Petite précision : sauf que le handball inventé par les allemands se jouait à 11 sur un terrain de foot.
Handball
Posté 27 janvier 2014 - 23:11
Petite précision : sauf que le handball inventé par les allemands se jouait à 11 sur un terrain de foot.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 janvier 2014 - 23:41
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 12 février 2014 - 23:13
Enfin ... sans ses champions d'Europe curieusement et malheureusement absents 25€ la place quand même, ça fait un peu ch... mais bon il y a le grand Hansen (bien pâle ce soir)
Paris a mené de 5 buts à un moment du match et tout le monde s'attendait à prendre un carton, l'année dernière ça avait fini à 42-25
Finalement, à 15 secondes de la fin du match Paris ne mène que d'un but mais a la possession (temps mort de Gardent)
Le public pousse, les joueurs de Sélestat n'ont plus l'air d'y croire vraiment, le coach hurle ... Sélestat récupère la balle, gros cafouillage au milieu entre les Sélestadiens qui se gènent
La balle arrive presque miraculeusement à l'aile où le jeune Heymann (je crois) se présente en coin face à Sierra, le lobe et la balle arrive dans le but au buzzer.
32 - 32 incroyable quel suspens, un money time de ouf
je vous laisse imaginer l'euphorie
Je ne sais pas si on peut revoir les images (Alsace20) mais ça vaut le coup !!!
A la sortie, je vois un grand barbu qui téléphone : Bruno Martini, je lui demande une photo avec mon fils, très sympa mais on le sent énervé il accepte.
Je lui glisse un "bonne chance pour la coupe d'Europe, on est avec vous"
Il me répond sèchement mais courtois "ah ben ça il nous en faudra !"
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 06 avril 2014 - 22:27
Même principe 4 équipes et des matches amicaux sous forme de mini tournoi.
En vrac : les Suisses se sont battus avec coeur mais n'ont rien pu faire contre les montagnes Vori, Gojun et Duvnjak.
L'Espagne a gagné grâce à sa rugosité défensive mais gare aux Suédois dont l'intégration des jeunes se fait passe mieux en mieux et dont le jeu proposé était le plus intéressant de tous.
Une super ambiance, de bons matches et des joueurs sympas et accessibles.
Qu'en je dis accessible c'est si t'as pris ton escabeau pour leur serrer la main.
Ca change de croiser des jaunes et bleus de 2 m et 100 kgs.
Posté 09 mai 2014 - 08:04
Comme quoi, l'argent ne fait pas tout.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 09 mai 2014 - 09:31
Sinon quelqu'un est-il intéressé pour aller voir Sélestat-Nantes mercredi prochain ?
Posté 23 mai 2014 - 22:44
Saloperie d'€. Quand on voit comme ça va bien en Angleterre et mal en Autriche...
Ah non, tiens.
Merde 4 prix Nobel pourtant !
Posté 23 mai 2014 - 23:01
Avec 5 de plus, elles se maintenaient.
Posté 24 mai 2014 - 05:37
Saloperie d'€. Quand on voit comme ça va bien en Angleterre et mal en Autriche...
Ah non, tiens.
Merde 4 prix Nobel pourtant !
c'est comme le FCSM , cela fait 4-5 ans que le club lutte pour ne pas descendre en misant sur la formation pendant que les autres clubs misent sur des étrangères.
mais, bon, la D2 de Handball, ce n'est pas si grave pour reconstruire.
Posté 24 mai 2014 - 06:49
La taille du bassin de population bisontin et sa puissance industrielle et économique ne permet pas de faire vivre plus d'un ou deux clubs professionnels dans les sports co majeurs. Il aurait fallu mettre le paquet sur une discipline, au détriment des autres. Difficile à faire accepter, mais là tout le monde est perdant.
Ils étaient où, le BRC, l'ESBF, l'ESBM, le BBCD, le BHC, il y a une dizaine-douzaine d'années ? Et ils sont où désormais ?
Posté 24 mai 2014 - 07:30
Je suis déçu pour l'ESB (F) et mes années d'étudiants là-bas à voir jouer les Nicolas, Tervel, lPecqueux, es sœurs Mariot, Castioni, Anic, avec Marechal entraîneur
et Patrick Decimo, entraîneur de la réserve et de l'équipe SUAPS.
Je me souviens, c'était en 2003 me semble-t-il, le hockey jouait une finale de championnat de France de D2, le BBCD jouait les plays-offs, le BRC le haut de tableau de D2, l'ESB (f) la coupe d'Europe, l'ESB avait l'ambition de monter en Division 1.
Posté 29 août 2014 - 14:19
Respectez ce noble sport en ne supprimant pas ce topic, au moins avant les mondiaux en Janvier 2015 qui se dérouleront .... au QUATAR !
Posté 29 août 2014 - 15:05
Posté 29 août 2014 - 15:05
Posté 29 août 2014 - 15:17
Posté 29 août 2014 - 17:01
Respectez ce noble sport en ne supprimant pas ce topic, au moins avant les mondiaux en Janvier 2015 qui se dérouleront .... au QUATAR !
Vive le handball ! L'ASCAP, le BEEX, ma jeunesse, Lallemand et Petitjean mes formateurs.
Je te soupçonne être gardien de handball.
Et puis pour demain et dimanche, je ne peux pas être au tournoi de l'ASCAP car je serais au tournoi de Niort avec des équipes masculines de :
Niort HBS (N3), Les Olonnes (N2), Bilière (D2), Angers Noyant (D2), Lormont (N1), Pau Nousty (N1),
Posté 30 août 2014 - 22:05
Sinon t'as aussi une fonction "rechercher", pour trouver ce que tu veux.
C'est un peu comme google, tu tapes un mot, tu cliques sur "rechercher" et tu trouves ce que tu veux. Bref, a priori c'est dans tes capacités
Posté 31 août 2014 - 16:40
Vive le handball ! L'ASCAP, le BEEX, ma jeunesse, Lallemand et Petitjean mes formateurs.
Et puis pour demain et dimanche, je ne peux pas être au tournoi de l'ASCAP car je serais au tournoi de Niort avec des équipes masculines de :
Niort HBS (N3), Les Olonnes (N2), Bilière (D2), Angers Noyant (D2), Lormont (N1), Pau Nousty (N1),
Oui toujours gardien ! Il en faut bien
Et oui, beaucoup de choses ont changé au niveau du handball dans le Pays de Montbéliard, à part Petitjean et Lallemand qui sont encore et toujours en charge de la formation !
Sinon le tournoi à Niort est plutôt relevé !! Ça devait être sympa à voir.
C'est un peu comme google, tu tapes un mot, tu cliques sur "rechercher" et tu trouves ce que tu veux. Bref, a priori c'est dans tes capacités
Je pensais que les topic restaient toujours visibles dans les listes de chaque catégorie, même si le dernier message pouvait dater de plusieurs mois. C'est toujours plus facile de se plaindre que de chercher la solution par soit même !
Posté 31 août 2014 - 17:56
Oui toujours gardien ! Il en faut bien
Et oui, beaucoup de choses ont changé au niveau du handball dans le Pays de Montbéliard, à part Petitjean et Lallemand qui sont encore et toujours en charge de la formation !
Sinon le tournoi à Niort est plutôt relevé !! Ça devait être sympa à voir.
Je pensais que les topic restaient toujours visibles dans les listes de chaque catégorie, même si le dernier message pouvait dater de plusieurs mois. C'est toujours plus facile de se plaindre que de chercher la solution par soit même !
oui, c'est plutôt sympa...
J'entraîne les moins de 13 garçons de Niort, niveau région et Niort, à l'ambition de monter en N1 d'ici 4 ans, en misant sur la formation.
et je joue dans la réserve en Prenat de temps en temps... à 37 ans, il faut canaliser les jeunots.
Posté 13 décembre 2014 - 05:47
une ancienne gloire de retour
Posté 13 décembre 2014 - 05:48
Posté 14 décembre 2014 - 19:38
Posté 15 décembre 2014 - 09:11
RIP Maurice Portes
Posté 20 décembre 2014 - 20:48
Posté 15 janvier 2015 - 08:36
Posté 15 janvier 2015 - 13:59
#NeverGiveUp
Posté 15 janvier 2015 - 20:38
Posté 15 janvier 2015 - 23:13
De l'association des refoulés plutot !
#NeverGiveUp
Posté 16 janvier 2015 - 16:21
Les matchs passent sur BeIn sport 3, et étant chez Numéricable la chaine n'est pas accessible
Attention à l'arbitrage maison sinon j'espère qu'on ne revivra pas le scandale de 2007 en Allemagne
Posté 16 janvier 2015 - 23:14
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning