Dans le même style, sans aucune hésitation, je préfère Cavalli qui a hélas prolongé du côté d'Ajaccio.
Pas le même poste !
Quant à Cavalli , 34 ans , milieu , seulement 9 jaunes et un rouge cette saison , t'es sûr que Sochaux a besoin de ce genre de joueurs ?
Des joueurs de caractères qui ont la gnac c'est ce qui manque à Sochaux pour encadrer nos jeunes pousses encore tendre.
Le football c'est pas un monde féerique peuplé de bisounours.
Ouais, enfin si c'est pour le défoncer après trois match ratés...
Mignot a fait l'affaire en première partie de saison, et lorsqu'il a baissé de régime et perdu confiance il est devenu carrément agaçant à cause de son caractère justement.
Ce qu'il nous faut c'est tout simplement de bons joueurs. Sinon nous finirons toujours par nous fâcher avec eux (à moins qu'ils soient du coin, généralement nous sommes plus indulgents dans ce cas).
Et pour avoir de bon joueur il faut impérativement continuer à former de jeunes joueurs et au choix:
- un peu d'argent et un projet crédible, pour dépouiller nos concurrent directs de leurs bons éléments
- du flair, pour négocier de bon prêts et recruter des talents de national ou de championnats sous-côtés
Enfin après les 5-6 premiers matchs, et si le groupe n'est pas trop chamboulé cet été, il faudra se séparer de la Chouf si les résultats ne suivent pas.
Bref ça ne nous avance pas trop, mais le profil je m'en tamponne un peu, tant que le joueur est bon, de toute façon il ne fera pas plus de deux trois saisons ici...