National 3 / U19 - groupe Elite
Posté 25 février 2007 - 17:27
1 - 1
Posté 25 février 2007 - 17:52
Sochaux 1 - 1 Dunkerque
Sochaux a dans l'ensemble bien maitrisé son sujet, Erding a ouvert le score vers l'heure de jeu il me semble, et Dunkerque a égalisé dans les 10 dernières minutes. Sochaux n'a pas été suffisamment réaliste pour l'emporter.
Concernant les joueurs :
Gavanon : Pas beaucoup de travail, il a beaucoup parlé à sa défense, il a été propre dans ce qu'il a eu à faire, et ne peut strictement rien sur le but, une frappe dans la lucarne du dunkerquois.
Boisseau : Match correct, toujours en soutien de Perisic ou de Nogueira, il a perdu quelques ballons mais s'en est relativement bien tiré.
??? (doute sur le joueur) : un peu moins présent que El Bounadi, il n'a pas eu une grande influence sur le jeu.
El Bounadi : Le patron de la défense, il a été très bon dans les duels, il a été très présent physiquement, il parle beaucoup, replace ses coéquipiers, pour moi le meilleur aujourd'hui.
Zerara : placé à l'arrière, match terne, je l'ai trouvé peu en vue.
Mezague : il a été assez bon, il va au duel, récupère pas mal de ballons, il essaie de relancer proprement, cependant je le trouve assez lent dans sa transmission de balle, il doit gagner en rapidité et simplicité.
Brunel : milieu défensif pour ce match, il a été égal à lui même, je trouve qu'il ne va pas assez au charbon, néanmoins il adresse un bon centre pour Erding lors du but sochalien. même remarque que pour Mézague, je trouve que pour un pro, sa transmission de balle est parfois trop lente.
Martin : Milieu gauche, vif, disponible, je le trouve assez intelligent dans le jeu. Ce joueur m'a plu, c'est dans la lignée de Quercia, un bon match en tout cas.
Perisic : encore un petit peu lent dans le jeu, il est néanmoins très intelligent dans le jeu, pour son jeune âge, il a un sens de la passe très intéressant, un joueur d'avenir qui a besoin d'un temps d'adaptation suffisant. Remplacé par Nogueira pour le dernier quart d'heure, qui a fait une bonne entrée, même s'il semble un peu brouillon parfois.
Prévitali : 2 belles occasions vendangées, pas assez disponible à mon goût, je ne pense pas qu'il ait le niveau de la L1. Par contre, il arrive à bien jouer en pivot, fait de bonnes passes mais il doit encore progresser dans la finition.
Erding : Une belle occasion ratée en première mi-temps puis un but en seconde mi temps, il a été bon, mais il joue un peu trop pour lui, il doit apprendre à jouer avec les autres. a été remplacé par Hacquard pour la fin du match
à Dunkerque, une équipe amateur typique, longs ballons devant, pas du grand football.
Côté tribune, Isabey, Ziani, Le Tallec et Quercia étaient présents, c'est sympa de leur part je trouve, Perrin et Galtier étaient également là. Sinon j'ai entendu un dirigeant de Sochaux dire que Dagano serait meilleur cette année, car apparemment sa blessure l'aurait handicapé toute la saison dernière, l'empêchant d'être à son meilleur niveau. Voilà pour le résumé en gros.
Posté 25 février 2007 - 18:26
Posté 25 février 2007 - 18:34
#905 Invité_BRC Fan's_*
Posté 27 février 2007 - 18:06
Déplacement des supporters bisontins pour mettre le feu à blum !
ALLEZ BESANCON !!!
Posté 27 février 2007 - 18:18
C'est à quelle heure dimanche?
SALL, The pride of Juraside
Posté 27 février 2007 - 18:52
Posté 27 février 2007 - 18:58
Posté 27 février 2007 - 19:01
Posté 27 février 2007 - 19:04
C'est à quelle heure dimanche?
Le Dimanche 04 Mars 2007 à 15h00
SOCHAUX 2 - BESANCON
Délégué(s) :
ERNEST DESCHLER
Arbitres
GILLES DUPUY
YOUNESS BOUZOUITA
MANUEL DA SILVA
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
#911 Invité_BRC Fan's_*
Posté 27 février 2007 - 23:09
Au moins on nous entend nous, parce que le jour ou on entendra les chants des supporters sochaliens faudra m'appeller
Posté 27 février 2007 - 23:10
#913 Invité_BRC Fan's_*
Posté 27 février 2007 - 23:15
Pour entendre le parquage parisien? non merci
Puis de toute façon, le jour ou tu me verra matter un match de sochaux...
Posté 28 février 2007 - 01:11
mets F2 demain soir amigo!
Pour entendre le parquage parisien? non merci
Puis de toute façon, le jour ou tu me verra matter un match de sochaux...
C'est sur que si t'attends sur Besancon pour remonter en L1 et voir un match de Sochaux...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 28 février 2007 - 08:16
les Diables rouges de besançon vont venir en force!
Au moins on nous entend nous, parce que le jour ou on entendra les chants des supporters sochaliens faudra m'appeller
On vous entend? Quelles conneries on doit pas lire... Chaque fois que je suis allé à leo lagrange, les seuls bruits émanants du stade étaient ceux du vent passant par les tribunes en carton...
#916 Invité_BRC Fan's_*
Posté 28 février 2007 - 12:46
Je m'en fou de la L1, je suis fier de ma ville qui reste la capital de la franche-comté, de plus les 3/4 du public de bonal sont des bisontins.
Qu'est ce que tu veut, c'est comme sa en france, les gens vont au stade (enfin façon de dire pour sochaux car sa sonne bien le creux mdr) quand l'équipe gagne, en italie série D, il y a des matchs à 15000 spectateurs (sit le double de sochaux) vive les mentalité
Ya bien longtemps que t'es pa venu je pense, de toute façon sa à pas du te changer de bonal...
Et je te rappel quil y a 3 divisions qui s'éparent les deux clubs mon coco alors évidemment si tout es bisontins file à Bonal pour voir les bouzeux, y reste plus beaucoup de monde à léo et encore 1500 spectateurs par matchs, c'est une des meilleurs affluences du CFA
Après je vais m'arreter la car je n'ai pas envie qu'on ferme le sujet à cause de vos conneries?
Posté 28 février 2007 - 13:09
Dimanche, n'hésite pas à te faire connaître auprès des "bouseux" de Sochaux qui seront autour du terrain.
Sinon, comme j'habite Besançon, avec quelques autre bouseux, on viendra un coup à Lagrange pour se rendre compte directement de la folle ambiance qui y règne.
En espérant te rencontrer à cette occasion.
Posté 28 février 2007 - 13:11
Comme quoi, la fierté, hein, avec le temps...
#919 Invité_David besançon_*
Posté 28 février 2007 - 13:21
Posté 28 février 2007 - 13:30
Posté 28 février 2007 - 13:35
Alors celle là, c'est la meilleur de l'année !
Posté 28 février 2007 - 13:39
de plus les 3/4 du public de bonal sont des bisontins.
Alors celle là, c'est la meilleur de l'année !
3/4, c'est vous dire si on se fait chier à Léo Lagrange. Sinon BRC Fan's, you're welcome en SN, tu parleras de ce que tu auras vu..
#923 Invité_David besançon_*
Posté 28 février 2007 - 13:40
Posté 28 février 2007 - 13:54
Heureusement, que tout le monde à Besançon n'est pas comme toi.
Alors maintenant, tu vas aller réviser ton interro pour la rentrée au lieu de venir faire le grand sur un forum.
Sinon, je vais être obligé de prévenir tes parents et tu vas être privé d'internet pendant un moi.
Ou au moins, tu changes de ton.
Et si tu ne suis pas mon conseil, c'est moi qui vais t'interdire de forum.
Posté 28 février 2007 - 15:49
Posté 28 février 2007 - 16:28
Tu n'aurais pas des origines marseillaises par hasard?
FUCK OM
Posté 28 février 2007 - 16:53
Posté 28 février 2007 - 16:56
Posté 28 février 2007 - 17:16
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 28 février 2007 - 18:39
Franche Comté
Franche Comté
Franche Comté
Franche Comté
Franche Comté
Franche Comté
Franche Comté
Franche Comté
Franche Comté
Franche Comté
Mais serieusement, au niveau du fond, zetes pas d'accord?