Quelle bonne soirée.
Ah putain !
Voir Neymar l'avoir bien profonde, c'est jouissif.
je viens de voir le résultat. ça oui ça fait vraiment plaisir. Neymar ne gagnera pas la coupe du monde
Posté 09 décembre 2022 - 18:55
Quelle bonne soirée.
Ah putain !
Voir Neymar l'avoir bien profonde, c'est jouissif.
je viens de voir le résultat. ça oui ça fait vraiment plaisir. Neymar ne gagnera pas la coupe du monde
Posté 09 décembre 2022 - 18:55
Il a égalé le nombre de buts de Pelé en sélection, mais il ne lui arrive même pas au niveau du petit orteil.
Il ne sera jamais champion du monde.
Posté 09 décembre 2022 - 18:58
Ce clown s’était sans doute réservé la place de 5ème tireur pour endosser le costume du héros national. Quel blaireau, ça en devient comique.Voir Neymar l'avoir bien profonde, c'est jouissif.
Posté 09 décembre 2022 - 19:04
Ce clown s’était sans doute réservé la place de 5ème tireur pour endosser le costume du héros national. Quel blaireau, ça en devient comique.Voir Neymar l'avoir bien profonde, c'est jouissif.
Ce n’est pas non plus une surprise énormissime. Les Croates ne se sont jamais affolés.
Bravo à eux (et merci pour la monnaie, au passage).
Comme dirait Séraphin Lampion, moi, je trouve ça rigolo.
T'as gagné combien sans indiscrétion?
Posté 09 décembre 2022 - 19:15
Les brésiliens vont avoir plein de temps pour danser à la maison ! C'est cool
Posté 09 décembre 2022 - 19:15
Marquinhos rate le dernier pénalty et c'est lui qui a détourné le ballon sur le but croate.
Maudit jusqu'à la 10ème génération.
Posté 09 décembre 2022 - 19:24
Posté 09 décembre 2022 - 19:39
J’ai misé en debut de compétition 30 euros sur la Croatie, cotée très haut à l’époque (d’abord 60vs1, puis j’ai re-misé un peu quand la cote est montée a 90 ou 100. Une telle cote pour une telle equipe, finaliste en 2018, était délirante, quand on pense que celles de l’Argentine, du Bresil ou de l’Espagne étaient comprises entre 4 et 8vs1. Rien et surtout pas les niveaux respectifs de chacune de ces 4 equipes ne justifiait un tel écart.T'as gagné combien sans indiscrétion?
Posté 09 décembre 2022 - 19:52
Marquinhos rate le dernier pénalty et c'est lui qui a détourné le ballon sur le but croate.
Maudit jusqu'à la 10ème génération.
Marquinhos, recordman du monde des déceptions en sélection et en club. L'avantage pour lui, c'est qu'il sait quoi dire après les défaites.
Marquinhos, Soler, Sarabia, ils sont forts au PSG pour les tirs au but. Si on a un péno demain, que kiki le laisse à Giroud.
Posté 09 décembre 2022 - 19:55
J’ai misé en debut de compétition 30 euros sur la Croatie, cotée très haut à l’époque (d’abord 60vs1, puis j’ai re-misé un peu quand la cote est montée a 90 ou 100. Mon gain potentiel était de 2000 euros en cas de victoire en finale.T'as gagné combien sans indiscrétion?
Comme expliqué dans le topic équipe de France, l’idée n’est pas forcément d’espérer la voir gagner, mais de miser sur ses adversaires à chaque tour, grâce à la marge de manœuvre donnée par ces 2000 euros de gain potentiel.
Là où je suis verni c’est qu’ils ont d’abord rencontré le Japon, puis le Brésil. Je n’ai misé sur aucun de ces deux-là : concernant le Japon, j’avais déjà misé (5€ de mise à 400vs1 pour la victoire en finale, donc 2000 euros de gain potentiel également, donc je n’avais qu’à attendre les quarts), et en ce qui concerne le Bresil, sa cote etait trop basse, il m’aurait fallu miser 1000 euros pour en gagner 100, ce qui etait evidemment exclu, le risque pris est bien trop gros quand on sait que vaut la Croatie (ce que beaucoup de parieurs lambda ignoraient visiblement), et le gain bien trop minime pour une telle mise.
Bref je n’ai pas misé, ce qui fait que j’ai toujours mes 2000 euros de gain potentiel qui me protègent, en quelque sorte.
En deux mots, combien ai-je gagné ? Hé bien seulement une trentaine d’euros jusqu'à maintenant grâce à d’autres paris sur d’autres matchs (merci notamment au carton du Portugal, le +5,5 buts marqués était haut placé). J’ai récupéré mes 50 euros de mises initiales + 30 euros, donc.
Mais le meilleur est à venir n’est-ce pas.
Car la Croatie désormais demi-finaliste, je vais attendre de voir comment la demi-finale se déroulera.
J’estime pourvoir empocher entre 300 et 800 euros, à la louche, je n’ai pas encore fait les comptes et projections. Le 300 étant un minimum garanti a priori, à moins que la cote du futur adversaire de la Croatie en demies ne soit très basse comme l’était celle du Brésil. Ce qui a très peu de chances d’arriver.
ça a le mérite d'être TRES clair! Bravo, tu as du nez!
Bonne chance pour la suite alors!
Posté 09 décembre 2022 - 19:56
J’ai misé en debut de compétition 30 euros sur la Croatie, cotée très haut à l’époque (d’abord 60vs1, puis j’ai re-misé un peu quand la cote est montée a 90 ou 100. Mon gain potentiel était de 2000 euros en cas de victoire en finale.T'as gagné combien sans indiscrétion?
Comme expliqué dans le topic équipe de France, l’idée n’est pas forcément d’espérer la voir gagner, mais de miser sur ses adversaires à chaque tour, grâce à la marge de manœuvre donnée par ces 2000 euros de gain potentiel.
Là où je suis verni c’est qu’ils ont d’abord rencontré le Japon, puis le Brésil. Je n’ai misé sur aucun de ces deux-là : concernant le Japon, j’avais déjà misé (5€ de mise à 400vs1 pour la victoire en finale, donc 2000 euros de gain potentiel également, donc je n’avais qu’à attendre les quarts), et en ce qui concerne le Bresil, sa cote etait trop basse, il m’aurait fallu miser 1000 euros pour en gagner 100, ce qui etait evidemment exclu, le risque pris est bien trop gros quand on sait ce que vaut cette équipe de Croatie (ce que beaucoup de parieurs lambda ignoraient visiblement), et le gain bien trop minime pour une telle mise.
Bref je n’ai pas misé, si le Bresil avait gagné j’aurais juste perdu ma mise initiale de 30€ mais je l’avais récupérée en debut de semaine. Bref ce soir j’ai toujours mes 2000 euros de gain potentiel qui me protègent, en quelque sorte. Et il ne reste que 2 matchs.
En deux mots, combien ai-je gagné ? Hé bien seulement une trentaine d’euros jusqu'à maintenant grâce à d’autres paris sur d’autres matchs (merci notamment au carton du Portugal, le +5,5 buts marqués était haut placé). J’ai récupéré mes 50 euros de mises initiales + 30 euros, donc.
Car la Croatie désormais demi-finaliste, je vais attendre de voir comment la demi-finale se déroulera.
J’estime pourvoir empocher entre 300 et 800 euros, à la louche, je n’ai pas encore fait les comptes et projections. Le 300 étant un minimum garanti a priori, à moins que la cote du futur adversaire de la Croatie en demies ne soit très basse comme l’était celle du Brésil. Ce qui a très peu de chances d’arriver.
Tu es sur une plateforme type betfair ?
Posté 09 décembre 2022 - 20:02
Marquinhos : dévie la balle sur l'égalisation, frappe sur le poteau le TAB de l'élimination........ joueur du PSG ! Ah on comprend mieux la loose.
Posté 09 décembre 2022 - 20:07
Posté 09 décembre 2022 - 20:10
Posté 09 décembre 2022 - 20:22
Je ne pense pas. Je m’intéresse juste un peu aux paris depuis disons un an, et après un an, tu sais repérer les trucs à faire ou (surtout) ne pas faire quand tu es de tempérament joueur ou pire, à tendance addict.Bravo, tu as du nez!
Posté 09 décembre 2022 - 20:34
Posté 09 décembre 2022 - 20:35
Impossible de disputer un mondial en Afrique l'été ... mmouais et elle est comment la météo au Texas , en Californie ou au Mexique en Juillet ?
Ne serait ce que Madrid, Rome, Lisbonne, Barcelone,...
Posté 09 décembre 2022 - 20:36
Posté 09 décembre 2022 - 20:38
J’ai misé en debut de compétition 30 euros sur la Croatie, cotée très haut à l’époque (d’abord 60vs1, puis j’ai re-misé un peu quand la cote est montée a 90 ou 100. Une telle cote pour une telle equipe, finaliste en 2018, était délirante, quand on pense que celles de l’Argentine, du Bresil ou de l’Espagne étaient comprises entre 4 et 8vs1. Rien et surtout pas les niveaux respectifs de chacune de ces 4 equipes ne justifiait un tel écart.T'as gagné combien sans indiscrétion?
Mon gain potentiel était, et est toujours, de 2000 euros en cas de victoire en finale.
Là où je suis verni c’est qu’ils ont d’abord rencontré le Japon, puis le Brésil. Je n’ai misé sur aucun de ces deux-là : concernant le Japon, j’avais déjà misé (5€ de mise à 400vs1 pour la victoire en finale, donc 2000 euros de gain potentiel également, donc je n’avais qu’à attendre les quarts), et en ce qui concerne le Bresil, sa cote etait trop basse, il m’aurait fallu miser 1000 euros pour en gagner 100, ce qui etait evidemment exclu, le risque pris est bien trop gros quand on sait ce que vaut cette équipe de Croatie (ce que beaucoup de parieurs lambda ignoraient visiblement), et le gain bien trop minime pour une telle mise.
Bref je n’ai pas misé, si le Bresil avait gagné j’aurais juste perdu ma mise initiale de 30€ mais je l’avais récupérée en debut de semaine. Bref ce soir j’ai toujours mes 2000 euros de gain potentiel qui me protègent, en quelque sorte. Et il ne reste que 2 matchs.
Tout ça c'est bien beau, mais moi, ce que j'aimerais savoir c'est si tu es encore en train de klaxonner.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 09 décembre 2022 - 20:41
Posté 09 décembre 2022 - 21:02
Sacrée passe de Messi !
Le seul éclair dans une première mi-temps bien terne...
Posté 09 décembre 2022 - 21:24
Posté 09 décembre 2022 - 21:27
Posté 09 décembre 2022 - 21:30
Posté 09 décembre 2022 - 21:37
Péno sans que la faute ne soit dans la surface ?
Posté 09 décembre 2022 - 21:43
Posté 09 décembre 2022 - 21:44
Allez.
Un peu de suspense.
Posté 09 décembre 2022 - 21:45
Quel guignol Messi.