Surement pour cela qu'il veut se barrer au plus vite ?
Hervé Renard
Posté 19 janvier 2014 - 19:57
Surement pour cela qu'il veut se barrer au plus vite ?
Posté 19 janvier 2014 - 19:59
Tu es sûr?
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 19 janvier 2014 - 20:02
Posté 19 janvier 2014 - 20:05
Non mais de toute façon, Renard n'a jamais eu l'intention de rester !
Le jour où Arielle Dombasle se rendra à la foire aux pommes de Luze, ce ne sera pas avec l'intention de s'installer dans la région !
On a toujours été avec lui dans l'anachronisme sportif, je l'ai déjà écrit et même dès le début
@griffedulion :Evidemment que j'aurais préféré me planter sur la bête mais quoi qu'il en soit, avec lui ou un autre, on a juste trop tiré sur la corde et c'était inéluctable, cette saison ou l'une des prochaines.
Posté 19 janvier 2014 - 20:17
Tu es sûr?
Si je dis, c'est que j'en suis sur. De l'aveu mm de l'interessé qui ne restera pas s'il ne rempli pas sa mission. Il convient d'ailleurs avoir des discussions avec des selections.
Merci pour l'info.
Bon ben dans ce cas, comme l'a écrit Lejeun, on aura eu à faire à un beau mercenaire.
Je le subodorais depuis son arrivée, mais j'avais le secret espoir de me tromper.
Posté 19 janvier 2014 - 20:18
Non mais de toute façon, Renard n'a jamais eu l'intention de rester !
Le jour où Arielle Dombasle se rendra à la foire aux pommes de Luze, ce ne sera pas avec l'intention de s'installer dans la région !
On a toujours été avec lui dans l'anachronisme sportif, je l'ai déjà écrit et même dès le début
@griffedulion :Evidemment que j'aurais préféré me planter sur la bête mais quoi qu'il en soit, avec lui ou un autre, on a juste trop tiré sur la corde et c'était inéluctable, cette saison ou l'une des prochaines.
Lol, merci pour le petit sourire que tu me donnes mec... Courage a tous, notamment a ceux qui devront affronter les andouilles et leurs "alors Sochaux, encore perdu? Ils sont nul hein? T'as vu Paris? Ça c'est une équipe hein ..."
Posté 19 janvier 2014 - 20:20
Bon ben dans ce cas, comme l'a écrit Lejeun, on aura eu à faire à un beau mercenaire.
Je le subodorais depuis son arrivée, mais j'avais le secret espoir de me tromper.
Il ne s'en est jms vraiment caché non plus j'trouve. Perso j'etais pour, mais en ces temps douloureux, ça pique forçement le cul de supporter sa grandiloquence.
Posté 19 janvier 2014 - 20:23
Mais quel visionnaire ce PaL!
Posté 19 janvier 2014 - 20:25
Bref, les frustrés de Corréa, lachez vous...
Posté 19 janvier 2014 - 20:39
Mais quel visionnaire ce PaL!
Je ne vous le fais pas dire !
Et modeste avec ça !
Posté 19 janvier 2014 - 21:47
Posté 19 janvier 2014 - 22:29
Certains jugements laissent un peu pantois.
La première qualité d'un entraîneur c'est d'avoir de bons joueurs et Renard n'en a pas assez. Hély n'en avait pas davantage, pas moins non plus. Mais la saison dernière on a eu une réussite insolente alors que lors de la présente, c'est tout l'inverse.
Avoir 11 points aujourd'hui, c'est misérable, mais en avoir le double au même stade la saison passée, c'était un miracle.
Posté 19 janvier 2014 - 22:37
Quel que soit le coach, il était extrêmement difficile de se sauver. Mais, reconnaissons quand même que très peu de coach aurait fait aussi pire que Renard: 0,5 point par match.
Posté 19 janvier 2014 - 22:41
J'en étais.
Ca n'a pas fonctionné.
Celà aurait-il fonctionné avec un autre ?
On en saura jamais rien.
Je suis comme toi, consterné de voir que certains Augustes comme PàL ou Lejeun se félicitent de notre descente aux enfers pour entonner le célèbre "J'l'avais bien dit".
Sans aucun doute des délégués syndicaux frustrés ou des flics sarthois...
Sinon, c'est "on n'en saura jamais rien".
SALL, The pride of Juraside
Posté 19 janvier 2014 - 22:43
Pourtant je persiste à le voir comme quelqu'un de valable. Mais si je me mets deux secondes à sa place, je me dis que manager un tel groupe ne doit pas être évident.
Posté 19 janvier 2014 - 23:27
Tu veux dire que Renard il a le corps beau? On va pas en refaire un fromage.
Posté 20 janvier 2014 - 00:02
Posté 20 janvier 2014 - 00:19
Posté 20 janvier 2014 - 02:37
Ou l'inverse.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 janvier 2014 - 08:12
Non, secrétaire du syndicat et secrétaire du CHSCT, lieu où on essaye d'anticiper les RPS et où on ne se contente pas seulement de dire : ""J'l'avais bien dit que X allait faire une tentative de suicide" par exemple.
Sinon, un pote vient peut-être te casser la tête mardi.
A la revoyure.
Posté 20 janvier 2014 - 10:17
Sinon, un pote vient peut-être te casser la tête mardi.
Oui, on s'est eu au téléphone, j'espère qu'il sera là à temps. Pis une des dernières fois qu'on s'est vus, on a failli s'accoupler dans un hôtel marseillais!
Travaille bien
SALL, The pride of Juraside
Posté 20 janvier 2014 - 11:32
Sa belle gueule et son côté sympa lui ont valu une très grande mansuétude de la part des médias, sauf l'excellent GS, qui était à la limite de dire le fond de sa pensée hier au soir sur France Bleu.
Mrbrrrou a justement fait remonter l'info qu'il est arrivé avec seulement 2 points de retard sur le 17ème.
Dans quel état va-t-il laissé le club ? Il est le SANTINI des années 2000.
S'il ne souhaite pas venir avec nous en L2, je crois même qu'il serait préférable de s'en séparer assez rapidement et choisir un entraîneur/formateur (type Fernandez) afin de préparer l'équipe pour la saison prochaine.
Le chantier du prochain mercato sera en effet considérable et il est très important que le prochain soit là très tôt pour construire l'équipe (qui part, qui reste, quel profil recruter,...). Et pour cela, il faut qu'il connaisse les joueurs un minimum.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 20 janvier 2014 - 11:36
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 20 janvier 2014 - 12:29
Pour en revenir à Renard, j'avais déjà critiquer sa gestion du groupe où certains de ces choix étaient difficilement compréhensibles.
En ne tenant compte que des 2 derniers matchs:
Pourquoi Carlao, qui est de loin notre meilleur DC et qui pourrait tout à fait tenir sa place en Mdf n'est pas utilisé alors qu'il est disponible?
Pourquoi Marco Ila, après de très bons débuts, et repositionné sur le banc au profit d'Eckmayer qui revient de nul part et qui ne montre rien de plus?
Posté 20 janvier 2014 - 12:30
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 20 janvier 2014 - 12:47
Posté 20 janvier 2014 - 13:16
Pour en revenir à Renard, j'avais déjà critiquer sa gestion du groupe où certains de ces choix étaient difficilement compréhensibles.
En ne tenant compte que des 2 derniers matchs:
Pourquoi Carlao, qui est de loin notre meilleur DC et qui pourrait tout à fait tenir sa place en Mdf n'est pas utilisé alors qu'il est disponible?
Pourquoi Marco Ila, après de très bons débuts, et repositionné sur le banc au profit d'Eckmayer qui revient de nul part et qui ne montre rien de plus?
Je l'ai interrogé sur la non titularisation de Carlao en défense centrale, il m'a expliqué qu'il n'était pas suffisamment en bonne condition pour démarrer le match dn titulaire; et qu'il ne l'aurait fait rentrer qu'en cas d'ultime nécessité.
Pour Eckmayer c'est je cite " mon choix" et je l'assume. Mais si tout cela vous intéresse tant, il faut se sortir les doigts du cul et venir après les matchs pour en discuter. Vous êtes clients d'un spectacle, vous êtes en droit d'exprimer le fait que vous l'appréciez ; ou au contraire votre insatisfaction. Le seul impératif pour le faire est d'avoir des couilles et un peu de temps ou en tout cas d'avoir assez d'amour pour ce club pour le prendre.
Posté 20 janvier 2014 - 13:22
Mais a force de faux discours, de promesses non tenues, ils jouent tous avec le feux et risquent sans doute plus de voir un débordement un jour a bonal, ou certains joueurs tels ceux de la MIF feront les couillus , choses qu'ils ne savent pas faire sur un terrain face a des adversaires tels Montpellier ou Reims....
Posté 20 janvier 2014 - 14:07
Pour Eckmayer c'est je cite " mon choix" et je l'assume. Mais si tout cela vous intéresse tant, il faut se sortir les doigts du cul et venir après les matchs pour en discuter. Vous êtes clients d'un spectacle, vous êtes en droit d'exprimer le fait que vous l'appréciez ; ou au contraire votre insatisfaction. Le seul impératif pour le faire est d'avoir des couilles et un peu de temps ou en tout cas d'avoir assez d'amour pour ce club pour le prendre.
Merci pour tes réponses.
Concernant la 2ème partie de ton post, faut-il vraiment revenir sur ce sujet maintes fois discuté ici?
Posté 20 janvier 2014 - 14:25
- Gillot le traitre s'est barré en sentant le vent tourné, on ne peut que lui donner raison au cisco
- Hély c'est un dépressif, mou du genou qui est arrivé au bout du rouleau.
- Renard trop de poigne et gueulard, les joueurs sont tétanisés.
Il faut arrêter de se voiler la face c'est juste l'effectif qui n'a pas le niveau ligue 1 même avec Mourinho on arriverait pas à se maintenir.
Avec des bourricots, on ne fait pas des chevaux de course...