Sloan Privat
Posté 05 mai 2013 - 10:17
Posté 05 mai 2013 - 11:10
Posté 05 mai 2013 - 20:46
Posté 05 mai 2013 - 22:00
- Ibrahimovich. . 97 min
- Gameiro........ .116 min
- Cvitanich..... ..121min
- Gomis ...........152 min
- Aubameyang. .155 min
Brandao ...... .155 min - Alessandrini . . 157 min
- Gignac........... 169 min
- Ben basat...... .171 min
- Ben yedder.... . 172 min
- Khlifa............. 173 min
- Kalou............. 175 min
- Aliadière.........177 min
- Pujol.............. 183 min
- Traoré A.........184 min
- Mutu............ .185 min
- Courtet........ 192 min
- Thauvin........ . 207 min
- Lissandro.......213 min
- Diabaté ......... 217 min
- Modeste ...... . 230 min
- Camara ..... ... 230 min
- Privat ........ .1 but / 231min
- Bauthéac..... . 331 min
- Roux.............. 235 min
- Erding ....... .. 237 min
- Butin ......... . 239 min
- Herrera.......... 246 min
- Kadir............. 247 min
- Bakambu ... ..255min
- Khazri........... . 266 min
- Payet............ 267 min
- Ayew J ........ 272 min
- Saivet............ 284 min
- Cabella ......... 288 min
- Maoulida......... 289 min
- Le tallec......... 300 min
- Sio ........... ...305 min
- Mollo.......... . 305 min
- Bahebeck........ 377 min
- Moukandjo... . 391 min
- Ayew A......... 405 min
- Capoue........... 407 min
- Utaka............ 419 min
- Pitroipa...... .. 425 min
- Sagbo............ 434 min
- Monnet paquet 469 min
- Bakar.......... ..552 min
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 07 mai 2013 - 09:17
Malgré une excellente mentalité pas sur qu'il veuille continuer avec Sochaux lannée prochaine,L2 ou L1
Frustré pourquoi ? Sloan ne peut pas jouer seul en attaque. Pour qu'il est un impact sur le jeu soit tu as un 10 très offensif (roudet en début de saison), soit tu ajoutes un deuxième attaquant et tu as le choix de le faire jouer en relais (physique) ou en pointe (une "bonne" finition).
Il peut être associé à tout les autres attaquants de l'effectif comme Sio, ce qui est un avantage.
Il a certes été dépassé par Bakumbu, mais le retour d'un jeu à deux attaquants, va lui redonner beaucoup de temps de jeu.
Il a beaucoup progressé cette année, surtout sur ses défauts.
Posté 10 mai 2013 - 21:56
C'est vrai son match contre Lorient était assez complet. Il a vraiment été au four et au moulin. Son jeu s'étoffe progressivement.
Posté 11 mai 2013 - 09:06
un lèger mieux sur la vitesse et aussi dans la conservation de la balle. Il était temps et avec une meilleur entente avec Sio cela aurait pu donner un énorme duo !
Mais bon comme d'hab on l'apprend à la fin de la saison.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 11 mai 2013 - 20:55
Posté 11 mai 2013 - 20:56
C'est sur c'est plus facile quand tu as des joueurs autour de toi pour te donner des ballons.
Posté 11 mai 2013 - 20:58
Merci Slo, un très grand match de sa part ce soir !
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 11 mai 2013 - 20:59
Privat c'est le type de joueur à la mentalité qui n'existe presque plus dans nos centre de formation.
Posté 11 mai 2013 - 21:03
Ses derniers buts nous font grandement du bien.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 11 mai 2013 - 21:13
Preuve en est ses 9 buts.
Posté 11 mai 2013 - 21:24
Preuve en est ses 9 buts.
Ah oui, la fameuse preuve par neuf.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 11 mai 2013 - 21:27
Merci pour tes buts et ton attitude Slo.
Posté 11 mai 2013 - 23:29
Ses derniers buts nous font grandement du bien.
+1
Posté 12 mai 2013 - 08:24
#920 Invité_David Besançon_*
Posté 12 mai 2013 - 10:39
Merci pour tes buts et ton attitude Slo.
Rappelle moi le prix de Cvitanich.
Posté 12 mai 2013 - 10:44
Ce que je voulais dire c'est que demain, si on cherche un gars pour remplacer "statistiquement" Privat, on devra mettre 5M€.
Posté 12 mai 2013 - 11:20
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 12 mai 2013 - 11:29
Regardons Bakambu et Privat, si on devait les vendre demain, saurions-nous nous satisfaire de 3M€ ? De mon point de vue oui, mais ça n'est que mon point de vue (qui ne sera donc pas partagé par tous). Même s'ils sont jeunes.
Regardons le classement des buteurs : à 8-10 buts, on trouve des Khlifa, Belhanda, Roux, Courtet, Camara (de Montpellier), Ayew, Bauthéac, Saivet (!), Thauvin, Brandao, Barbosa, Erding, Nivet ... A part les vieux, je ne pense pas qu'on puisse recruter un de ces gars pour 2-3M€.
Ah, vivement le topic mercato tiens
#924 Invité_David Besançon_*
Posté 12 mai 2013 - 11:37
La question est : pourquoi ?
Posté 12 mai 2013 - 11:58
Ensuite, Nice n'est pas Sochaux, surtout pour un argentin ; en d'autres termes, Cvitanich à Nice, ça a fonctionné, parce que c'est le Sud, parce que la passion, parce que Civelli, Ospina ... ça n'aurait pas été le cas partout et notamment à Sochaux (et pas qu'à Sochaux, donc). A l'Ajax il ne jouait quasiment pas.
Dans le même ordre d'idée, impossible de faire venir un Mutu (dont on pensera ce qu'on voudra, mais qui a été essentiel à Ajaccio cette saison).
Mais plus globalement :
D'où faire venir un mec pas trop cher ? Et bien, des pays (et donc des championnats) pauvres, ou petits pays/championnats, ça semble évident. Les "petits" pays, ce sont l'Amsud donc des latins, ou l'Afrique. Et c'est dur de débarquer à Montbé depuis La Paz, Medellin, Montevideo, Sao Paulo, Brazzaville ou Dakar. En vacances au Brésil, j'ai joué au foot avec des locaux, bin avec 99.9% d'humidité dans l'air j'ai tenu 3 minutes, faut se rendre compte de la différence, c'est pas du tout la même vie. Et ça joue, forcément, à deux à l'heure. Le Brésil n'aurait jamais gagné autant de Coupes du Monde avec des mecs jouant "chez eux". De même, les européens ne gagnent pas là bas, en AmSud.
On va me parler d'Ideye ou Maïga et je répondrai qu'ils avaient déjà connu des étapes intermédiaires et ont coûté un certain prix. Car si le mec exotique ne coûte pas cher, c'est aussi parce qu'il y a un risque quant à son adaptation n'est-ce pas. Ce qui explique le coût souvent trop élevé (pour nous) d'un mec jouant en Belgique par exemple : le risque est moindre.
Je crois que l'Europe de l'Est dans l'absolu, réussirait bien à un club comme le nôtre (regardez Perkicz, quel cador). Le truc, c'est que le vivier étant moins riche, le gars est souvent plus cher car repéré par tout le monde.
Là on va me parler de Stevanovic et je répondrai : vous avez raison, les Yougos c'est plus ce que c'était.
Voilà, j'ai essayé.
Posté 12 mai 2013 - 12:03
En tout cas voilà comment.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 12 mai 2013 - 12:12
J'ai déjà entendu une interview de Mattio de Nice : en clair, il voulait recruter tous les mecs que tous les clubs voulaient. Après coup, bien sûr. Un gros malin d'imposteur quoi.
Le gros changement à Nice c'est Rivère, espérons que Pernet soit de la même trempe ou au moins, s'en approche.
Posté 12 mai 2013 - 20:58
En tout cas voilà comment.
Ils ont regardé une quinzaine de matchs. Notre cellule en avait regardé combien de Banana, ce n'était pas 2 ?
Et Yarthey qu'on a payé 4 foix plus cher que Cvitanich, il a vraiment été supervisé ?
Posté 12 mai 2013 - 22:50
Ensuite, Nice n'est pas Sochaux, surtout pour un argentin ; en d'autres termes, Cvitanich à Nice, ça a fonctionné, parce que c'est le Sud, parce que la passion, parce que Civelli, Ospina ... ça n'aurait pas été le cas partout et notamment à Sochaux (et pas qu'à Sochaux, donc). A l'Ajax il ne jouait quasiment pas.
Dans le même ordre d'idée, impossible de faire venir un Mutu (dont on pensera ce qu'on voudra, mais qui a été essentiel à Ajaccio cette saison).
Mais plus globalement :
D'où faire venir un mec pas trop cher ? Et bien, des pays (et donc des championnats) pauvres, ou petits pays/championnats, ça semble évident. Les "petits" pays, ce sont l'Amsud donc des latins, ou l'Afrique. Et c'est dur de débarquer à Montbé depuis La Paz, Medellin, Montevideo, Sao Paulo, Brazzaville ou Dakar. En vacances au Brésil, j'ai joué au foot avec des locaux, bin avec 99.9% d'humidité dans l'air j'ai tenu 3 minutes, faut se rendre compte de la différence, c'est pas du tout la même vie. Et ça joue, forcément, à deux à l'heure. Le Brésil n'aurait jamais gagné autant de Coupes du Monde avec des mecs jouant "chez eux". De même, les européens ne gagnent pas là bas, en AmSud.
On va me parler d'Ideye ou Maïga et je répondrai qu'ils avaient déjà connu des étapes intermédiaires et ont coûté un certain prix. Car si le mec exotique ne coûte pas cher, c'est aussi parce qu'il y a un risque quant à son adaptation n'est-ce pas. Ce qui explique le coût souvent trop élevé (pour nous) d'un mec jouant en Belgique par exemple : le risque est moindre.
Je crois que l'Europe de l'Est dans l'absolu, réussirait bien à un club comme le nôtre (regardez Perkicz, quel cador). Le truc, c'est que le vivier étant moins riche, le gars est souvent plus cher car repéré par tout le monde.
Là on va me parler de Stevanovic et je répondrai : vous avez raison, les Yougos c'est plus ce que c'était.
Voilà, j'ai essayé.
Mutu était une énigme à sa signature à Ajaccio et peu de clubs pariaient encore sur lui et je pense que Sochaux n'aurait pas osé s'y intéresser. Pour le reste je trouve ton analyse tout à fait réaliste.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
#930 Invité_David Besançon_*
Posté 18 mai 2013 - 10:24