En direct de l'entraînement
Posté 04 septembre 2006 - 09:09
Posté 04 septembre 2006 - 09:34
Et Suisse-Ukraine ?
C'est vrai que ce sont deux équipes constituées de joueurs amateurs.
Les gardiens n'ont rien à perdre sur ce genre d'action. Et le fait de les avoir autorisé à bouger sur la ligne a changé la donne. Certains en profitent pour gagner quelques centimètres avant la frappe. D'autres tentent de déconcentrer l'attaquant en bougeant beaucoup (ce fut le cas du gardien suisse face à Quercia).
Posté 04 septembre 2006 - 09:53
Ils en font souvent des pénos? Leroy qui manque en tirant au centre, Ziani qui marque en tirant au centre, Quercia qui rate aussi... Il faudrait apprendre a tirer a ras d'un poteau et fort. Je veux pas critiquer mais un pote a moi de -de 18 de L'A.S. Audincourt, il s'entraine pas comme un fou mais les met très puissants sous la barre a 1m du poteau, alors des pros qui s'entrainent autant devraient aussi le faire... (regardez la finale France-Italie, aucun arrêté, juste la barre une fois, et les 9 autres dedans...)
Et Suisse-Ukraine ?
C'est vrai que ce sont deux équipes constituées de joueurs amateurs.
Les gardiens n'ont rien à perdre sur ce genre d'action. Et le fait de les avoir autorisé à bouger sur la ligne a changé la donne. Certains en profitent pour gagner quelques centimètres avant la frappe. D'autres tentent de déconcentrer l'attaquant en bougeant beaucoup (ce fut le cas du gardien suisse face à Quercia).
Surtout quand tu as joué 2 mi temps à fond, tu n'as plus la même lucidité. Tu as beau tous les mettre à l'entrainement, tu n'es pas à l'abri de louper avec le stress.
Mais c'est vrai que de s'entrainer peut apporter une certaine marge de confort.
Posté 04 septembre 2006 - 10:50
Merci!
Posté 04 septembre 2006 - 11:32
L'Ukraine, ma deuxième ma patrie
En plus, c'est les couleur historique du FCSM ou presque
Posté 04 septembre 2006 - 12:38
'culé !
Posté 05 septembre 2006 - 15:58
Posté 05 septembre 2006 - 19:26
alors ???
Posté 05 septembre 2006 - 20:21
Le tallec toujours absent!!
#911 Invité_David besançon_*
Posté 05 septembre 2006 - 20:54
L'année dernière, ce sont les joueurs qui devaient réveiller Bijotat !
Posté 05 septembre 2006 - 21:03
Posté 05 septembre 2006 - 23:04
les équipes:
----------------------Teddy----------------------
Pichot--------Afolabi------brechet-----popotte
------------Sené--------------N'daw------------
Leroy--------------------------------------ziani
----------------------Erding--------------------
---------------------Quercia-------------------
Brunel---------------------------------Isabey
---------------Zerara------Perisic------------
Mezague--------------Daf--------El bounadi
-------------------Deichelbohrer---------------
(pas certain de l'équipe B mais ça ressemblait à ça)
Le tallec n'a fait que les parties "courses"
au niveau de l'infirmerie, il ne faut pas trop tenir compte de cequi apparait sur le site off. quand il estdit comme ce matin que des joueurs ont été ménagés, il s'agit le plus souvent d'un programme d'entrainement personnalisé en fonction de l'état de forme de chacun. Un repos ne signifie pas une blessure systématiquement. Perrin ne fonctionne pas comme bijotat qui considérait qu'un joueur qui ne faisait pas la semaine complete d'entrainement ne pouvait pas jouer le week end.
sinon niveau ambiance, ça sent le travail, le plaisir de travailler, ça communique énormément, il y a beaucoup de moments consacrés à la mise en place collective.
vraiment rien à voir avec les séances de l'années dernière.
Posté 05 septembre 2006 - 23:11
Posté 05 septembre 2006 - 23:13
c'est pas un milieu défensif, voilà ma conclusion dela soirée. Très déçu de ne pas l'avoir vu à sa place
si tout va bien j'y retourne jeudi, je vous redirai ça
Posté 06 septembre 2006 - 10:45
'culé !
Au fait, pour le France-Ukraine, tu seras pour qui ??
Posté 07 septembre 2006 - 14:41
Posté 07 septembre 2006 - 19:29
petite séance d'entrainement ce soir.
échauffement sous forme d'un taureau (2 groupes) puis travail devant le but pour tout le monde et enfin séance de coups francs.
Isabey au repos parce qu'il a pris une grosse béquille hier et est incertain pour samedi.
Birsa et Tosic n'ont fait que courir.
Le tallec a participé normalement aux exercices devant le but (pas très à l'aise d'ailleurs mais c'était une reprise) puis a refait des exercices de cardio en fin de séance.
J'ai enfin pu voir Perisic face au but: ben putain, ça vaut des points !
Sur le travail devant le but, il a presque fait passer teddy pour un gardien moyen. Impressionnant d'habileté et de précision, il cadre presque tout.
sur les coups francs à 20 mètres du but avec un gardien et un mur de 5 joueurs en plastique: sur les 8 premiers: 6 buts, une transversale et une frappe arretée (il avait frappé du gauche)
Perisic pourrait très rapidement se retrouver dans le groupe pour un match de L1 mais n'est pas encore qualifié administrativement.
Posté 07 septembre 2006 - 19:31
Toro, je crois
sinon merci
Posté 07 septembre 2006 - 19:40
C'est peut être notre meilleur transfert, même si bien évidemment Leroy et ziani sont excellent aussi.
Posté 07 septembre 2006 - 19:42
Cet peut être notre meilleur transfert, même si bien évidemment Leroy et ziani sont éxcellent aussi.
ça reste un gamin, donc attention à ne pas le cramer. Et physiquement il est encore très léger. mais clair que devant le but, il est loin devant tous les autres attaquants du club.
Posté 07 septembre 2006 - 19:56
Une recrue pour la CFA ? 18 ans ? il vient d'ou ?
Posté 07 septembre 2006 - 19:59
Posté 07 septembre 2006 - 20:00
Une recrue pour la CFA ? 18 ans ? il vient d'ou ?
17 ans, croate, a signé pour 4 ans chez nous
il le faut, vraiment, dans une défense fatiguée sur 15 minutes il peut tuer le match sur le moindre balllon qu'il a à 20m du but
Posté 07 septembre 2006 - 20:03
si c'est pour le laisser en CFA, je vois pas trop l'interêt...
Posté 07 septembre 2006 - 20:04
Perrin osera t'il le lancer en ligue 1 à 17 ans ?
il le faut, vraiment, dans une défense fatiguée sur 15 minutes il peut tuer le match sur le moindre balllon qu'il a à 20m du but
Oui, et puis, les défenseurs adverses ne le connaissent pas et donc il les surprendra...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 07 septembre 2006 - 20:05
Posté 07 septembre 2006 - 20:06
Posté 07 septembre 2006 - 20:07
Il a vraiment signé ? le site off n'en a jamais parlé !
Posté 07 septembre 2006 - 20:08