le voir titulaire jeudi pour le dester sur la durée , mais je pense que notre joueur a une trés belle carte à joué . Et meme si je rève peut etre un petit je suis sure que ce gamin peut révolutionné le jeu de l'équipe de France , au moins dans la mentalié sur les grands physiques style Alou Diarra . M'Villa , Martin , Nasri dans un millieu à 3 !!!!!!
Posté 07 juin 2011 - 18:23
En l'écoutant, il semble très clair que son fils n'attrapera pas le melon. Et je pense pas qu'il parte cette année. Dans son discours, il parle surtout de confirmer et pas d'évoluer. Je suis très optimiste pour qu'il reste cette saison.
Posté 07 juin 2011 - 18:32
J'aimerai bien le voir titulaire jeudi pour le dester sur la durée , mais je pense que notre joueur a une trés belle carte à joué . Et meme si je rève peut etre un petit je suis sure que ce gamin peut révolutionné le jeu de l'équipe de France , au moins dans la mentalié sur les grands physiques style Alou Diarra . M'Villa , Martin , Nasri dans un millieu à 3 !!!!!!
Il ne faut pas non plus le faire plus beau qu'il n'est, ne tombons pas dans le panneau même si on aimerait bien Même si dans son registre il n'y a pas grand monde.
On peut juste penser que son statut a évolué. Le mieux serait qu'il ne joue pas, ou pas trop, contre la Pologne. Ainsi tout le monde reste sur cette impression avant la treve de cet été, et la situation est idéale pour lui et pour nous.
Posté 07 juin 2011 - 18:43
#915 Invité_David besançon_*
Posté 07 juin 2011 - 19:03
Il ne faut jamais oublier que les plus grands casseurs de tibias du championnat sont les 3équipes précitées auxquelles ont peu adjoindre Lens (de la grande époque) et Bordeaux et leurs pâles émules du ventre mou, Montpellier et Nice.
La volonté d'agresser physiquement l'adversaire pour remporter les victoires que le talent seul peine à leur assurer est une constante de ces formations.
Il n'est que de voir quels clubs s'échangent les Heinze, les Rool, les Jurietti, les Gonalons, les Balmont, les Diarra ou les Sakho bientôt. Il y a un marché pour les délinquants terroristes physiques et handicapés par la balle.
On pourrait attendre que les meilleurs clubs français recherchent les meilleurs joueurs, et bien non ce sont les plus puissants alors que Xavi ça fait 10 ans qu'il déroule.
Posté 07 juin 2011 - 19:06
Imaginez que le Marvin, aussi marvellous qu'il soit, n'ait pas évolué cette saison au sein d'une équipe relativement pourvue en attaquants de qualité, et que du même coup ses 17 passes n'aient été décisives, disons, qu'à moitié.
En gros, qu'il ait évolué non avec Ideye et Maïga, mais avec Cuervo et De Carvalo.
Et bien, résultat, pas de meilleur passeur, donc pas de médiatisation, d'où pas d'équipe de France (en tout cas sous le maillot sochalien), et pas de doublé. Bref, on aurait été content de le cèder pour 3 millions d'euros.
Là, ayant la chance d'évoluer dans une équipe en vue, il a la totale, peut rêver d'euro et nous de le garder une saison de plus, pour ensuite empocher le plus gros transfert de l'été 2012 et accessoirement de l'histoire du club.
Et tout cela, indépendamment de son talent !
Un joueur comme Fernier aurait peut-être eu un tout autre destin s'il avait eu cette même chance et avait éclos en 88 plutôt qu'en 85 ou 86...
En tout cas, c'est jouissif !!!
Ceci étant, à nous montrer depuis ce matin uniquement ses buts, je me mets à la place du footix de base qui doit penser que Marvin est attaquant et qui va gueuler à l'usurpateur parce qu'il n'en mettra pas 3 jeudi contre les poloniens !
Posté 07 juin 2011 - 19:13
Tout va vite , un jour tu es la perle , le coup d'après t'es un joueur parmi les autres.
Par contre si jeudi toujours , il nous refait un "sacré numéro" il va faire exploser les médias .Et les gros méchants loups d'Europe vont se bousculer au portillon de Bonal .
Posté 07 juin 2011 - 19:18
Posté 07 juin 2011 - 19:42
Tout va vite , un jour tu es la perle , le coup d'après t'es un joueur parmi les autres.
Par contre si jeudi toujours , il nous refait un "sacré numéro" il va faire exploser les médias .Et les gros méchants loups d'Europe vont se bousculer au portillon de Bonal .
Quand tu a le talent et que dans ta vie perso tout va bien je ne voi pas pourquoi il ne ferai pas un bon match , et pour linstant tout va bien pour lui . Pour l'exemple Gourcuff qui était le nouveau le nouveau ZZ ya 2 ans et qui ne montrent plus rien .. IL doit assumer son gros transfert , le massacre de la coupe du monde , et son homosexualité caché qui si elle est découverte mettra un terme à sa carrière à cause de tout les boffs homophobes de France . Sacré préssion pour lui
Posté 07 juin 2011 - 19:50
S'il le réussit alors les médias, qui n'auront rien à raconter pour cause d'intersaison, en feront des tonnes (ils n'en sont déjà pas loin), les rumeurs vont s'intensifier. Donc qu'il fasse un bon match, il y a des chances oui, et ce serait formidable pour lui, mais si on veut être cynique, on peut dire que rester sur ces 15 minutes de rêve est préférable. Et que laisser x ou y se planter, ou exploser à son tour, détournerait l'attention des médias.
Bref il faudrait que d'autres reprennent la main médiatiquement, pour le moment au FCSM on est guère préparé à cela, on en a eu la preuve ces derniers jours ... Tout le monde est tendu comme un string à la moindre ébauche de commencement de début de rumeur
Posté 07 juin 2011 - 20:14
Posté 07 juin 2011 - 20:26
Pareil je m'en frotte les mains , Sochaux va avoir une équipe en or à football manager 2012 !!!!!!
Posté 07 juin 2011 - 20:30
Imaginez que le Marvin, aussi marvellous qu'il soit, n'ait pas évolué cette saison au sein d'une équipe relativement pourvue en attaquants de qualité, et que du même coup ses 17 passes n'aient été décisives, disons, qu'à moitié.
En gros, qu'il ait évolué non avec Ideye et Maïga, mais avec Cuervo et De Carvalo.
Et bien, résultat, pas de meilleur passeur, donc pas de médiatisation, d'où pas d'équipe de France (en tout cas sous le maillot sochalien), et pas de doublé. Bref, on aurait été content de le cèder pour 3 millions d'euros.
Là, ayant la chance d'évoluer dans une équipe en vue, il a la totale, peut rêver d'euro et nous de le garder une saison de plus, pour ensuite empocher le plus gros transfert de l'été 2012 et accessoirement de l'histoire du club.
Et tout cela, indépendamment de son talent !
Un joueur comme Fernier aurait peut-être eu un tout autre destin s'il avait eu cette même chance et avait éclos en 88 plutôt qu'en 85 ou 86...
En tout cas, c'est jouissif !!!
Ceci étant, à nous montrer depuis ce matin uniquement ses buts, je me mets à la place du footix de base qui doit penser que Marvin est attaquant et qui va gueuler à l'usurpateur parce qu'il n'en mettra pas 3 jeudi contre les poloniens !
Fernier était une pépite qui, grâce à l'incroyable capacité de Bonal à prendre des joueurs en grippe, n'a eu d'autres choix de s'exiler au Matra Racing lorsqu'il, au détour d'un but planté alors qu'il était copieusement sifflé, s'envoya d'un magnifique bras d'honneur à l'encontre des supporters en présidentiel...
Je le comparerais plus à un Menez, en fait. Mais ca se défend.
Posté 07 juin 2011 - 20:32
Pareil je m'en frotte les mains , Sochaux va avoir une équipe en or à football manager 2012 !!!!!!
Quoique dans 2011, il a déjà un niveau 74 en moins d'une saison et demie alors qu'il commencait à 68 je crois?
En revanche, Sverkos est toujours aussi impressionnant...
Posté 07 juin 2011 - 20:40
© Reuters Marvin Martin
Dans Luis Attaque, ce mardi, André Mérelle est revenu sur l’éclosion de Marvin Martin avec les Bleus, alors qu’il n’avait pas été retenu à l’INF Clairefontaine. « Ce n’est pas à cause de sa taille que Marvin Martin n’a pas été retenu, a expliqué l'ancien directeur de l’INF. Il nous semblait un peu trop lent. On pensait qu’il aurait un peu de difficultés dans l’avenir. Mais il n’était pas loin. Kévin Gameiro, lui aussi, il était au concours. Il n’a pas été pris. On ne peut pas savoir ce qu’un gamin de 13 ans deviendra. C’est tout à leur honneur d’avoir réussi. »
Posté 07 juin 2011 - 20:47
© Reuters Marvin Martin
Dans Luis Attaque, ce mardi, André Mérelle est revenu sur l’éclosion de Marvin Martin avec les Bleus, alors qu’il n’avait pas été retenu à l’INF Clairefontaine. « Ce n’est pas à cause de sa taille que Marvin Martin n’a pas été retenu, a expliqué l'ancien directeur de l’INF. Il nous semblait un peu trop lent. On pensait qu’il aurait un peu de difficultés dans l’avenir. Mais il n’était pas loin. Kévin Gameiro, lui aussi, il était au concours. Il n’a pas été pris. On ne peut pas savoir ce qu’un gamin de 13 ans deviendra. C’est tout à leur honneur d’avoir réussi. »
Les mythos, ils se basent sur des radios du poignet, quand le Barça se base sur les hormones de croissance !
A tribe called quest represent, represent
Posté 07 juin 2011 - 20:57
© Reuters Marvin Martin
Les mythos, ils se basent sur des radios du poignet, quand le Barça se base sur les hormones de croissance !
#929 Invité_David besançon_*
Posté 07 juin 2011 - 21:09
Il invente n'importe quoi pour cacher cette politique d'élimination des petits gabarits dont il a été pendant des années la cheville ouvrière et que Laurent Blanc a décidé de stopper.
Posté 07 juin 2011 - 21:10
Il invente n'importe quoi pour cacher cette politique d'élimination des petits gabarits dont il a été pendant des années la cheville ouvrière et que Laurent Blanc a décidé de stopper.
Ah bon ? Parce que Laurent Blanc dirige l'INF maintenant ?