Rugby
Posté 23 octobre 2011 - 10:07
Eric Tabarly
Posté 23 octobre 2011 - 10:21
Eric Tabarly
Posté 23 octobre 2011 - 10:32
on mérite, non ?
Posté 23 octobre 2011 - 10:42
Posté 23 octobre 2011 - 10:46
JOUBERT GROSSE MERDE
Désolé mais il fallait que je le dise
Eric Tabarly
Posté 23 octobre 2011 - 10:54
Cette fois encore, la meilleure équipe a perdu.
Cette finale fut pasionnante, et très injuste.
Posté 23 octobre 2011 - 11:10
Alors qu'il les avertit verbalement à chaque fois.
Et j'ai compté 3-4 plaquages hauts qui auraient été sifflés à coup sûr par un arbitre européen...
Mon ancien collègue néozélandais ne la ramène pas, j'peux vous dire...........
Posté 23 octobre 2011 - 11:14
Eric Tabarly
Posté 23 octobre 2011 - 11:31
Posté 23 octobre 2011 - 11:35
Dommage, on n'aura jamais été aussi près de cette putain de coupe et qui sait dans combien d'années, une telle chance se représentera...
Ceci étant, consolons-nous comme on peut, autant on méritait de l'emporter sur ce match, autant sur l'ensemble de la compétition il n'y a rien à dire.
Au final, pour paraphraser Lineker, on retiendra que le rugby est un un sport qui se joue à 15 et où la France perd toujours à la fin...
Posté 23 octobre 2011 - 11:56
Non mais vous avez vu le changement de morphologie de l'auteur du seul essai néo-zélandais !!!
Passons sur le fait qu'il ait déjà joué pour l'équipe nationale d'Angleterre, et dans un autre sport qui plus est, mais tout de même ! Allez nous faire croire qu'on ne consomme pas de créatine et de stéroïdes après ça !
Avant :
Après :
Posté 23 octobre 2011 - 13:34
Et Mc Caw demeure un bel enculé car la blessure de Parra, c'est lui qui lui occasionne volontairement en le percutant d'un coup de genou plein visage alors que Nonu venait de le plaquer.
Posté 23 octobre 2011 - 13:52
Et Mc Caw demeure un bel enculé car la blessure de Parra, c'est lui qui lui occasionne volontairement en le percutant d'un coup de genou plein visage alors que Nonu venait de le plaquer.
Tu as absolument raison, le tournant du match c'est cet attentat.
Eric Tabarly
Posté 23 octobre 2011 - 15:58
A tribe called quest represent, represent
Posté 23 octobre 2011 - 17:54
Excellent sochalienforever ! Pour conserver cette page wikipedia in vitam eternam avant qu'elle ne soit effacée!
Voici ce qu'on pouvait y lire :
Craig Joubert :
CRAIG EST UNE SALOPE , né le 8 novembre 1977 à Durban (Afrique du Sud), est un arbitre international corrompu jusqu'a la moelle professionnel sud-africain de rugby à XV.
Il vole l'équipe de France lors de la finale de la coupe du monde 2011.
Palmarès d'arbitre
4 matchs du tournoi des six nations (au 13-04-10)
4 matchs du tri-nations (au 31-07-10)
Vole la France lors de la Finale de la coupe du monde 2011 contre les All Blacks alors qu'elle méritait de gagner !
Il a soulevé pour la première fois la coupe du monde avec les Blacks en 2011.
Notes et références
Corruption
Portail du rugby à XV
Portail de l'arbitrage sportif
Portail de l’Afrique du Sud
Il Arbitre la finale de la Coupe du Monde entre la France et la Nouvelle Zélande et réalisera une véritable arnaque contre le XV de France: des fautes inéxistantes, une partialité plus que douteuses.
Eric Tabarly
Posté 23 octobre 2011 - 18:50
Enfin chapeau bas les gars. Quel match presque parfait.
3 finales, 3 défaites. Mais celle-ci, au contraire des deux précédentes, on méritait de la gagner autant que notre adversaire, légendaire certes, mais qui une fois de plus a fait dans sa culotte lors d'un match couperet contre nous.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 23 octobre 2011 - 19:51
Posté 23 octobre 2011 - 20:27
Posté 23 octobre 2011 - 20:54
Posté 23 octobre 2011 - 22:32
Vu le début de la compétition, une place de 2ème n'est pas trop mal, mais si le déroulement de la final est frustrante.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 23 octobre 2011 - 22:50
Dès le haka (j'en ai encore des frissons), on a senti qu'on serait dedans et les dix premières minutes l'ont pleinement confirmé.
Et on a presque aussi rapidement compris qu'avec cet arbitrage maison (qui m'a rappelé le genre d'arbitrage auquel nous avions droit naguère dans le tournoi des 5 nations, même si ce matin ça concernait essentiellement les hors-jeux), il faudrait plus que de l'héroïsme pour abattre Goliath dans son antre.
Dommage, mille fois dommage, mais au moins on sort la tête haute et sur une excellente impression. L'honneur français est sauf, celui de l'Afrique du Sud moins !
Mais c'est tout de même ahurissant la peur qu'on inspire aux blacks !
Par contre, nos médias n'ont pas fini de nous bassiner avec leur malédiction des finales...
Nous sommes désormais au rugby ce que les Pays-Bas sont au football.
Posté 23 octobre 2011 - 23:03
Vu le début de la compétition, une place de 2ème n'est pas trop mal, mais si le déroulement de la final est frustrante.
J'aurai été très heureux d'une victoire française cette année même si on a été pitoyable en poule, juste bon contre les anglais et lamentable contre les gallois mais ces compétitions seul le résultat final compte !
Et ce haka d'opérette joué par des mecs qui sont autant maori que moi me fait bien rigoler !
Bravo aux blacks pour leur victoire mais Joubert les a bien aidé !
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 23 octobre 2011 - 23:31
Les joueurs, c'est pas des lopettes.
Ca change de nos nains de jardin qui s'envolent au 1er coup de vent.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 24 octobre 2011 - 06:16
Tu sais que Clermont joue aussi au rugby?
Posté 24 octobre 2011 - 07:40
Opérette peut-être, mais quelle splendeur !
Celui de leurs glorieux ainés c'était les folies bergères comparé !
Et quand l'adversaire défie les guerriers dansants avec autant de talent qu'hier, et que de surcroit, ça se passe pour une finale de coupe du monde, le cérémonial touche juste au sublime.
C'est bien, avec la masse musculaire, la seule chose qui ait progressé dans le rugby moderne. Pour le reste, esprit, beauté du geste etc. c'était quand même mieux avant !
Posté 24 octobre 2011 - 12:41
Bien sûr, l'histoire ne retiendra que le nom des vainqueurs, mais chapeau à cette équipe sur ce match.
Je suis impressionné par la détermination que peut inspirer ce Dusautoir, et dans son sillage, par le courage et la volonté de toute l'équipe.
Avoir maîtrisé et dominé les Blacks (certes tremblants) à ce point... Je ne me souviens pas que nous ayons été en danger une seule fois à part l'essai.
Concernant l'arbitrage, je ne suis jamais entré dans un ruck de ma vie, j'ai donc pas l'oeil très affûté, mais il me semble bien que c'était un peu la fête sur ces regroupements.
Posté 24 octobre 2011 - 14:12
Quel match quand même !
On a gagné sur le terrain mais pas au tableau d'affichage alors qu'on méritait.
Mais sur le tournoi la victoire des Blacks a été méritée, et ça a été une vraie fierté de leur mettre la misère pendant 80 minutes.
Le XV d'hier a fait honneur au maillot on peut être fier d'eux, ils ont répondu présents
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 24 octobre 2011 - 15:39
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 octobre 2011 - 18:55
Content qu'elle soit finie pour en finir avec les discussions de comptoir, mais j'ai passé un bien bon moment.