Le club l'a annoncé officiellement ?
Non mais les photos sont sur l'instagram de son frère (signature et maillot numéro 8)
Posté 31 janvier 2023 - 23:30
Posté 31 janvier 2023 - 23:50
Posté 31 janvier 2023 - 23:53
Posté 31 janvier 2023 - 23:53
Posté 31 janvier 2023 - 23:54
Posté 31 janvier 2023 - 23:58
Bonne nouvelle. Quel floppe ! Que l'agent qui nous l'a recommandé soit banit de Bonal à jamais. Et que celui qui l'a écouté sans prendre aucune info préalable alors que ca prenait 1 heure soit sanctionné aussi.https://twitter.com/...CRzuDxS14A&s=19
En effet, une bien belle réussite !
Bonne chance à lui pour la suite.
Posté 01 février 2023 - 00:00
Posté 01 février 2023 - 00:01
Non mais son frère a posté des photos de lui entrain de signer son contrat et de poser avec le maillot floqué.
Posté 01 février 2023 - 00:02
Posté 01 février 2023 - 00:44
Posté 01 février 2023 - 01:41
On l'avait annoncé. erreur de recrutement.
Posté 01 février 2023 - 07:21
A ranger dans la case "stevanovic"....
Posté 01 février 2023 - 07:56
Posté 01 février 2023 - 07:57
Posté 01 février 2023 - 08:17
Posté 01 février 2023 - 08:21
Face à Clermont, j'ai vu un bien meilleur Valentine que pendant l'été. Le stage en Espagne lui aura été profitable. Peut-être que Charleroi en récoltera quelques fruits.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 01 février 2023 - 08:29
Je pense que tu es dans le juste....
Sauf si nous ne gardons pas Kanoute, auquel cas le tallec s inscrit à moyen terme
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 01 février 2023 - 08:30
Posté 01 février 2023 - 08:37
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 01 février 2023 - 08:42
Posté 01 février 2023 - 09:19
Le tallec va t il bousculer la hiérarchie Kanoute-ndiaye?
Avec Alvero relégué plus loin ..
je faisais partie de ceux qui considéraient que c’était du luxe à ce poste .
Je ne sais pas ce qu on a promis à le tallec mais je doute qu il ait signé pour être remplaçant . Sauf si nous ne gardons pas Kanoute, auquel cas le tallec s inscrit à moyen terme
Les 5 changements par match permettent de faire tourner les compos de départ sans trop frustrer les joueurs puisqu'ils savent qu'ils auront l'opportunité de jouer malgré une place sur le banc au coup d'envoi.
Du coup, le turn over est bien mieux accepté.
Les entrées de Kalulu et Dossou hier, pour suppléer Sissoko et Mauricio, c'était juste impressionnant.
Posté 01 février 2023 - 09:27
Au final, le dégraissage souhaité par OG est plutôt léger : départ d'Ozornwafor, de Lopy et de Faraj.
Pour 2 arrivées.
Mais avec Dossou et Le Tallec, la masse salariale continue de gonfler.
Je pense que l'on a pas réussi à fourguer des joueurs. Kaabouni toujours dans le loft, Do Couto je pense aussi va le rejoindre bientôt. Il manque ces deux départs je pense.
Posté 01 février 2023 - 09:27
C'est même le trio d'attaquants qui a changé : Kalulu, Dossou et Tebilly (et Do Couto en tribune...).Les 5 changements par match permettent de faire tourner les compos de départ sans trop frustrer les joueurs puisqu'ils savent qu'ils auront l'opportunité de jouer malgré une place sur le banc au coup d'envoi.Le tallec va t il bousculer la hiérarchie Kanoute-ndiaye?
Je ne sais pas ce qu on a promis à le tallec mais je doute qu il ait signé pour être remplaçant . Sauf si nous ne gardons pas Kanoute, auquel cas le tallec s inscrit à moyen terme
Du coup, le turn over est bien mieux accepté.
Les entrées de Kalulu et Dossou hier, pour suppléer Sissoko et Mauricio, c'était juste impressionnant.
Posté 01 février 2023 - 09:33
Posté 01 février 2023 - 10:01
Le tallec va t il bousculer la hiérarchie Kanoute-ndiaye?
Et si la hiérarchie actuelle était N'Diaye- Alvero?
En plus cette doublette est peut-être le présent et l'avenir du club alors que Kanoute est seulement prêté.
Posté 01 février 2023 - 10:09
Et si la hiérarchie actuelle était N'Diaye- Alvero?Le tallec va t il bousculer la hiérarchie Kanoute-ndiaye?
En plus cette doublette est peut-être le présent et l'avenir du club alors que Kanoute est seulement prêté.