pour la n-ième fois, au risque de passer pour un baskonia-phile (ce que je ne suis pas, juste pour être sûr), je ne comprends pas ce qu'ils viennent prendre et dépouiller chez nous.
faire de l'argent sur les transferts? mais de quels joueurs? tout le monde s'accorde à dire qu'on a des peintres sans valeur....
==> les seuls joueurs qu'ils pourraient vendre, il semblerait qu'ils veulent les virer. ce qui veut dire même pas essayer de faire un transfert. Je comprends pas.
Taper dans la caisse? il semblerait que Li se soit déjà servi....
Nous piquer des joueurs? lesquels? on n'en a plus beaucoup, et le peu dont on dispose, ils les virent.
Après qu'ils se servent de notre club pour faire tourner leur joueurs et les faire progresser (en somme faire du FCSM leur réserve, ce qui est insupportable), pourquoi ne pas simplement avoir signé un partenariat, comme de nombreux clubs le font? et si cette technique permet de nous stabiliser en L2? voire permettre à certains de nos jeunes du centre de pouvoir jouer dans leurs ''équipes''? entre ça et pas savoir ou aller? quand on voit les jeunes partir partout en europe plutôt que de rester dans les clubs de L1 (et je parle pas du PSG). par exemple on lui a vendu quoi au jeune du HAC qui vient de s'engager? pourquoi il vient quand même?
vouloir nous racheter dans le courant des 3 ans? est-ce que c'est déjà fait? si vous avez des infos concrètes je crois qu'on en sera tous preneurs.
j'espère juste que ce ******* de Li se barrera le plus vite possible et emportera avec lui tout ce qu'il a amené au club. Les intermédiaires, les prestataires, et surtout la dissension entre nous. parce que depuis cette triste vente, on a perdu notre âme, notre coeur, notre identité, et on est en train de perdre notre amour commun pour le FCSM. Et ça fait chier. profondément.
Il n'y a plus de bénéfice du doute sur la méthode, aucun soutien aveugle. Il y a simplement l'amour du club et la volonté qu'il ne tombe pas dans un abîme dont on ne sait s'il saurait se relever....