Et il est roux quand même ,?
Mercato 2022 / 2023
Posté 29 janvier 2023 - 08:24
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 29 janvier 2023 - 08:31
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 janvier 2023 - 08:40
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 janvier 2023 - 08:57
LienardEn tout cas, selon le tweet de Gamberge, ça semblait un minimum lié au résultat de hier, j'en déduis donc que le mec espère jouer la montée et que Sochaux doit être une "descente" pour lui. Si vous connaissez des 6 en difficulté en L1...
On m'a néanmoins confirmé que Pierret était ciblé, ce qui matchait avec le tweet de Gamberge - et quand bien même il ne s'agit pas de lui dans le cas précis, du coup.
Posté 29 janvier 2023 - 09:26
https://fr.m.wikiped.../Yasser_Larouci
Posté 29 janvier 2023 - 09:42
En tout cas, selon le tweet de Gamberge, ça semblait un minimum lié au résultat de hier, j'en déduis donc que le mec espère jouer la montée et que Sochaux doit être une "descente" pour lui. Si vous connaissez des 6 en difficulté en L1...
C'est qui Gamberge ? Il a des vrais infos ?
Posté 29 janvier 2023 - 10:01
Nico aka Nicolux ?
Posté 29 janvier 2023 - 10:03
Bonjour à toutes & tous,
Je ne poste pas souvent ici, mais je suis le FCSM de près. J'ai vu les 4 derniers matchs.
Alors voilà mon analyse :
On a un groupe super talentueux. A de nombreux postes, on a des mecs qui sont parmi les 3-4 meilleurs à leur poste : Maxence, Aaneba, Weissbeck, Kalulu, Sissoko, Doumbia, Faussurier est pas dégueu même s'il défend à 10 mètres du gars en face vu qu'il est en perte de vitesse, Ndiaye (désolé pour l'orthographe), Mauricio quand il veut bien se bouger, Agouzoul est dans le top 15, j'en oublie certainement.
Mais voilà : on a une équipe de gentils. Y'a pas un mec sur le terrain qui gueule, remonte les troupes, insulte le meilleur joueur d'en face, gueule contre l'arbitre, savate les mecs un peu trop vifs d'en face.
Alors voilà ma proposition pour le fameux dernier recrutement (un 6 à priori, mais nimporte quel type qui défend, hurle et envoie du tacle de forain fera l'affaire) : il nous faut un vieux rugueux qui n'en à plus rien à foutre de prendre de la biscotte, jaune ou rouge peu importe. Qu'on le fasse jouer sur les gros matchs, et il fera ses suspensions contre les équipes péraves. Donc je propose : il nous faut un gonze à la Deschamps, Materrazzi, Di Meco, l'autre mec de Nice qui pétait des jambes dont je ne me souviens plus du nom. Un type qui colle des tartes à la mi-temps aux gentils garçons qui n'en font pas assez. Un type qui expliquer à OG qu'il faut envoyer des changements dès la cinquantième minute contre Caen parce que ça part totalement en sucette. Un mec relais entre OG et ses discours certes intelligents mais pas du tout "va t'en guerre" qui explique à tout ce petit monde que la ligue 2 c'est Verdun.
Avec un mec comme ça, on est bon pour la montée.
Critère : pas moins de 36 ans, et au moins 150 cartons en carrière.
Voilà pour ma modeste contribution. Sur ce : Allez Sochaux crévindieu !
Peace
Posté 29 janvier 2023 - 10:47
LienardEn tout cas, selon le tweet de Gamberge, ça semblait un minimum lié au résultat de hier, j'en déduis donc que le mec espère jouer la montée et que Sochaux doit être une "descente" pour lui. Si vous connaissez des 6 en difficulté en L1...
On m'a néanmoins confirmé que Pierret était ciblé, ce qui matchait avec le tweet de Gamberge - et quand bien même il ne s'agit pas de lui dans le cas précis, du coup.
Des fois, en prêchant le faux pour savoir le vrai on peut tomber juste par hasard. Ca me rappelle Le pendule de Foucault...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 janvier 2023 - 10:53
Bonjour à toutes & tous,
Je ne poste pas souvent ici, mais je suis le FCSM de près. J'ai vu les 4 derniers matchs.
Alors voilà mon analyse :
On a un groupe super talentueux. A de nombreux postes, on a des mecs qui sont parmi les 3-4 meilleurs à leur poste : Maxence, Aaneba, Weissbeck, Kalulu, Sissoko, Doumbia, Faussurier est pas dégueu même s'il défend à 10 mètres du gars en face vu qu'il est en perte de vitesse, Ndiaye (désolé pour l'orthographe), Mauricio quand il veut bien se bouger, Agouzoul est dans le top 15, j'en oublie certainement.
Mais voilà : on a une équipe de gentils. Y'a pas un mec sur le terrain qui gueule, remonte les troupes, insulte le meilleur joueur d'en face, gueule contre l'arbitre, savate les mecs un peu trop vifs d'en face.
Alors voilà ma proposition pour le fameux dernier recrutement (un 6 à priori, mais nimporte quel type qui défend, hurle et envoie du tacle de forain fera l'affaire) : il nous faut un vieux rugueux qui n'en à plus rien à foutre de prendre de la biscotte, jaune ou rouge peu importe. Qu'on le fasse jouer sur les gros matchs, et il fera ses suspensions contre les équipes péraves. Donc je propose : il nous faut un gonze à la Deschamps, Materrazzi, Di Meco, l'autre mec de Nice qui pétait des jambes dont je ne me souviens plus du nom. Un type qui colle des tartes à la mi-temps aux gentils garçons qui n'en font pas assez. Un type qui expliquer à OG qu'il faut envoyer des changements dès la cinquantième minute contre Caen parce que ça part totalement en sucette. Un mec relais entre OG et ses discours certes intelligents mais pas du tout "va t'en guerre" qui explique à tout ce petit monde que la ligue 2 c'est Verdun.
Avec un mec comme ça, on est bon pour la montée.
Critère : pas moins de 36 ans, et au moins 150 cartons en carrière.
Voilà pour ma modeste contribution. Sur ce : Allez Sochaux crévindieu !
Peace
Cyril Rool
Posté 29 janvier 2023 - 10:58
Ce que dit Noel Blayon est loin d'être faux.
Sans aller jusqu'à un Rool, nous avions Patrick Guillou lors de notre dernière remontée en Ligue 1. Il n'était pas forcément titulaire, loin de là, mais on peut penser qu'il a été essentiel dans le succès.
Posté 29 janvier 2023 - 11:09
Oui, Pierret fait parti des cibles.
Posté 29 janvier 2023 - 11:35
Ce que dit Noel Blayon est loin d'être faux.
Sans aller jusqu'à un Rool, nous avions Patrick Guillou lors de notre dernière remontée en Ligue 1. Il n'était pas forcément titulaire, loin de là, mais on peut penser qu'il a été essentiel dans le succès.
Par moment hier on avait l'impression que les joueurs n'osaient pas mettre le pied et aller au contact de peur de faire faute.
Posté 29 janvier 2023 - 11:56
Sinon quelle est la finalité de ce mercato pour le club ? Dégraisser ? Recruter pour jouer la montée ? J'ai dû mal à suivre sachant qu'il n'y a pas eu de déclaration officielle des dirigeants il me semble...
Medice, cura te ipsum
Posté 29 janvier 2023 - 12:02
Roli et Yatabaré ? Ça me paraît difficile vu leur contrat. Ils vont rester au chaud chez nous un bon moment (3 ans de contrat pour Roli avec le salaire d'un joueur "made in L1"...) Yatabaré, qui n'en veut ?
Peut-être une rupture de contrat pour Kaabouni ou Ozornwafor.
Ou peut-être un départ de Do Couto ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 29 janvier 2023 - 12:25
Oui, Pierret fait parti des cibles.LienardEn tout cas, selon le tweet de Gamberge, ça semblait un minimum lié au résultat de hier, j'en déduis donc que le mec espère jouer la montée et que Sochaux doit être une "descente" pour lui. Si vous connaissez des 6 en difficulté en L1...
Une autre piste existe en Belgique apparemment.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 29 janvier 2023 - 13:04
Une autre piste que Pierret ?
Vacances ?
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 29 janvier 2023 - 13:26
Posté 29 janvier 2023 - 13:27
Une autre piste existe en Belgique apparemment.Oui, Pierret fait parti des cibles.LienardEn tout cas, selon le tweet de Gamberge, ça semblait un minimum lié au résultat de hier, j'en déduis donc que le mec espère jouer la montée et que Sochaux doit être une "descente" pour lui. Si vous connaissez des 6 en difficulté en L1...
Le contraire aurait été étonnant. La mafia d’agents qui tient le foot belge nous a identifié depuis quelques années comme un interlocuteur crédule. Quel génie incompris vont ils nous sortir du chapeau cette fois ci?
Posté 29 janvier 2023 - 14:02
Leloup était ciblé aussi je crois.
Il y a également Brès qui viendrait, semble-t-il, à cheval.
Posté 29 janvier 2023 - 15:05
Posté 29 janvier 2023 - 15:08
Pierret arrivé en juin 22... Meilleur joueur désigné par les supporters à la mi saison... Et déjà en partance ? Mouais
Un peu comme Larsonneur ?
Posté 29 janvier 2023 - 15:17
Leloup était ciblé aussi je crois.
Il y a également Brès qui viendrait, semble-t-il, à cheval.
Et Pierre ?
Posté 29 janvier 2023 - 16:01
Un peu comme Larsonneur ?Pierret arrivé en juin 22... Meilleur joueur désigné par les supporters à la mi saison... Et déjà en partance ? Mouais
Larsonneur était prêté à Valenciennes..et ensuite transféré à Sainté...peut être que Brest voulait du cash
Les joueurs ont la bougeotte maintenant. .. c est sûr que ce serait top pour nous
Posté 29 janvier 2023 - 16:11
Et on pourrait peut-être même leur prêter RPDS ou Yatabaré pour 6 mois.
Posté 29 janvier 2023 - 16:15
En effet un échange avec Yatabare serait une belle idée ????
Posté 29 janvier 2023 - 16:18
QRM est déjà très bien avancé dans sa quête du maintien mais la montée est quasi impossible également donc ils peuvent se permettre de lâcher leur meilleur joueur pour un bon billet maintenant plutôt que le laisser partir gratuitement cet été (même s'il a une année en option).
Ne pas oublier que Delon connait bien QRM et peut influencer sur la transaction.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 29 janvier 2023 - 16:35
Posté 29 janvier 2023 - 17:05
Ou un échange + un peu de pognon. On est sympa, faut pas déconner quand même.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 29 janvier 2023 - 17:20
Pas sûr que Quevilly ait les moyens de payer le salaire que nous avons dû accorder à Roli, par exemple.