Objectif maintien: le tableau de marche
Posté 03 février 2009 - 15:47
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 03 février 2009 - 15:54
Pire, son arrivée en février 2004 n'empêcha pas au MUC de faire l'ascenseur. la saison suivante en L2, son début de saison est catastrophique, Hantz prend ses fonctions et permet au club de remonter en L1.
Posté 07 février 2009 - 23:06
Sochaux - Bordeaux (0) => +1
Monaco - Sochaux (0) => +1
Sochaux - Caen (3) => -2
Nantes - Sochaux (1) => OK
(trève)
Sochaux - Saint-Etienne (3) => OK
Paris-SG - Sochaux (0) => OK
Sochaux - Marseille (1) => +2
Lille - Sochaux (0) => OK
Sochaux - Toulouse (1)
Lorient - Sochaux (1)
Sochaux - Nice (1)
Le Havre - Sochaux (1)
Sochaux - Nancy (3)
Lyon - Sochaux (0)
Sochaux - Rennes (1)
Le Mans - Sochaux (0)
Sochaux - Auxerre (3)
Sochaux - Valenciennes (3)
Bordeaux - Sochaux (0)
Sochaux - Monaco (1)
Caen - Sochaux (3)
Sochaux - Nantes (3)
Grenoble - Sochaux (1)
Toujours 2 points d'avance en vue des 40 points. Même si y'a plus qu'un goût amer pour ce dernier match...
Posté 07 février 2009 - 23:32
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 08 février 2009 - 06:34
c'est dommage car en gagnant, on mettait une pression sur plusieurs équipes (Caen, Le Mans voir Nancy)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 08 février 2009 - 09:47
Mais c'est aussi +4 maintenant avec le premier relégable. Les autres gagnent, eux.
Posté 08 février 2009 - 09:59
Posté 08 février 2009 - 10:29
Mais c'est aussi +4 maintenant avec le premier relégable. Les autres gagnent, eux.
Ce qui me gêne plus que le bilan comptable "soit disant" positif de +2 par rapport à la barre des 40 points, c'est les traces que vont laisser un tel match, si mal négocié... Comment le groupe va-t-il réagir ?
Après Marseille où l'on avait subi énormément, là on a carrément refusé le jeu de manière honteuse, à l'image d'un club de DH menant 2-0 en Coupe de France devant l'ogre Lillois...
J'espère que le groupe va bien réagir malgré tout ça...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 08 février 2009 - 11:41
Posté 08 février 2009 - 12:10
Mais Sochaux se maintient ! Depuis 7 mois Sochaux se maintient dans les trois derniers !
Un club stable y'a rien à dire !
Posté 08 février 2009 - 13:38
On s'en branle de ça !
Pour un coup qu'on a un arbitre qui fait des erreurs en notre faveur, on ne sait pas en profiter ! C'est plus inquiétant qu'autre chose...
Posté 08 février 2009 - 13:49
Mais Sochaux se maintient ! Depuis 7 mois Sochaux se maintient dans les trois derniers !
Un club stable y'a rien à dire !
Tatayé ! T'es fort en imitation toi...
Posté 08 février 2009 - 13:53
Francis, un petit mot sur les 36-38 points nécessaires pour se maintenir à la trêve ?
Posté 08 février 2009 - 14:03
On s'en branle de ça !
Pour un coup qu'on a un arbitre qui fait des erreurs en notre faveur, on ne sait pas en profiter ! C'est plus inquiétant qu'autre chose...

J'ai une cloison à abattre je crois que c'est le bon jour et ce sera sûrement plus efficace.
Posté 08 février 2009 - 14:59

Posté 08 février 2009 - 15:58
Francis, un petit mot sur les 36-38 points nécessaires pour se maintenir à la trêve ?
en effet , difficile de savoir quoi te répondre ......

Posté 08 février 2009 - 16:01
Selon le rythme actuel, le maintien est toujours à 40 points.
Ce qui est inquiétant, c'est que Auxerre qui n'avait pas marqué depuis longtemps a trouvé le chemin des filets à 2 reprises, (sans compter qu'on leur a filé un attaquant) et que l'attaque de Sainté semble aller mieux aussi. Espérons qu'il ne s'agit là que de la vérité d'un match.
Posté 08 février 2009 - 20:02
Mais qui ici pense vraiment faire carton plein contre nos rivaux du maintien ?
Les points, il faut les prendre partout où on peut, comme à Marseille la saison passée où la victoire n'était pas la plus planifiée.
Quand on sait qu'on a été infoutus de battre une équipe de Lorient dans un match sans enjeu de cette dernière ou Metz déjà en Ligue 2, le tout à domicile, que ce serait-il passé si on avait pas été capables de gagner à Marseille ?
En gagnant 0-2 hier pour finir sur une défaite, c'est très clairement dommageable, peu importe que ce soit à Lille où l'on escomptait pas le plus ramener un résultat.
Si on ne bat pas Toulouse, cette défaite n'en prendra que plus de sens.
Invité_animasana_*
Posté 08 février 2009 - 20:54
Posté 08 février 2009 - 21:04
Mais qui ici pense vraiment faire carton plein contre nos rivaux du maintien ?
Les points, il faut les prendre partout où on peut, comme à Marseille la saison passée où la victoire n'était pas la plus planifiée.
Quand on sait qu'on a été infoutus de battre une équipe de Lorient dans un match sans enjeu de cette dernière ou Metz déjà en Ligue 2, le tout à domicile, que ce serait-il passé si on avait pas été capables de gagner à Marseille ?
En gagnant 0-2 hier pour finir sur une défaite, c'est très clairement dommageable, peu importe que ce soit à Lille où l'on escomptait pas le plus ramener un résultat.
Si on ne bat pas Toulouse, cette défaite n'en prendra que plus de sens.
Ajoutons les 2 pts perdus à Monaco aux 3 de Lille , et ça fait 5 pts de forte frustration qui manquent vraiment au compteur.
Si on ne bat pas Toulouse, il faudra gagner à Lorient, ( ce qui reste bien plus facile qu'à Bonal contre ce club)
Posté 09 février 2009 - 06:04
Sochaux 1-1 Lille
Monaco 1-0 Sochaux
Sochaux 1-0 Valenciennes
Lyon 4-1 Sochaux
Sochaux 1-1 Caen
Strasbourg 0-2 Sochaux
Sochaux 0-0 Rennes
Toulouse 1-2 Sochaux
Sochaux 1-1 Nancy
Marseille 0-1 Sochaux
Sochaux 1-0 Nice
Auxerre 0-1 Sochaux
Sochaux 1-1 St-Étienne
Lens 3-2 Sochaux
Sochaux 1-1 Lorient
Sochaux 0-0 Metz
Bordeaux 2-0 Sochaux
Sochaux 1-2 Paris SG
c'st le tableau de l'an dernier. Sochaux avait réussi une série de 9 matches sans défaite et surtout trois victoires de suite.
C'est ce qu'il faut refaire très vite pourquoi pas maintenant avec l'enchainement Toulouse, Lorient, Nice.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 09 février 2009 - 07:19
- 2 victoires (au Havre et face à l'un de nos trois visiteurs) et 3 nuls
On pourrait alors terminer la saison sur une moyenne d'un peu plus d'un point par match sur 10 journées. Très jouable.
Posté 09 février 2009 - 09:04
Sortir Sverkos et Erding samedi, je n'y arrive toujours pas.
SALL, The pride of Juraside
Posté 09 février 2009 - 14:11
A Valenciennes aussi on s'est tiré une jolie balle dans le pied, comme à Nantes d'ailleurs.
Mais le ponpon, c'était Lille quand même où ils ont repoussé les limites que je croyais atteintes lors des deux matches précédents.
Posté 09 février 2009 - 21:31
A Valenciennes aussi on s'est tiré une jolie balle dans le pied, comme à Nantes d'ailleurs.
Mais le ponpon, c'était Lille quand même où ils ont repoussé les limites que je croyais atteintes lors des deux matches précédents.
A Valenciennes Teddy nous tire une balle dans le pied avec le ballon entre les jambes... bis repetita samedi, le nord le rend fada ou quoi ???
Sinon vu la fébrilité qui s'empare de Teddy lorsqu'il est à proximité, pour le voyage chez les hellènes, j'opterai plutôt pour Afolabi...
Posté 10 février 2009 - 00:11
Si vous aviez fait le voyage de Nîmes et vu le 4eme but des Crocodiles, vous seriez peut-être moins déçus maintenant ou si vous étiez capables de vous souvenir de Panionios, de Valenciennes en coupe l'année dernière ...
A t-on pensé à contrôler sa vue. J'ai ouï dire que quand Baratelli nous faisait tant rire à Paris, c'était dû à des problèmes de vision.
Mais on dit tellement de choses ...
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 février 2009 - 07:31
Posté 10 février 2009 - 08:21
SALL, The pride of Juraside
Posté 10 février 2009 - 19:09
C'est le roux de l'infortune remis au goût du jour, en quelque sorte
Posté 10 février 2009 - 19:34
Mouais. A ceci près qu'il y a 2-3 ans, Teddy nous sauvait régulièrement des matchs et ça compensait (avantageusement, dirais-je avec une certaine audace) ses quelques boulettes.
En ce moment Teddy refait des conneries, et en plus il est en moyenne plutôt médiocre. Rien ne dit que ça ne va pas s'arranger, mais en ce moment Gavanon est quasiment indiscutable.