En gros c'est ça oui.
Moumouni Dagano
Posté 04 septembre 2006 - 17:47
En gros c'est ça oui.
Posté 04 septembre 2006 - 17:53
Faut dire qui jouer à Guingamp en ligue 2.
j'ai un ami supporter à fond de Guingamp et il m'a avoué que là bas , ils n'en sont pas encore revenus du prix payé par Plessis -- ils n'ont qu'une peur c'est que Plessis lise la notice de garantie et leur renvoie Daga pour " tromperie sur la marchandise " ...
Posté 04 septembre 2006 - 18:22
Trouvez moi un seul match de la saison passé où Moumouni a tiré la gueule après que Quercia eut marqué.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 septembre 2006 - 18:40
Posté 04 septembre 2006 - 20:14
Euh, on était dans cette configuration, oui.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 04 septembre 2006 - 20:27
Trouvez moi un seul match de la saison passé où Moumouni a tiré la gueule après que Quercia eut marqué.
Allez, avoue, t'es de mauvaise foi : Quercia a marqué son 1er but cette saison.
Sinon, pour la comparaison Santos-Dagano, je te redis ce que je disais tout à l'heure. L'un est le choix de Perrin, l'autre de Bijotat.
Il me parait donc logique que Perrin fasse jouer le joueur qu'il a choisi, si les 2 sont de niveau équivalent. Mais bon, p'tet qu'il s'est planté.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
#907 Invité_David besançon_*
Posté 04 septembre 2006 - 20:31
L'idée était de Lacombe et Genghini le supervisait depuis des années.
Et Perrin a toujours dit qu'il comptait sur lui.
Posté 04 septembre 2006 - 20:45
Moi en tous cas, je le trouve plutôt en formes, Alvaro.
Même qu'à ce rythme, il va bientôt finir par éclater.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 04 septembre 2006 - 21:08
Faut se méfier du coup de pompe.
Posté 04 septembre 2006 - 21:20
Arrête avec ça, l'Alien, j'ai revu les images de Sochaux-PSG, quand Sène vient saluer le banc après son but, on voit Alvaro clairement souriant !
Posté 04 septembre 2006 - 22:02
Posté 04 septembre 2006 - 22:21
Tu oublies là, qu'Alvaro est un très gros joueur.
On ne peut alors que le féliciter de sa bonne mise en Sène.
Posté 04 septembre 2006 - 23:41
Faut dire qui jouer à Guingamp en ligue 2.
Oui mais on est en droit d'attendre autre chose d'une recrue à 3,5 M€.
Posté 05 septembre 2006 - 11:10
Posté 10 septembre 2006 - 14:02
Je suis aussi supporteur abonné d'En Avant et c'est clair que lorsqu'on a vu le prix que Sochaux nous offrait pour prendre Dagano on était RA-VI car Dagano n'a rien prouvé.
A Guingamp, on l'attendait comme le successeur de Drogba mais ...
Il en a eu des occasions chez nous mais il n'en a pas marqué beaucoup !
Je suis content pour lui qu'il soit dans un club comme le votre, j'aime beaucoup Sochaux !
Dagano a part de s'être fait siffler, il ne laissera aucun souvenir au public breton.
Bonne chance à lui et à Sochaux !
#916 Invité_David besançon_*
Posté 02 octobre 2006 - 09:07
Posté 02 octobre 2006 - 10:41
Tout cela chez Moumouni?
Posté 02 octobre 2006 - 11:42
Dagano, c'est surtout la quasi-assurance d'avoir un attaquant qui marquera plus de 5 buts en 1 saison.
Parce qu'à l'exception de Quercia, je ne vois pas d'attaquant sochalien capable de le faire actuellement.
- Birsa est une très bonne surprise, mais sans doute trop altruiste pour l'instant. Ses appels de balle sont trop souvent sur les côtés, et il se met plus en position de faire la dernière passe.
- Le Tallec est un pari. et pour l'instant, c'est impossible de savoir la saison qu'il nous fera.
- Alvaro Santos est très lent et lourd. Il ferait passer Dagano pour un marathonien.
- Erding est plus cantonné à la réserve qu'à l'équipe première.
Posté 02 octobre 2006 - 12:03
Posté 02 octobre 2006 - 21:38
En fait ce qu'on reproche à l'Alien (béni soit-il) c'est de dire deux mois avant ce que des sommités comme Néron diront plus tard sans soulever la moindre protestation.
Posté 02 octobre 2006 - 21:39
Posté 03 octobre 2006 - 12:10
Mecha: - Ben, c'est pas ma mère quand même!
Posté 03 octobre 2006 - 18:56
On doit être alors tombé bien bas.
Vues ses prestations de la saison dernière, vu qu'il n'a pas joué depuis 6 mois, vu surtout que c'est Dagano, j'ai quand même un sacré doute.
Seul paramètre qui peut inciter à l'optimisme concernant une transformation du dit joueur, l'entraineur n'est plus le même.
En tout cas pour moi, ce serait une (agréable) surprise.
Posté 05 octobre 2006 - 06:38
Vues ses prestations de la saison dernière, vu qu'il n'a pas joué depuis 6 mois, vu surtout que c'est Dagano, j'ai quand même un sacré doute.
Seul paramètre qui peut inciter à l'optimisme concernant une transformation du dit joueur, l'entraineur n'est plus le même.
j'ai les mêmes craintes que toi... dans son ancien club, il était déjà lent et maladroit et c'était avec un autre coach, alors je vois pas où il y aurait du progrès maintenant. Même si j'espère franchement me tromper!!!
Mais quand on voit le niveau de Birsa, Quercia et Erding et aussi apparemment de Le Tallec, Dagano aura vraiment beaucoup de mal à récupérer sa place de titulaire, sauf blessure d'au moins 3 des précédemment cités... ce qui est quand même peu probable.
Mecha: - Ben, c'est pas ma mère quand même!
Posté 05 octobre 2006 - 06:45
Posté 05 octobre 2006 - 06:48
Inquiétant quand même tous ces messages qui voient dans le retour de Dagano, une lueur d'espoir...
j'ai les mêmes craintes que toi... dans son ancien club, il était déjà lent et maladroit et c'était avec un autre coach, alors je vois pas où il y aurait du progrès maintenant. Même si j'espère franchement me tromper!!!
Mais quand on voit le niveau de Birsa, Quercia et Erding et aussi apparemment de Le Tallec, Dagano aura vraiment beaucoup de mal à récupérer sa place de titulaire, sauf blessure d'au moins 3 des précédemment cités... ce qui est quand même peu probable.
Aucun des joueurs que tu viens de citer n ' est un veritable buteur , Pas un peut se vanter d' avoir planté plus de 10 buts en championnat de France.
Seul Dagano à ce profil .....
Birsa , Leroy et ziani etant de tres bon joueur de dernieres passe Dagano (meme si il loupera beaucoup d' occasions) devrait naturellement devenir notre buteur titulaire .
Malheureusement meme si l entraineur l' année derniere etait mauvais, c' est surtout la qualitée et la mentalitée des joueurs recrutés qui etaient la cause de nos problemes....
Posté 05 octobre 2006 - 08:04
Inquiétant quand même tous ces messages qui voient dans le retour de Dagano, une lueur d'espoir...
Aucun des joueurs que tu viens de citer n ' est un veritable buteur , Pas un peut se vanter d' avoir planté plus de 10 buts en championnat de France.
Seul Dagano à ce profil .....
Birsa , Leroy et ziani etant de tres bon joueur de dernieres passe Dagano (meme si il loupera beaucoup d' occasions) devrait naturellement devenir notre buteur titulaire .
Malheureusement meme si l entraineur l' année derniere etait mauvais, c' est surtout la qualitée et la mentalitée des joueurs recrutés qui etaient la cause de nos problemes....
Euh, comment peut-on comparer l'historique d'un joueur de 25 ans à celui de joueurs de 20 ans, qui débutent en L1 ?
Dagano a inscrit 7 buts en 35 matchs l'an passé (Guingamps compris).
---------------------
Posté 05 octobre 2006 - 08:57
7 Buts avec Sochaux qui à l epoque avait plus le profil d' une equipe de L2 que de L1
Je dis pas que Dagano va devenir un tueur des surfaces, Mais il a la facultee de se procurer beaucoup
d' occasions (et dans louper enormement aussi...) ce qui avec nos bon joueurs de milieu devrait lui permettre
Posté 05 octobre 2006 - 09:37
7 Buts avec Sochaux qui à l epoque avait plus le profil d' une equipe de L2 que de L1
Je dis pas que Dagano va devenir un tueur des surfaces, Mais il a la facultee de se procurer beaucoup
d' occasions (et dans louper enormement aussi...) ce qui avec nos bon joueurs de milieu devrait lui permettre
C'était en L2 ...
En L1 avec Guingamp, il a inscrit 8 buts.
---------------------
Posté 05 octobre 2006 - 12:23
Mais, Dagano est sans doute notre meilleur buteur actuel. C'est inquiétant, mais c'est la réalité. Il a inscrit 15 buts en L1 en 2 saisons jugées très moyennes. Quel attaquant sochalien est capable de marquer 7-8 buts, cette saison?
Sur son début de saison, Quercia est sans doute le plus proche.
Birsa n'est pas encore assez buteur. Alvaro est consternant. Le Tallec reste une énigme. Et Erding est réserviste.
Donc, son retour ne peut nous faire que du bien. Malheureusement pour nous, il va déjà manquer un 1/4 de la saison et le temps qu'il retrouve le rythme de la compétition, on aura entamé les matchs retour.