Donc ce que tu cries partout, ce n'est qu'un fort soupçon?
Tu m'as dit ou je veux, je t'ai dit pop nord, tu es quelqu'un de si connu que je te reconnaitrai. En pop nord, ça va te donner un grand auditoire. Tu te défiles?
Non non moi , une bonne dizaine d'agent , Li , Kaenzig , Desplats ont tous la certitude de ..
Ouai donc t'es un peu un bouffon , tu veux te faire le porte parole et le leader de celui qui me ramènera dans la tribune nord .
Tu deviens un peu ridicule . Je pense meme que t'as un peu peur de moi , tu devrais pas . Je sais me tenir . Et celui qui m'empêchera de mettre les pieds dans un stade n'est pas né crois moi .
Donc je pensais que ta proposition de discussion etait sérieuse , tu veux en fait faire le bouffon . Donc à toi je répondrais plus , Parceque la tu as ta demi heure de gloire sur ce site mais sinon franchement je crois que personne te calcule .
Donc tu m'écris en PV si tu veux qu'on échange de vive voix sinon tu continues ta vie de forumeur comme tout le
Monde ici . Je t'assure que c'est toi qui commence à soûler tout le monde . Ici le Sujet c'est Li et le krach boursier donc ferme ta gueule ou alors tu crées un sujet "Gerber en populaire nord " .