Derrière les investisseurs anonymes, je ne serais pas étonné qu'il y ait un genre de multipropriété cachée. J'argumente par là qu'un investissement dans le foot se fait soit pour être connu (souvent à perte), soit pour en tirer profit (investissement). On est rarement entre les deux. Tant mieux si ça nous sauve. D'autant que vous vous y ferez.
Le type est à ce point dépité de voir que le modèle dont il est le thuriféraire et qu'il nous vend comme l'avenir radieux du football à longueur de temps est venu se heurter aux types de gouvernance que la majorité ici appelle de ses vœux depuis des lustres, qu'il s'invente des multipropriétés dormantes au cœur même du projet de reprise.
Ton silence manifeste ici depuis un mois a bien été noté par tout le monde, alors que pas une seule soirée n'était épargnée de tes provocations et de tes diarrhées depuis des années (ce qui m'amène à la curiosité de lire ce post pour bien comprendre ce que tu pouvais encore nous inventer comme délire), à tel point que j'en arrive à me demander si tu n'as tout simplement pas des intérêts à protéger avec ceux qui ont tenté de détruire le FCSM.
Après tout, vous avez le même logiciel de pensée, la finance comme seule boussole au détriment des petites gens, humiliés et brisés. On ne serait surpris que tu partages davantage qu'un modèle de pensée avec ces tristes sires.
Puisses-tu être évacué avec tes amis au plus vite toi aussi.