Premier League
Posté 03 janvier 2013 - 09:20
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 03 janvier 2013 - 18:01
Dommage que Leboeuf n'y joue plus.
SALL, The pride of Juraside
Posté 04 janvier 2013 - 12:44
D'après vous pourquoi Arsenal ne la pas recruter, sachant que le joueur se disait très interessé par Arsenal ?
Je n'arrive plus à comprendre la politique de Wenger...
Ca fait 6 ans qu'il n'a plus rien gagner mais continue dans ça politique de jeune, qui ne marche plus.
On le voit bien, des qu'ils arrivent à maturation ils s'en vont ailleurs car l'équipe n'est pas compétitive (Frabregas, Nasri, Clichy...).
Arsene doit recruter du lourd, et surtout en défense ! C'est pas possible de continuer comme ça, même les relégables se baladent dans cette défense.
Je sait bien qu'il ont eu un stade à payer, mais quand même, et en plus d'après lui et les actionnaires ils disposent de belles enveloppes pour recruter mais Wenger ne s'en sert qu'à moitié.
Pourquoi fait-il ça ?
Posté 12 janvier 2013 - 17:38
Posté 12 janvier 2013 - 18:45
Tu me devances... Un fort joli match pour le dénommé Walters.
A tribe called quest represent, represent
Posté 16 janvier 2013 - 16:10
Elton John il représente quelle revendication populaire britannique de masse si ce n'est les droits homosexuels ? Mais tu admettras que l'on a rarement vu une tribune de football composée quasi intégralement de supporters gays.
Mais ça ne m'étonne guère, vu les preuves que tu nous fournis depuis hier de ta méconnaissance totale de ce pays, que tu mettes sur un même plan Elton John, les Sex Pistols et les Clash
Posté 16 janvier 2013 - 16:48
QPR a son identité qui présente la particularité de ne pas être lisse. Après, c'est sur que QPR et Pete Doherty, c'est semblable à City avec Gallagher (?), c'est autre chose que le PSG et Enrico Macias, mais ça a un coté ASSE avec Mickey 3D.
Par contre, c'est dommage qu'en France on ait pas de clubs type Wimbledon époque "Crazy gang"...
Posté 16 janvier 2013 - 22:13
Elton John il représente quelle revendication populaire britannique de masse si ce n'est les droits homosexuels ? Mais tu admettras que l'on a rarement vu une tribune de football composée quasi intégralement de supporters gays.
Mais ça ne m'étonne guère, vu les preuves que tu nous fournis depuis hier de ta méconnaissance totale de ce pays, que tu mettes sur un même plan Elton John, les Sex Pistols et les Clash
j'avoue que ton angle d'attaque pour accréditer tes thèses par le soutien de pop stars en tout genre est drole .
il est aussi marrant de lire ton interprétation des soi disant revendications du peuple Anglais exprimé par The Clash lorsque l'on sait ce que les intéréssés et Joe Strummer en particulier en disait eux memes ...
en quoi le soutient apporté par telle ou telle célébrité fait de tel ou tel club un pilier du championnat concerné ??
Elton John est un exemple aussi probant que les Beatles ... de vrais rebelles il est vrai ... une vraie revendication sociale ...
en quoi aurais tu le monopole de savoir ce qu'est l'Angleterre ou la Grande Bretagne ?
avec du sang écossais dans les veines permets moi de te dire que QPR ne représente rien du tout dans le monde du foot anglais et britannique si ce n'est pour ses propres fans .
bien des clubs , méconnus aujourd'hui du grand public , sont bien plus emblématiques que QPR . Et en disant celà je ne parle pas des Liverpool , Chelsea , MU and co .
Man city n'a pas attendu Liam Gallacher et Oasis pour exister ou Liverpool les Beatles ...
Posté 16 janvier 2013 - 22:21
Ben si justement. Le Sc Toulon du temps de Courbis. A poussé la comparaison avec Wimbledon en étant liquidé tout comme eux.
Posté 16 janvier 2013 - 22:56
Elton John il représente quelle revendication populaire britannique de masse si ce n'est les droits homosexuels ?
Outre son homosexualité, c'est quand même une légende du rock, musique de masse et rebelle à cette époque (fin des années 60 et annés 70, le génial Saturdays Night's Alright notemment ou Get it on avec T-Rex) avec son compère Bernie Taupin, il a sans doute pris plus de came que les Clash et les Pistols réunis et représenté une partie de la jeunesse. Cette image est derrière lui certes. C'est pas pour ça que Watford représente quoi que ce soit hormis sentimentalement. Les Led Zep avaient leurs clubs, les Pink Floyd... ou Robbie Williams. Quant aux Sex Pistols, ils n'étaient qu'un groupe/boys band trash monté par McLaren qui était un Weinstein de l'époque et Strummer était fils de diplomate, loin du quotidien de la classe ouvrière, Elton John était un rebelle bien avant eux. Alors cataloguer un club soi-disant populaire en fonction de ses supporters les plus fameux c'est un exercice périlleux.
A tribe called quest represent, represent
Posté 22 janvier 2013 - 04:08
Au total ils en sont déjà à 9-10 Français et en veulent encore 3, se qui pourrait faire 13 français au total dont pas loin de 7 potentiels titulaires.
Posté 22 janvier 2013 - 13:46
Ah non tiens.
Posté 22 janvier 2013 - 14:10
Cabaye c'est juste le patron de l'équipe, Ben Arfa est essentiel dans le système offensif de Pardew, Obertant/Marveau donnent plutôt satisfactions à chaque fois qu'on fait appel à eux et Debuchy commence petit à petit à s'imposer.
Mais mon post ne parlait pas de la réussite ou non des Français à Newcastle, je voulais juste dire que c'est totalement incroyable qu'un club Anglais va peut être se retrouver, le 1 Février, avec pas loin de 12 Français dans son effectif !
Posté 24 janvier 2013 - 20:43
Posté 24 janvier 2013 - 20:48
Hé, il lui met quand même un bon sac dans les côtes ! Après il en rajoute, c'est clair...
Fait non relaté par BeIn, il se trouve que ce ramasseur de balles est... le fils du directeur (sportif ?) de Swansea !
Posté 24 janvier 2013 - 20:50
C'est pathétique, et effectivement donner un carton rouge c'est du grand n'importe quoi.
Par contre pas de sanction contre le club hôte qui laisse faire un truc pareil ?
Posté 24 janvier 2013 - 21:20
Ben si justement. Le Sc Toulon du temps de Courbis. A poussé la comparaison avec Wimbledon en étant liquidé tout comme eux.
Je n'ai pas connu le SC Toulon... Les tibias volaient?
Posté 24 janvier 2013 - 21:47
C'est pathétique, et effectivement donner un carton rouge c'est du grand n'importe quoi.
Par contre pas de sanction contre le club hôte qui laisse faire un truc pareil ?
Le geste est violent, tout ça pour récupérer un ballon... et surtout, de la part d'un footballeur professionnel, sur un ado (con, mais ado quand même).
Franchement, j'espère qu'il prendra plusieurs matchs.
Quant au gamin, j'espère qu'il se fera sanctionner d'une façon ou d'une autre.
Mais chab, je n'ai jamais vu un stade où les ramasseurs de balle étaient impartiaux dans leurs interventions...
Posté 24 janvier 2013 - 21:54
Ben ouais, même à Sochaux ils sont pour l'OM !
Posté 25 janvier 2013 - 18:51
Posté 25 janvier 2013 - 19:32
Posté 25 janvier 2013 - 19:38
Là c'est quand même très loin au-delà de tout ce qu'on a jamais pu voir jusque là. Et même imaginer.
Le gamin qui se couche sur le ballon pour empêcher le jeu de se poursuivre, c'est quand même fort.
Posté 25 janvier 2013 - 21:02
Non ?
Je trouve sa réaction assez normale moi, ça fait même rire les supporters derrière qui n'auraient Paris si ça avait été violent.
Posté 25 janvier 2013 - 21:40
Non ?
Tu en es sûr ?
Et même s'il ne visait que le ballon, il suffit que le gosse bouge pendant le shoot pour que le pied finisse ailleurs que sur le ballon.
Si ce gamin s'est montré facétieux, la réaction de Hazard me paraît d'une débilité rare.
Posté 25 janvier 2013 - 22:33
Ca va, il a fait le malin, il a pris un petit coup de pied en réponse. Il n'est pas blessé.
Quand même beaucoup de bruit pour rien, le ramasseur a ramassé, quoi de plus normal.
Posté 25 janvier 2013 - 22:39
Par contre, quand on voit la gueule du gamin, on peut déplorer qu'il soit trop tard pour couper la teub' à son père
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 janvier 2013 - 17:41
Par contre, quand on voit la gueule du gamin, on peut déplorer qu'il soit trop tard pour couper la teub' à son père
Une tête d'anglais quoi...
Posté 26 janvier 2013 - 17:48
Posté 27 janvier 2013 - 10:26
J'y suis tellement habitué cette saison à vrai dire ...
Posté 28 janvier 2013 - 08:25