Commençons
Perrin "Peugeot ne demandera sûrement pas le remboursement d'un coup du prêt qu'ils ont (auraient, je ne suis pas au courant) consenti au club"
Ah bon ? comment ils avaient fait l'année où on a vendu Meriem ?
Alain Delon, toi le plus vieux et le plus sage d'entre nous " L'année dernière 6e rapportait 8 M €, on devrait toucher au moins 9 cette année avec l'inflation"
Ah bon ? Il y a 12.5% d'inflation en France ? Si tant est, ce dont je doute, que les dotations soient indexées.
Pierre Minus "Sans compter le challenge de l'offensive et diverses primes" (IE= les passages à la télé) "on devrait toucher au moins 10 millions"
Ah bon ? le challenge de l'offensive, dont la dotation initiale était de 2.5 millions pour le vainqueur et où , accessoirement, nous ne sommes que 5e, ainsi que la télé où on ne passe jamais, devrait nous rapporter 10 millions ? Super, du coup on a besoin que de réduire de 5 000 € les salaires de Gillot, Bréchet et Richert pour garder Dramé, Faty et Maruice-Belay
Putain si vous ne savez pas cherchez ou mieux, taisez-vous. Il faudra vendre au moins un joueur majeur, ce n'est pas parce que cette perspective vous effraie qu'elle vous donne le droit de surenchérir dans le n'importe quoi permanent.
Lacombe ne lit pas le forum (en tout cas, ce n'est pas réciproque) et Eric Peugeot non plus; inutile d'essayer de leur prouver, en plus en manipulant les chiffres comme un Guy Roux au Marché à Auxerre, que nous sommes riches.
Commençons
Perrin "Peugeot ne demandera sûrement pas le remboursement d'un coup du prêt qu'ils ont (auraient, je ne suis pas au courant) consenti au club"
Ah bon ? comment ils avaient fait l'année où on a vendu Meriem ?
A l'époque le déficit n'était pas de 11 M d'euros. Ensuite, autre période, autres moeurs. Tu ne peux rationnellement pas comparer deux périodes si différentes. A l'époque c'était une première de voir Sochaux en déficit. Aujourd'hui c'est de coutume.
Moi je dis que toi non plus tu n'es pas dans les comptes du club donc tu n'en sais pas plus que nous. Juste tu es pessimiste. Là où d'autres comme moi pensons que aucun joueur majeur de l'effectif ne sera vendu. Pas cette année. En revanche l'année prochaine ca va dégraisser grave ! (Gillot, Martin, Boudebouz, Maiga, Ideye...)
Ensuite que Lacombe ou Peugeot lisent le forum on s'en moque. Nos posts ne sont pas là pour les convaincres de quoi que ce soit. On a pas cette prétention. Ce forum sert aussi à exprimer des ressentis.
Mais comme tu as posté ton message dans la nuit je pense que tu devais être fatigué. Alors dors et revient détendu !