Tout va bien pour OT. Je pense qu'il est sur du velours et pour longtemps encore. Et perso je trouve que c'est très bien comme ça.
En tant qu'entraîneur professionnel qui a certainement dû faire face à de vives critiques, je crois qu'il doit lui-même s'en rendre compte et qu'il ne s'arrête pas un instant sur quelques maugréements observés par si par là. N'aurait-il pas tort de le faire d'ailleurs ?
Pour la suite, après sa première titularisation en championnat, j'espère que Patouillet va s'épanouir chez nous et sortir de plus en plus loin de sa ligne sur CPA pour faire le ménage et rassurer. Le travail d'OT consistera principalement à veiller à cet épanouissement, par exemple que sa planche ne soit pas savonnée par les potentielles amitiés de Valette voire SL. Je pense à cela parce qu'un contributeur s'étonnait qu'il n'ait pas été félicité par ses partenaires sur un bel arrêt. Quant à la défense, aujourd'hui elle sait qu'elle doit être plus compacte et hargneuse d'ici janvier, ne serait-ce que parce qu'on peut aller débaucher n'importe quel défenseur efficace et mal rémunéré dans ce championnat. Tu guettes Julien... Hein ?