Qui doit remplacer Echouafni ?
Posté 30 septembre 2015 - 18:46
Après de deux choses l'une : Soit c'est le mec qui coûte le moins cher sur le marché (le plus probable), soit c'est une nouvelle méthode consistant à soigner la lose par la lose (OK ça sonne moins suisse allemand ça)
Au moins, et si ça se confirme, Jean-Guy peut se targuer d'une certaine expérience. Bien que ses derniers contrats ne plaident pas trop en sa faveur non plus : deuxième division algérienne... puis en D1 débarqué au profit de ... Bijotat !!! ... puis re-D2 (source wiki)
Putain on a vraiment pas un rond c'est déprimant
Posté 30 septembre 2015 - 18:48
J'ai juste l'impression qu'on cherche à couler ce club et à vrendre les terrains pour recuperer son fric....
Posté 30 septembre 2015 - 18:51
Posté 30 septembre 2015 - 18:52
Posté 30 septembre 2015 - 18:53
Tu es la goutte d'espoir dans un océan de morosité.
Posté 30 septembre 2015 - 18:57
Posté 30 septembre 2015 - 18:58
Posté 30 septembre 2015 - 18:59
Posté 30 septembre 2015 - 19:01
ça m'achève...
ils vont tuer le club...
je crois que ce coup là, c'est terminé je vais soutenir l'ASM Belfort
Posté 30 septembre 2015 - 19:05
Puisses tu avoir raison...
c"est vrai que la semaine dernière l'Est annonçait Domenech
Posté 30 septembre 2015 - 19:05
Ou pour faire passer la pilule du fait qu'il soit recruté en tant qu'entraîneur-joueur pour pallier à notre manque de DC
pardon
Posté 30 septembre 2015 - 19:09
Posté 30 septembre 2015 - 19:10
Ne l'était-il pas au soir de Bourg-en-Bresse ou même immédiatement après Créteil ?
Maintenant, je laisserai le bénéficie du doute à Wallemme parce qu'il le mérite évidemment, mais sur le papier, ça ne correspond absolument pas à ce que j'attendais, sans pour autant rêver d'un Favre.
Evitons de trop vomir sur Wallemme de peur qu'il fasse moins mal que Daf et Hély, qui sait une occasion par match, que nous aimons tendrement.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 30 septembre 2015 - 19:11
C'est une diversion, un os à ronger pour les journaleux afin de faire signer ... Magic Dupraz
Medice, cura te ipsum
Posté 30 septembre 2015 - 19:11
Posté 30 septembre 2015 - 19:12
Posté 30 septembre 2015 - 19:17
Posté 30 septembre 2015 - 19:17
#919 Invité_DB_*
Posté 30 septembre 2015 - 19:18
Posté 30 septembre 2015 - 19:19
Vous voir depuis des jours comparer les vertus des Antonetti, Lacombe et autres noms ronflants me fait de la peine.
Le FCSM actuel est à milles lieues des ambitions et prétentions de ces gens là, tenez le pour acquis où vous irez de désillusion en désillusion.
Club de L2 parmi les autres, nous sommes "condamnés" à héberger prochainement un "laissé pour compte", un type qui verra en nous une ultime chance de rebondir, un type qui n'intéresse à ce jour (et à court terme) aucun club de L1 ou en position de jouer la montée. Partant de ce constat, on aura donc droit à un Hadzibegic, à un Cartier, à un Wallemme ou à un pari exotique, et il faudra malgré tout s'estimer heureux, avec pour seul recours face à l’abime que de croiser les doigts pour que la mayo prenne !
Le seul argument susceptible de compenser le manque d'attrait sportif ne pourrait être que financier, mais là encore et il fallait s'y attendre, Ledus a désormais prouvé qu'on ne saurait s'opposer à la puissance des chéquiers étrangers.
Bref, Wallemme or not Wallemme, ça ne sera de toute façon guère plus bandant, j'en suis malheureusement convaincu.
Posté 30 septembre 2015 - 19:20
Selon Remi Farge, il n'aurait pas signé de protocole d'accord et ne serait pas au courant...
Posté 30 septembre 2015 - 19:22
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 30 septembre 2015 - 19:24
Ahhhh, le regard de Kate Beckett...
Rien de tel pour redonner goût à la vie !
Posté 30 septembre 2015 - 19:25
Vous voir depuis des jours comparer les vertus des Antonetti, Lacombe et autres noms ronflants me fait de la peine.
Le FCSM actuel est à milles lieues des ambitions et prétentions de ces gens là, tenez le pour acquis où vous irez de désillusion en désillusion.
Club de L2 parmi les autres, nous sommes "condamnés" à héberger prochainement un "laissé pour compte", un type qui verra en nous une ultime chance de rebondir, un type qui n'intéresse à ce jour (et à court terme) aucun club de L1 ou en position de jouer la montée. Partant de ce constat, on aura donc droit à un Hadzibegic, à un Cartier, à un Wallemme ou à un pari exotique, et il faudra malgré tout s'estimer heureux, avec pour seul recours face à l’abime que de croiser les doigts pour que la mayo prenne !
Le seul argument susceptible de compenser le manque d'attrait sportif ne pourrait être que financier, mais là encore et il fallait s'y attendre, Ledus a désormais prouvé qu'on ne saurait s'opposer à la puissance des chéquiers étrangers.
Bref, Wallemme or not Wallemme, ça ne sera de toute façon guère plus bandant, j'en suis malheureusement convaincu.
Cruel mais réaliste. Me concernant, l'égalité funeste suivante commence à se vérifier :
SOCHAUX = GRENOBLE.
Medice, cura te ipsum
Posté 30 septembre 2015 - 19:25
Je crois qu'elle n'est pas dispo pour venir sur le banc
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 30 septembre 2015 - 19:26
Je place Cartier bien au dessus d'Hadzibegic, Wallemme ou un pari exotique.
Posté 30 septembre 2015 - 19:27
Je crois qu'elle n'est pas dispo pour venir sur le banc
On peut lui faire une place ailleurs que sur le banc !
Posté 30 septembre 2015 - 19:29
Il y a pourtant des gens tels Elie Baup (même s'il était très loin d'être un premier choix chez moi) ou les mêmes Lacombe ou Antonetti que tu cites qui ont dit qu'ils étaient prêts à aller entraîner en L2, ne serait-ce que parce que vient un moment où ils n'ont pas d'autres propositions et qu'ils ont envie de travailler à nouveau.
Alors même relégable, j'ai la faiblesse de croire que le FCSM en L2, c'est autre chose que Clermont, Niort ou Bourg-en-Bresse. Antonetti l'a d'ailleurs dit aussi, ça.
L'argent est un problème, c'est évident, mais un Baup n'est-il pas assez intelligent pour comprendre que lui aussi doit faire des concessions ?
Le problème selon moi, c'est le timing. Oui, tu me diras qu'il fallait virer Echouafni en juin. Ils ne l'ont pas fait, donc parlons d'aujourd'hui : après Bourg-en-Bresse, la situation était alarmante, mais pas désespérée. Il y avait deux semaines pour permettre à un entraîneur de s'installer convenablement. On attend Créteil, on laisse passer le Red Star, laissant par la même occasion notre situation s'aggraver et les bancs de L1 commencer à brûler les fesses de ses occupants les moins performants. Il est certain que les oreilles de gens comme Antonetti ou Hantz sont du coup beaucoup moins attentives à nos sirènes. J'espérais que Kaenzig laisse passer ces occasions pour mieux nous surprendre, et non pas pour ramener Wallemme. Wallemme, il aurait pu être là au soir de Bourg, au soir de Créteil, en clair, quand on le décidait.
Posté 30 septembre 2015 - 19:30