Pointage sur l'actu'
Posté 28 mars 2009 - 17:13
La liberation sexuelle est ici exposée sous le regard culpabilisant de la bonne morale dont les fautifs sont les homos.
Le grand classique des théories d'extrême droite : dégradation des moeurs par une minorité aux fourbes desseins + théorie du complot. Hier les juifs, francs-maçons, et autres communistes, aujourd'hui les homos ou les gauchistes.
Ca pue point barre.
#8972 Invité_David besançon_*
Posté 28 mars 2009 - 17:23
Mais à partir d'un mot, en déduire que Gone pense tout ce que tu viens d'écrire, on est dans le procès d'intention total.
Posté 28 mars 2009 - 17:37
Les propos de l'individu que tu défends sont trop souvent à vomir et ses derniers écrits me conduisent à cette analyse que tu nommes procès d'intention.
Posté 28 mars 2009 - 17:43
Yes !
Prochaine étape : les handicapés et les femmes.
Je vote Orelsan !
#8975 Invité_David besançon_*
Posté 28 mars 2009 - 17:45
Les propos de l'individu que tu défends sont trop souvent à vomir et ses derniers écrits me conduisent à cette analyse que tu nommes procès d'intention.
En même temps, s'il avait écrit "groupe de pression" ou association, ce serait passé comme une lettre à la poste (avant privatisation).
L'anglicisme est puni, un peu durement, certes mais c'est normal.
Posté 28 mars 2009 - 18:00
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 mars 2009 - 18:04
Quand à savoir si les gay sont une minorité visible ou pas, ça dépend aussi si on habite en province ou prés du Marais.
#8978 Invité_David besançon_*
Posté 28 mars 2009 - 18:49
Posté 28 mars 2009 - 19:30
Mieux encore, la CNIL justifie l'inscription de l'homosexualité dans des fichiers de l'EFS...
Finalement, le raccourci "homo = personne à risque" à encore de beaux jours devant lui.
Posté 28 mars 2009 - 23:05
En même temps, faut il le prendre au mot ?
Posté 29 mars 2009 - 01:00
Posté 29 mars 2009 - 01:24
Ouais, un bar quoi
Posté 29 mars 2009 - 11:16
En même temps, faut il le prendre au mot ?
J'avoue sous la contrainte que je tolère ce réac' de Zemmour et que mon chant préféré du dimanche matin est le Kyrie Eleison (Ensemble Organum "Le chant des templiers").
....Evidemment, en cachette de ma femme et de mes enfants. Sinon, je risquerais l'internement!
Posté 29 mars 2009 - 12:08
Posté 29 mars 2009 - 13:13
Mieux encore, la CNIL justifie l'inscription de l'homosexualité dans des fichiers de l'EFS...
Finalement, le raccourci "homo = personne à risque" à encore de beaux jours devant lui.
Allons allons...Un peu de bon sens!
Pour l'intêret général, le débat est à placer avant toute chose sur le plan médical et sanitaire, pas idéologique.
Il serait inconscient de faire prendre le moindre risque aux futurs transfusés sous couvert de ne pas faire une soi-disante discrimination, d'ailleurs le fait que le don soit autorisé chez les lesbiennes stoppe là toute tentative de procès en la matière.
Les dernières études épidémiologiques sont formelles, la prévalence du VIH chez les homos de sexe masculin est grosso modo 100 fois supérieur à la moyenne nationale. Le risque sanitaire global de prélever leur sang est donc pour l'instant trop élevé. Tout autre décision serait inconsciente, voire plus...
Et malheureusement, cette répartition ne tend pas trop à évoluer dans le bon sens au regard des dernières stats qui montrent que si l'on enregistre une stagnation des nouveaux cas HIV dans les populations hétero, une diminution chez les toxico (qui sont les meilleurs élèves concernant la prohylaxie), on observe une augmentation sensible des nouveaux cas chez les gays.
Depuis l'affaire Fabius-Dufoix, le principe de précaution est la règle d'or de tous les ministres de la Santé qui se sont succédés et se succéderont. La mère Bachelot loin d'être hostile au milieu gay, et qui voulait le contenter en lui autorisant le don, n'y déroge pas; elle s'est finalement rangée en toute logique dans le camp de la sagesse en suivant les recommandations scientifiques.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 30 mars 2009 - 07:33
Posté 30 mars 2009 - 13:07
Education - L'élève montre son zizi, l'instituteur envoyé au tribunal
Un instituteur de Liernais, en Côte d'Or, est poursuivi pour avoir menacé avec un cutter un de ses élèves de CM1 qui montrait son zizi à ses camarades.
Plus de 4000 personnes -parents, professeurs, élus - ont signé une pétition pour soutenir le maître d'école.
Jean-Paul Laligant, 52 ans, instituteur à Liernais, en Côte d'Or, doit comparaître cet après-midi devant le tribunal correctionnel de Dijon où il encourt théoriquement une peine pouvant aller jusqu'à trois ans de prison et 45 000 euros d'amende. Mais que reproche-t-on au juste à ce maître d'école jusque là sans histoire ?
Les faits remontent au 26 septembre 2008. Ce jour-là, plusieurs des élèves de CM1 dont il a la charge le préviennent qu'un de leurs camarades baisse son pantalon pour montrer son zizi, relate Le Parisien dans son édition de lundi. Le maître d'école va voir l'élève déculotté et, montrant un cutter, lui déclare : "je coupe tout ce qui dépasse". Les parents sont prévenus. L'affaire en reste là. Mais deux mois plus tard, l'instituteur est convoqué à la gendarmerie. Il se retrouve poursuivi pour "violences ou voie de fait" contre son élève. Jean-Paul Lalignant assure pourtant, ce matin sur France Info, qu'il s'agissait d'"une boutade mal comprise". Il espère être acquitté et pouvoir réintégrer ses fonctions.
Dans la petite commune de Liernais et les villages alentours, par solidarité avec l'instituteur, les écoles resteront fermées ce lundi. Plus de 4000 personnes -parents, enseignants, élus - ont signé une pétition de soutien, dont une partie devrait se rendre au tribunal avec lui.
ca tourne pas rond dans ce pays......
Posté 30 mars 2009 - 13:24
J'avais vu passer cette actu assez hallucinante.
Quand j'étais écolier, si je ramenais une punition à la maison, mon père en rajoutait une. J'aurais jamais osé leur raconter une histoire comme ça.
Aujourd'hui, en cas de punition, les parents portent plainte contre l'instit. Quand ils ne vont pas lui casser la tête...
Enfin bon, faudrait voir un peu les parents en cause, parce que ça n'a pas l'air de voler bien haut.
Fichier(s) joint(s)
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 04 avril 2009 - 08:44
L'est fort l'bestiaux
Posté 05 avril 2009 - 11:34
Posté 05 avril 2009 - 12:19
Grâce à l'article 211, tu pourras télécharger Johnny sans soucis
Posté 08 avril 2009 - 21:23
Posté 08 avril 2009 - 23:15
Je ne vois pas ce que ça a d'extraordinaire.
Moi aussi, quand je présente mes 300g de viande à ma femme, elle accepte de s'accoupler.
Posté 09 avril 2009 - 12:59
Posté 09 avril 2009 - 13:54
Concernant ces radars, tout le monde aura remarqué, qu'il suffirait juste que la Police ait une voiture visible (style police anglaise) pour que l'automobiliste décélère...Mais non au lieu de ça on préfère se planquer...
Posté 09 avril 2009 - 17:34
Concernant ces radars, tout le monde aura remarqué, qu'il suffirait juste que la Police ait une voiture visible (style police anglaise) pour que l'automobiliste décélère...Mais non au lieu de ça on préfère se planquer...
Bah c'est plus lucratif comme ça
Posté 09 avril 2009 - 20:36
- dispositifs discrets intégrés aux rails de sécurité pour mesurer les vitesses et les distances,
- 3 nouveaux modèles de radars fixes,
- des boitiers leurres, dans lesquels il est quand même possible de mettre un radar de temps en temps,
- une amélioration technique des radars mobiles,
- et le meilleur pour la fin : des radars planqués dans des poubelles.
Il est sur ma messagerie au boulot. Si je peux je le posterai demain (le fichier fait 1 méga).
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 avril 2009 - 20:38